Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

E3 2015 - Los Angeles Convention Center


jcarter
 Share

Messages recommandés

Fuite de Forza 6 : infos avant l'E3

Les fans de course automobile attendaient fébrilement l'E3 pour découvrir enfin le prochain Forza, mais grâce à une petite erreur du site officiel Xbox japonais (la page est hors-ligne depuis), on en sait plus dès aujourd'hui !

Comme on pouvait s'y attendre, le jeu tourne bien en 1080p et 60 images/seconde (quoique le site indiquait 50 images/seconde, mais il s'agissait probablement d'une erreur de frappe ?).

Les effets météo seront enfin de la partie, avec des flaques d'eau qui pourront se former sur la piste.

Les courses pourront se dérouler de nuit.

450 véhicules et 26 circuits sont prévus.

Les voitures pourront toujours subir des dommages visuels et moteurs.

Tous les cockpits seront modélisés.

Les courses en ligne pourront accueillir jusqu'à 24 joueurs.

Il sera possible de jouer à deux en local via un écran splitté.

Les "Drivatar" seront bien de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E3 : fuite de dark Souls 3

Alors que les fuites se montraient assez rares à quelques jours de l'E3, les vannes semblent s'ouvrir doucement, mais sûrement. Dernier exemple en date : Dark Souls 3 dévoilé en photos et infos...

Nous vous en parlions mardi dernier, les premiers bruissement faisaient état d'un "reveal" lors de la conférence PlayStation le 15 juin prochain... sauf que pour voir à quoi ressemble Dark Souls 3, c'est déjà possible grâce aux coyotes de The Know.

Dark Souls 3 serait prévu pour 2016 sur PS4 et Xbox One

Une version PC sera listée, mais mentionnée comme "négociable"

Le jeu serait jouable de 1 à 4 joueurs

10 classes de personnages, toutes disponibles au début du jeu

45 nouveaux ennemis

15 boss inédits

100 nouvelles armes et 40 nouvelles armures

60 minutes de cut-scenes, la plupart utilisant le moteur du jeu

12 environnements

La gestion des éclairages a été changée

Vous pourrez participer à des "cérémonies sacrificielles". Vous pourrez ainsi traîner des corps, effectuer le rituel. Vous serez alors à la merci des autres joueurs pendant cette période.

Les affrontements contre les boss ont été revus avec un facteur "Heat Up" dont l'impact reste à préciser.

Des techniques "Sword Fighting Arts" seront proposées avec des effets variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme l'année dernière, tout est leaké, plus aucun intérêt ....

C'est clair que de nos jours pas évident de garder un truc secret...m'enfin j'ai espoir que cette année ( pour les 20 ans de l'E3!!) il y ait de belles surprises. ;)

Par pitié un nouveau red dead redemption svp 

:D 

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ratchet & Clank



Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!   :danseduslip:

 
 
Pro Evolution Soccer 2016
 
Ca tease ! Quand on sait qu'ils utilisent que des images du moteur graphique, on peut penser qu'il sera encore meilleur graphiquement ce PES :)

Modifié par Jump'
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est moi ou le ratchet and clank déboite la mâchoire?!!! c'est magnifique :wahou:

 

Quelques détails :

 

- Le titre sera proche du film dans son ambiance
- Si la base sera celle du premier épisode, on trouvera tout de même bien des choses inédites autant au niveau du gameplay que du contenu : nouvelles planètes, segments supplémentaires dans les niveaux connus, passage inédit avec Clank, nouveaux boss, séquences de vol, etc.
- La plupart des armes de ce reboot n'étaient pas dans l'original
- De nouveaux défis (vaisseaux, arènes…) sont prévus.
- Il faudra de 10 à 12h pour le terminer (sans plus de précisions)
- Présence d'un New Game + comme à l'époque
- On aura droit à une heure de cinématiques
- Selon Amazon, le prix serait de 39,99$/€

 

Images in game

 

ratchet-clank-5578443df1983.jpg

 

ratchet-clank-55784445cc0ab.jpgratchet-clank-5578443f9915b.jpgratchet-clank-5578444156728.jpg

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

The Last Guardian : le jeu fera son retour à l'E3 2015 selon The Guardian

 

the-last-guardian-4e4e393e440bd.jpg

 

The Last Guardian de retour sur la grande scène de l'E3 2015, c'est ce que titrent nos confrères britanniques du très sérieux The Guardian. Pour affirmer une telle chose, le journal évoque "une source sûre" qui leur aurait vendu la mèche, et c'est la raison pour laquelle le jeu de Fumito Uead figure dans la liste des jeux que le quotidien attend avec impatience. Mieux, il est indiqué que le jeu sortira uniquement sur PS4, ce qui confirme les rumeurs qui annonçaient l'abandon du jeu sur PS3 pour repartir sur de bonnes bases.

Il faut bien avouer que depuis quelques mois maintenant, Shuhei Yoshida n'a eu de cesse de répéter que le développement du jeu n'était pas abandonné et que Sony trouverait le bon moment pour le faire revenir d'entre les morts. Car n'oublions pas que ce titre, annoncé officiellement en 2009, a eu quelques déboires depuis le Tokyo Game Show 2010 où Fumito Ueda avait refusé délibérément de le montrer à la presse pour nous dévoiler la compilation HD de ICO et Shadow of the Colossus. Allez, on croise les doigts bien fort et on espère que Sony saura contenter tous les joueurs qui attendent ce jour avec impatience.

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A confirmer ce soir....mais ca commence à en parler un peu partout sur la toile......

E3 2015 : Shenmue 3 serait une exclusivité PS4 développée par Quantic Dream

 

 

"Shenmue 3, c'est l'un des plus gros serpents de mer de l'histoire du jeu vidéo, l'arlésienne par excellence. Voilà maintenant presque quinze ans que les fans attendent une suite aux deux premiers opus développés par SEGA sur Dreamcast, puis sur la Xbox première du nom. Aujourd'hui, parler de Shenmue 3 revient à parler d'Half-Life 3 : un truc complètement sans espoir, qui fait baver des millions de gamers mais qui ne se fera jamais. Et pourtant. D'après nos informations, Shenmue 3 est bel et bien une réalité. Le jeu sera présenté à l'E3 2015 : il s'agira d'une exclusivité de la PS4, avec Yu Suzuki aux commandes !"

shenmue-3-artwork-557de357755a3.jpg

"Voilà déjà quelque temps que la piste se réchauffe. Mark Cerny, architecte de la PlayStation 4, avait par exemple organisé un post-mortem des deux premiers opus de Shenmue avec Yu Suzuki. Le tweet posté cet après-midi par un Suzuki habituellement assez silencieux sur les réseaux sociaux et destiné à annoncer sa présence à l'E3 par une photo lourde de sens ne fait que confirmer la donne. Shenmue 3, ce sera donc pour lundi soir. Mais ce n'est pas tout, selon nos informations, c'est un studio français, Quantic Dream, qui est aux commandes du jeu. Là aussi, la rencontre entre David Cage et Yu Suzuki en 2013 n'était pas anodine et la passion que le créateur de Heavy Rain et Beyond pour les jeux narratifs et l'utilisation des QTE se rapproche aussi de la vision des jeux de Yu Suzuki. Alors les amis, ne doutez plus : Shenmue 3 sera une réalité dans quelques heures..."

Modifié par jcarter
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avec un remake des deux 1er épisodes pour patienter et ce serait jouissif :D

 

Le seul truc qui me plait pas c'est David Cage -_-

 

edit : y'a aussi une énieme rumeur concernant un remake de FF7 sur PS4, depuis le temps on y croit plus, mais on peut toujours rêver ^^

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avec un remake des deux 1er épisodes pour patienter et ce serait jouissif :D

 

Le seul truc qui me plait pas c'est David Cage -_-

 

edit : y'a aussi une énieme rumeur concernant un remake de FF7 sur PS4, depuis le temps on y croit plus, mais on peut toujours rêver ^^

En tout cas si tout se confirme the last guardian, Shenmue 3 et les autres uncharted 4, ratchet and clank etc.etc

 

Sony risque de faire très très mal :huh:

 

Pour ff7 en 2017 ce sera les 20 ans donc ......square enix a à mon avis une carte sous le coude.

 

Idem pour david cage, j'ai beaucoup aimer heavy rain mais trop de QTE tue le QTE :(

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme un dingue avec les annonces SFV / Uncharted / FF 7 remake / Shenmue 3 ..etc

 

Je vais devoir être faible et m'en acheter B) Ca serait criminel de ne pas craquer  :P

 

Sony va assassiner en direct Microsoft si ca se confirme tout ca !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis comme un dingue avec les annonces SFV / Uncharted / FF 7 remake / Shenmue 3 ..etc

 

Je vais devoir être faible et m'en acheter B) Ca serait criminel de ne pas craquer  :P

 

Sony va assassiner en direct Microsoft si ca se confirme tout ca !

Personnellement je ne suis ni pro Sony ni pro Microsoft ni pro Nintendo.

Au contraire la concurrence apporte beaucoup pour nous joueurs que nous sommes.

 

Mais la vraiment si tout ca est confirmé....................ca va tuer la Xbox one :( surtout que les ventes de la ps4 continuent à exploser.

Modifié par jcarter
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la PS4 et la One et je comprends pas non plus comment on peut être pro Sony ou pro crosoft (à moins d'avoir moins de 15 ans) chaque console offre ses propres exclus qui valent et vaudront le détour et si un jour par malheur il ne reste qu'un seul constructeur il n'aura plus à se dépasser pour en mettre plein la vue,c'est pour ça qu'avant il n'y avait que des Trabans et des Lada en URSS.

C'est déjà triste que sega ne soit plus là parce que la Dreamcast ridiculisait la PlayStation mais le marketing en a décidé autrement,bon ça ne risque pas d'arriver avec Microsoft vu que ce n'est pas demain qu'une boîte aura sa puissance financière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la PS4 et la One et je comprends pas non plus comment on peut être pro Sony ou pro crosoft (à moins d'avoir moins de 15 ans) chaque console offre ses propres exclus qui valent et vaudront le détour et si un jour par malheur il ne reste qu'un seul constructeur il n'aura plus à se dépasser pour en mettre plein la vue,c'est pour ça qu'avant il n'y avait que des Trabans et des Lada en URSS.

C'est déjà triste que sega ne soit plus là parce que la Dreamcast ridiculisait la PlayStation mais le marketing en a décidé autrement,bon ça ne risque pas d'arriver avec Microsoft vu que ce n'est pas demain qu'une boîte aura sa puissance financière

Tout a fait d'accord!!! on s'égard un peu la, mais la concurrence c'est l'atout des joueurs!!!

 

un peu comme free qui arrive sur la marché du mobile et qui casse tout les codes et bizarrement tout les opérateurs s'alignent.....et ca c'est bénéf pour nous clients. :D

 

Allez HS off ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FFVII Remake  :lol: , j'y crois pas une seconde  :P

Idem j'y crois pas du tout, Shenmue 3......je reste dubitatif, mais ayant fait le 1 et 2 je ne me rappelle plus de grand chose :mellow:

 

Ca me parait assez Enorme comme vous mais bon.....on verra ca ce soir a 3h00 heure française :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une annonce pour Shenmue 3 depuis que j'ai terminé le 2 à l'époque de sa sortie, ces derniers bruits de couloir m’excite au plus au point, mais mettre la licence dans les mains de D.Cage?.... :snif:  Je déteste les précédents "jeux" qu'il nous a pondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies