Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron

Jimmy
 Share

Messages recommandés

Vraiment déçu pour tous ceux qui ont eu leur commande annulée, vous avez l'air d'etre nombreux en plus :(

Perso, j'avais fait une 1ere préco de 2 exemplaire le jour de la mise en ligne puis je l'ai annulé. Puis j'ai refait une préco plus tard d'un seul exemplaire le 15 juillet et je l'ai bien reçu.

Il faut surtout pas se fier à leur site , vendredi quand j'ai pris mon exemplaire c'était marqué indisponible et pourtant il en restait un et pour le magasine SoFilm Mad Max : Fury Road en cadeau avec le coffret ils sont censé l'avoir en magasin mais il y a que dalle, c'est vraiment une enseigne de charlots.

Samedi j'ai vu le steelbook à la fnac et voyant le mien non expédié j'ai décidé de le prendre en magasin, bonne surprise en plus 5€ de réduction. Le soir je me dis je vais annuler ma commande internet et en fait pas besoin la fnac l'avait déjà fait. Coup de bol du coup et gestion plus que merdique de la fnac

• J'aime 1

Comme beaucoup ici, ma commande du 22 juin a été annulée, mail reçu cette nuit à 2h -_-
Mais j'avais eu la bonne idée d'anticiper, étant allé à la FNAC de Lille hier après-midi pour choper mon exemplaire. Ce sont de vrais guignols et n'ont aucune considération pour leurs clients.
Et après ça vient pleurer de la concurrence d'Amazon :gun:
En espérant que chacun parviendra à se procurer 1 exemplaire.

• J'aime 3

Comme beaucoup ici, ma commande du 22 juin a été annulée, mail reçu cette nuit à 2h -_-
Mais j'avais eu la bonne idée d'anticiper, étant allé à la FNAC de Lille hier après-midi pour choper mon exemplaire. Ce sont de vrais guignols et n'ont aucune considération pour leurs clients.
Et après ça vient pleurer de la concurrence d'Amazon :gun:
En espérant que chacun parviendra à se procurer 1 exemplaire.

Il y en avait encore beaucoup à Lille ?

C'est quand même complètement dingue ces histoires de commandes annulées... De une, c'est pas dure de faire un nombre de commande en fonction des stocks disponibles, ça se fait depuis toujours ça. De deux, c'est quand même fou que ce soit les commandes de la première heure qui passent à la trape par rapport à eux qui ont commandé plus tard... Jamais vu une préco merder autant.

• J'aime 4

Ce beau plantage en règle est sans doute lié à la refonte de leur site qui s'est étalée sur plusieurs mois (et semble enfin terminée au passage), et a dû concerner leur gestionnaire de commandes. J'imagine qu'ils communiqueront sur ce gros fail, mais je vois pas d'autre explication plausible (outre que Fnac soit régulièrement limite niveau compétence :/).

Modifié par JohnK

De mon côté, aucun mail d'annulation, toujours en attente de livraison.
Bon c'est pas forcément mieux, hein, le mail ne devrait pas tarder !
C'était moins le bordel quand Auchan avait l'exclue du premier.

• J'aime 1

Reçu vendredi nickel, je le trouve très sympa  , j'étais surpris du coup en passant à la Fnac samedi à 19h de voir tous les exemplaires qui restaient, au moins 30 éparpillés dans le magasin, j'aurais pas pensé...

Perso je l'avais commandé le 22/06 et je l'ai bien reçu cette semaine (entre temps j'ai même eu un message de problème de paiement avec ma CB à renouveler).

C'est incroyable de voir autant de commandes annulées alors qu'il y a du stock en magasin. Vraiment pas pro de leur part.

Ils nous ont refait le même coup qu'avec "Capitaine America 2", sauf que là, j'avais opté pour l'édition Espagnole sur Amazon.es...

Là, je vais annuler ma commande vu que grâce à l'entraide du forum, je vais pouvoir avoir une copie mais c'est quand même du n'importe quoi, voir que les gens qui ont préco en premier l'on dans le c.. & que dans les magasins, ils l'aient mis avant la date officielle, c'est vraiment se foutre de la gueule de ses clients!::fuck::

A l'avenir, il faudrait boycotter leur édition exclusive pour qu'ils comprennent...

Modifié par Dark Vador

oui bug de leur part, ça c'est sûr, après le fait qu'il en reste en magasin et plus sur le site, ce n'est pas surprenant, vu que le stock alloué au site était d'une certaine quantité, et une fois celle ci vendue, reste plus que le magasin..

pour moi ils ne sont pas fautifs des quantités mises en place, mais par contre les annulations de commandes surtout pour les 1ères passées, là oui il y a gros ratage.

ajoutez cela au fait qu'ils le sortent avant tout le monde en magasin, ils vont encore devoir gérer des insatisfaits  mercredi matin :rolleyes:

A l'avenir, il faudrait boycotter leur édition exclusive pour qu'ils comprennent...

C'est compliqué quand même.
Par exemple, je me suis bien fait enfiler pour ce steelbook, mais je garde quand même ma préco chez eux pour Vice-Versa. J'ai adoré le film, je le veux en steelbook, et j'ai pas envie de le prendre à l'étranger et devoir payer en plus le disque FR pour avoir la VF et les STF. 

Pour ce qui n'est pas exclusif à leur enseigne par contre, ils peuvent aller se faire ****** !! :rolleyes:

• J'aime 2

en même temps déjà pourquoi ne pas respecter la date de sortie officielle ? le stock qui devait être envoyé est passé en magasin pour le vendre avant la date de sortie

d'accord avec toi sur le 1er point, car là tu ne fais que gérer des pbs par la suite de clients insatisfaits...

Vraiment navré pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance que leur commande soit honorée... Mais pour éclaircir le brouillard, j'ai effectué ma précommande le 22/06/15 et je l'ai bien reçu. Je pense que ce qui s'est déroulé, s'est passé comme à la loterie, il n'y a eu aucune logique.

• J'aime 2

Moi ma commande du 22/06 est toujours sur le site et je n'ai reçu aucun mail, cependant c'est marqué "En attente de livraison fournisseur", donc demain je vais aller faire un tour au Fnac Champs-Elysées ou Fnac La Défense pour être sur. Mais je trouve ça honteux la manière dont il gère leurs précommandes.

• J'aime 3

(Magik)C'est compliqué quand même.
Par exemple, je me suis bien fait enfiler pour ce steelbook, mais je garde quand même ma préco chez eux pour Vice-Versa. J'ai adoré le film, je le veux en steelbook, et j'ai pas envie de le prendre à l'étranger et devoir payer en plus le disque FR pour avoir la VF et les STF. 

Pour ce qui n'est pas exclusif à leur enseigne par contre, ils peuvent aller se faire ****** !! :rolleyes:

Magik a tout dit!

Si l'année prochaine, imaginons que la Fnac choppe l'exclu de Star Wars 7, tout le monde oubliera ce contre temps et se fera une joie de le preco chez eux:)

• J'aime 1

J'ai reçu le steelbook la semaine dernière et à force de lire ce qui c'est passé sur cette édition je suis curieux de savoir si parmi ceux qui l'on reçu, y en a t-il qui ne sont pas adhérents FNAC?

Etant donné la "bonne gestion" de cette édition qui c'est vu plusieurs fois en rupture et re-stocké, et qu'en définitive il semble qu'il y ai eu plus de pré-commandes que de stock final, je me pose la question sur le fait que la FNAC est pu décider de fournir en priorité les adhérents.

Pour ma part, je suis adhérent et j'ai pré-commandé le premier jour, mais j'ai du annulé parce que j'en avais réservé deux et que mon pote c'est désisté. j'ai donc pré-commandé de nouveau en juillet lors d'un re-stock.

• J'aime 1