Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron

Jimmy
 Share

Messages recommandés

sur mon compte FNAC je n'ai que ma dernière commande, mes autres commandes sur 2015 et plus de 6 mois impossible d'afficher quoique ce soit...vous aussi ??

Par défaut, ils n'affichent que les 30 derniers jours. Y a un onglet sur la droite pour voir à plus long terme.

Invité

c'est vraiment toujours un stress les sorties steel de Marvel

Euh perso c'est juste pour savoir, j'adore les MARVEL mais celui pas encore vu ça vaut quoi ?. Action un max et scenar ras des paquerettes ou ça passe. En fait je m'en fout un peu je le prendrait de toutes façons pour l'objet et je suis sur que ça passera bien une bonne soirée. Un MARVEL c'est (presque) toujours spectacle assuré.

Aprés serieux déja une preco maintenant, vous avez si peur qu'il n'y en ait plus en magasin le jour de sa sortie ?. :huh:

Toi, tu dois pas te souvenir de l'épisode avec le steelbook de "Captain America Winter Soldier"![emoji28]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Ou de la reine des neiges ou de les gardiens de la galaxie ^_^

Tu connais le film "la course aux jouets"?......et bien c'est pareil :hi:

Non sérieux tomboss ne prend pas de risques ;)

Ben faut croire que j'ai vraiment du bol alors,  B) perso j'ai une FNAC pas loin et un peu avant la sortie je vais demander à un vendeur de m'en mettre un de cote et ça passe toujours nickel. Et dire que pour Thor je suis tombé dessus par hasard en passant surement le jour de sa sortie alors que je ne le savait meme pas. :rock:

Comme quoi faut croire je suis franchement verni ( glossé quoi normal pour steelbook addict :lol:  ), mais bon sur ce coup là vous avez surement raison je ne vais peut etre pas prendre de risque et le preco. Merci beaucoup pour vos conseils en tous cas.  :amen:  :good:

• J'aime 2

Eh ben , une semaine après sa mise en vente , il est toujours en stock ?? Les gardiens de la Galaxie n'étaient resté que 3 jours ... La quantité limitée ne serait-elle pas si limitée que ça ??? ( Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle pour les retardataires ) . On ne peut pas savoir combien il reste de stock , apparement la fnac aurait limité au nombre de 3 exemplaires par client , du coup impossible de voir les quantités restantes )

Invité

Tant qu'on l'a c'est le principal

je pense qu'il doit y avoir plusieurs raisons, dont principalement effectivement une quantité importante associée au fait que le nombre d'exemplaires precommandables soit maintenant tres limité.

• J'aime 2

Pas de visuel, pas mis en avant sur le site, début des vacances, les gens ont autre chose à faire.

A la rentrée par contre ça va être la guerre !

• J'aime 1
  • Triste 1

(modifié)

Toujours pas de nouvelles pour le steelbook Avengers l'ere d'Ultron ?

Ça commence à bien faire cette attente insoutenable :( vivement le visuel définitif bien entendu,avec un petit livret de 90 pages à peu près et surtout les 10€ de CC pour les adhérents ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

un petit livret de 90 pages à peu près et surtout les 10€ de CC pour les adhérents ;)

l3cr.jpg
Laisse moi rêvé au moins un peu,tu viens de me gâcher la journée :(

Je veux quand même mon livret pour cette édition,je sais que pour le CC de 10€ sa sera pour la St Glinglin.

• J'aime 2

Bon et bien sur vos sages conseils je pense, ;) ça y est j'ai preco le mien avec retrait en magasin comme ça je mets toutes les chances de mon coté. Pas niqué dans le transport et si ils m'ont oublié j'ai encore une chance en rayon le premier jour de la mise en place au matin. 

• J'aime 2

(modifié)

Bon et bien sur vos sages conseils je pense, ;) ça y est j'ai preco le mien avec retrait en magasin comme ça je mets toutes les chances de mon coté. Pas niqué dans le transport et si ils m'ont oublié j'ai encore une chance en rayon le premier jour de la mise en place au matin. 

Tu as pris une sage décision de l'avoir préco et surtout du retrait en magasin ;) jai fait de même,pour éviter qu'il n'arrive cabossé c'est à se demander si certains joue au foot avec les colis.Logiquement il sera en rupture de stock vers la rentrée ou peut être avant . Ça dépend de ce que la FNAC proposera (Livret ou CC de 10€) et surtout le principal "le visuel du steelbook" c'est ce que tout les collectionneurs attendent  :) en espérant qu'il soit réussi. 

Oui je sais  :)  Mortimer que pour les CC de 10€ ça sera pas pour cette fois ci,mais il faut toujours espérer qu'ils y soient ;) tout arrive à qui sait attendre, qui vivra verra. 

Modifié par Thanos
  • J'aime 3

Quand on voit ce qui ce fait ailleurs (Filmarena, Blufans, Novamedia, ...), je me dis que pour des films comme celui-ci il y a matière à faire de belles choses qui complaisent tout le monde (distributeurs, acheteurs et collectionneurs du monde entier).

D'autant plus qu'au vu du succès de ces véritables éditions exclusives à leur enseigne, la Fnac.com, Amazon.fr et autres Auchan et Leclerc peuvent leur emboiter le pas sans risque ; la formule semble marcher et elle s'étend bien.

Ce que j'aimerais ? Une édition "Blufans à la française" : carte avec numéro de série, sur-étui, lenticulaire, booklet, tires-parts ou cartes d'illustrations et pourquoi pas un numéro pour une affiche, à un (voir quelques) exemplaire(s), dédicacé à la Metallica!... je sais je rêve, mais c'est bon :P

• J'aime 5

Je suis de ton avis,qu'ils prennent exemple sur les éditions Asiatique.Du genre full slip,booklet, cartes d'illustrations et bien sûr numéro de série comme tu l'as cité avant.Tout les collectionneurs se jetteront dessus et ça partira comme des petits pains. 

• J'aime 4

Absolument d'accord !

L'effort éditorial à été fait par les éditeurs asiatiques. Ce qu'ils proposent est en phase avec la demande des collectionneurs de steelbook : format G2, pas de bandes bleu, minimum d'écritures sur les steelbooks et full slip protectrice. Bien sûr tout peu être amélioré, mais si en France on pouvait avoir quelque chose s'en approchant, ce sera déjà un super début.

• J'aime 3