Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Oui mais ça change rien, seul l'édition US la possède.

En Europe, les éditions qui existent en Blu-ray ne l'ont pas...:(

à une époque Warner US sortait pleins de digibook que j'achetais, j'ai choppé celui de JFK en 2013 avec la VF (anecdotique vu que je mate en VOSTR) 

par contre ce digi n'est plus dispo sr amazon US ni le collector 

@herisson sinon tu peux essayer de trouver le collector us 50e Anniversaire de JFK sortis en 2013 avec VF également , inclus 2 bluray & 3 dvd (vu que c'est Warner, t'es tranquille, ce n'est pas Zone A)

81u9-OW56JL._SL1500_.jpg

• Merci 2

Young guns II chez Sony USA avec VOSTF,pour Warner en effet il y a plusieurs  titres qui ne sont pas sortis chez nous alors que c'est le même  éditeur  comme les douze salopards (un des 1ers titres du support),Contact de Zemeckis ou Sphère de Barry Levinson.

Par contre avec les nouvelles taxes il est moins aisé  et plus cher de se les procurer.

• Merci 1

Il y a 12 heures, Lucio Fulci a dit :

Young guns II chez Sony USA avec VOSTF,pour Warner en effet il y a plusieurs  titres qui ne sont pas sortis chez nous alors que c'est le même  éditeur  comme les douze salopards (un des 1ers titres du support),Contact de Zemeckis ou Sphère de Barry Levinson.

Par contre avec les nouvelles taxes il est moins aisé  et plus cher de se les procurer.

Tu étais pas banni toi ? :hum:

• Haha 2

Info sur l'éditeur "Second Sight Films" .... d'après leur instagram, un des prochains titres sera le film "The Chef" sortis en 2021

Honnetement, film original ... suivre camera à l'épaule tout un service un soir dans un resto. la camera s'attarde sur les serveurs, la clientele, la conception des plats, l'arriere du resto ...

Vu une fois, mais je zapperais, pas envie d'investir dans ce film 

undefined

• 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, ericdv14 a dit :

Je vais de nouveau tenter demain avec la Fnac car à mon avis c'est plus une erreur venant de leur part. Avec Warner c'est possible mais ça va prendre du temps car avec le steelbook " Harry Potter et la faute d'ortographe ", il m'a fallu 6 mois pour recevoir le nouveau steelbook. 

C'était quoi la faute ?

• 3 mois plus tard...

Je cherche actuellement le film "Evil Dead 3", j'ai vu que le Blu-Ray FR propose 3 versions mais il n'aurait pas une qualité vidéo inoubliable.

J'ai vu aussi l'édition US mais qui propose qu'une version:

147775_medium.jpg.1c9a160a8dd26d5bad835eacb5c29dfc.jpg

J'hésite, il y a une différence entre les 3 versions que propose l'édition FR?

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

il y a une différence entre les 3 versions que propose l'édition FR?

The Big Lebowski What GIF by MOODMAN

Est-ce que tu es en train de demander si trois versions d'un film sont différentes alors que le mot veut littéralement dire qu'il y a des choses qui changent ? :lol:

(modifié)
il y a 50 minutes, Hellboy a dit :

The Big Lebowski What GIF by MOODMAN

Est-ce que tu es en train de demander si trois versions d'un film sont différentes alors que le mot veut littéralement dire qu'il y a des choses qui changent ? :lol:

Je voulais avoir si ça change fondamentalement le film ou pas car le montage US est celui qui propose la plus faible durée.

Modifié par Dark Vador

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

En même, les infos ne représentent que 2% sur le forum.:ninja:

Movie Censorship

Site de référence, quand t'as besoin de connaître les différences entre plusieurs versions d'un même film.

• Merci 1

• 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, scaz a dit :

Y'a le film Super Marios Bros (l'adaptation de 1993) qui sort dans quelques jours (le 22 mars) en blu-ray + dvd

FrgTXXLXsAEN7iQ.jpeg

Ce qui me fait marrer c'est ce qui y'a écrit au verso :haha:

FrgTXosWcAE2ZEz.jpeg

source des photos https://twitter.com/ausiouane/status/1637079764522393600?s=20

En gros ils espèrent le faire devenir culte de par son aspect nanar, comme Iron Sky, Sharknado ou autre.
Sauf que ces films là sont conçu pour ça. C’est dans leur gêne d’être des nanar et c’est assumé. Même mieux, ils en jouent. 
Alors que Mario, je suis pas sûr que c’était prévu comme ça 😂

• J'aime 1
  • Haha 1

en voilà une news qui ferait du bien au ciné .... 

https://www.avcesar.com/actu/id-38834/une-nouvelle-greve-en-vue-les-plateformes-de-streaming-tremblent.html

le cinéma US est devenu tellement pitoyable que c'est indispensable de valoriser les scenaristes  .... revaloriser la creativité nous apporterait au final que de bonnes choses, des auteurs qui écrivent autre chose que des adaptations de fait divers, de roman .... !

• J'aime 1