Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

E3 2015 - Los Angeles Convention Center


jcarter
 Share

Messages recommandés

Ubisoft se fait (encore) descendre à tout va sur les premiers retours !! pour the division........une belle escroquerie comme à leur habitude!

 

entre assassin's credd et Watch dog ca suffit!

 

The division :

 

« Les décors ne sont plus aussi détaillés, la modélisation des personnages est moins léchée, les chutes de framerate sont fréquentes, ça aliase à tout va et on ne parle même pas des textures qui bavent. Quant aux animations, elles ont clairement perdu en fluidité ; il suffit de regarder le personnage grimper sur un mur pour se rendre compte immédiatement que les transitions ne sont pas terribles, voire foireuses. C'est dommage car le level design est assez prometteur »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Ubichiotte classique quoi :)

 

Un jeu qui ne tiens pas ses promesses, par contre comme d'hab ils s'appliquent bien comme il faut sur les editions collectors

 

La première présenter (je dis la premiere, car y'en aura surement une autre dizaine de disponible... :sifflote: )

 

the-division-collector_0903D400000080925

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Je trouve qu'il se dégage quelque chose de "magique" sur les photos/vidéos le jeux à l'air très poétique!! j'attend avec impatiente. ;)
 
The Last Guardian : la jaquette PS4 qu'on n'attendait plus !
 

La machine The Last Guardian est enfin en marche. Après une longue vidéo de gameplay qui a secoué l'E3 2015, Sony persiste en signe avec la distribution à la presse d'un kit d'images contenant des captures du trailer qui vous laisseront le temps de vous attarder sur les détails, mais aussi la jaquette du jeu, qu'on n'espérait vraiment plus il y a encore encore quelques jours. Pour mémoire, The Last Guardian semble se diriger vers une sortie en début d'année prochaine, le jeu étant pleinement jouable d'après Shuhei Yoshida.

 

the-last-guardian-jaquett-558178528bbab.the-last-guardian-55817787aa6a7.jpgthe-last-guardian-55817781d6589.jpgthe-last-guardian-5581777be2019.jpgthe-last-guardian-5581777796128.jpg

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jaquette temporaire, t'as l'icone d'attente de classification en bas à gauche. News à clic de gameblog ou jeuxactu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça a l'air chiant a mourir, comme ICO et Shadow of Coloseus :unsure:

 

Jamais compris l’emballement autour de ces jeux, m'enfin les gouts et les couleurs ^^

Lol je suis un peu comme toi ^_^ mais je suis curieux du rendu quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bon sans rire, c'est quand la vraie conférence Nintendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai envie de pleurer jamais rien vu d'aussi nul, j'ai tellement honte pour eux, pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a eu sa conférence de la honte, que ce soit EA Sony ou Nintendo, ça tourne régulièrement. Au final on s'en fout de savoir qui "gagne" l'E3, ce qui importe ce sont les jeux eux même. Là on est hypé parce qu'on est en plein dedans mais si on prends du recul en fait c'est pas génial. Peu d'exclu, que des suites de jeux (même si la plupart sont des exclus) ( 4ème Uncharted, Halo je ne sais même plus avec les ODST et autres, 6ème Forza), des annonces de jeux remasters HD (Gears of War, la trilogie Uncharted), l'annonce d'une suite d'un jeu qui a tué un constructeur il y a 15 ans, l'annonce d'un remake d'un jeu qui enferme une société dans son passé.

 

Pour Microsoft, qui s'en est mieux tiré que les autres, du matos pour Code Quantum break aurait pu cassé l'E3 (nouvelle IP+Exclu+Remedy, gros combo ça) mais c'est réservé pour la GDC, c'est dommage.

 

Bien sûr je suis hypé par la triple annonce de Sony, mais en étant parfaitement objectif, le jeu qui m'a le plus donné envie c'est Cuphead, un jeu indépendant. C'est un peu triste pour un salon anciennement aussi prestigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non mais c'est même pas ça mais Nintendo, attends le starfox c'est hyper laid, tout est moche, leurs jeux sont méga nuls, on dirait une conférence faite par des amateurs. Au moins Sony a présenté qq bons trucs mais Nintendo au secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon The last guardian donne quand meme envie franchement. J'aime bien ce genre de jeux poétique comme disait jcarter. Après ce qui mavais dérangé dans shadow of the colossus c'est le gameplay tout pourri. J'ai l'impression que ça va être pareil. Dans la démo qu'il montre, on voit le héros avoir du mal a grimper un tronc d'arbre, comme si on arrivait pas bien a contrôler le personnage. Ca je déteste, j'espere qu'il n'aura pas ce défaut. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon The last guardian donne quand meme envie franchement. J'aime bien ce genre de jeux poétique comme disait jcarter. Après ce qui mavais dérangé dans shadow of the colossus c'est le gameplay tout pourri. J'ai l'impression que ça va être pareil. Dans la démo qu'il montre, on voit le héros avoir du mal a grimper un tronc d'arbre, comme si on arrivait pas bien a contrôler le personnage. Ca je déteste, j'espere qu'il n'aura pas ce défaut. 

 

Faut voir pris en main j'pense. Ico je n'y ai quasiment pas joué, et du peut que j'ai fait Collossus, j'avais adoré le 2nd boss. C'était vraiment particulier vu qu'il ne nous attaquait pas (ça plus le fait qu'on est en réalité tout seul dans le jeu avec les boss, aucun autre ennemi).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nan mais c'est une blague hein. Il n'y a strictement aucune chance que cela arrive. Pour faire un jeu comme l'étaient les deux shenmue en HD c'est complètement impossible, déjà l'époque c'était des foutus gouffre à pognon (de mémoire jusqu'a GTA IV c'était les jeux les plus chers du monde, et encore GTA IV je persiste à dire qu'ils incluaient le budget marketing avec contrairement aux jeux SEGA). Même les jeux tiennent de plus en plus de la légende, c'est pas les gamins de 13 ans jouant à Call Of qui ont entendu causer de ça. En plus sans Yu Suzuki c'est encore moins possible. Même déjà à l'époque ils ont du faire de grosse coupe, normalement par exemple Shenmue II devait se passer entièrement sur le bateau du japon à la chine, finalement ils ont mis sous silence le voyage pour aller directement au pays. Même si j'ai depuis cette époque la console et les jeux, je regrette un peu de ne pas les avoir découverts en live.

 

 

A la limite j'aimerai vraiment que la fin de l'histoire soit publié sur papier.

Je t'avais bien dit que je blaguais pas, et largement avant que l'annonce soit tombée ;)

Modifié par Mefffisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du bol vu que ça revient (enfin revenait maintenant) à chaque E3 ^^ Pour une fois que les Tweet de Yu Suzuki n'était pas du pipeau.

 

Je suis bien content de m'être trompé de toute façon. J'ai hâte de connaitre la fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies