Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Incredible Hulk (Blufans Exclusive #30)

Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

@magik, ça c'est loin d'être faux effectivement. Mais qu'ils se rassurent, KimchiDVD peut même annoncer un Hulk demain, les 3 éditions seront OOS assez rapidement :lol:.

@anae31, oui, j'ai pris Blufans comme bouc-émissaire, comme Warner en son temps sur les pistes VF en HD, mais ils peuvent s'appeler comme ils veulent, c'est la démarche qui est bizarre. Et pour rejoindre Magik, ça ressemble plus à une gué-guerre entre eux ! Bon, ça peut se comprendre, qu'ils n'ont pas trop le droit de se louper, ils n'ont pas les reins aussi solide qu'Amazon ou la FNAC, et la production d'un steelbook est couteuse et pour avoir ce genre de qualité à la fin, ça demande un suivi minutieux des différentes phases de fabrication et des différents prestataires (tu vois, je peux dire du bien de Blufans :P). Mais au final, faut pas qu'ils s'inquiètent comme-ça, après, tu te choppes un ulcère et t'es bien avancé, ils sont déjà jaune comme des coings (accessoirement :higreen:), nous sommes suffisamment nombreux et suffisamment cinglés pour se jeter sur leurs éditions et en plusieurs exemplaires, en plus pour nous peaufiner une sortie bien au point avec un flux d'info régulier parce que tout a bien été planifié avant.

Annoncer un futur steelbook, c'est pas comme une envie de pipi tout de même, on peut se retenir un peu B) (bon pardon pour l'image, mais j'avais rien d'autre sous la main lol)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3

• 6 mois plus tard...

Je mets l'information ici au cas où les personnes n'aille pas tout le temps dans le vrac :

Citation

Update/non-update on Hulk:

"What about BE30? Why does there seem to have been no movement? A: BE30 is the Incredible Hulk, the original design has been completed, but suffered a Korean strike first. Because both coincide design some place, so BE30 postpone the launch. The new design has been considering restarting as soon as possible."

Donc pour résumer ils reportent cette release car des visuels avaient été choisis mais pris avant par la Corée (et notamment Nova) donc tout à refaire. :rolleyes:

• J'aime 5

• 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Vous pensez qu’il sortira un jour celui-là?

car j’aimerai me faire l’intégrale Marvel en Blufans mais entre Avengers 1, Iron Man 2 et 3 et Hulk ça semble compromis...

on a Nova pour Avengers (et qui s’intègre très bien aux Blufans) et Hulk mais bon...

j’hésite en fait à prendre le Hulk Nova ou continuer d’attendre...

• J'aime 1

Il y a 4 heures, salias a dit :

Vous pensez qu’il sortira un jour celui-là?

car j’aimerai me faire l’intégrale Marvel en Blufans mais entre Avengers 1, Iron Man 2 et 3 et Hulk ça semble compromis...

on a Nova pour Avengers (et qui s’intègre très bien aux Blufans) et Hulk mais bon...

j’hésite en fait à prendre le Hulk Nova ou continuer d’attendre...

Celui de Nova, je l'ai, j'aimerais bien le changer par une éventuelle édition Blufans, si un jour, ils daignent la faire car le Full Slip est réussi amis plus je regarde le steelbook, plus je me dis qu'il y avait mieux à faire...

• J'aime 1