Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

Bah j'étais sérieux aussi mais sans y croire. Demolition man c'est culte (peut-être que pour moi :unsure:), c'est Warner et il n'y a pas eu de steelbook potable jusqu’à maintenant.

Et pis quel pied d'avoir enfin ces 3 foutus coquillages. :danseduslip:

• Haha 2

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Parce qu'en plus faut les aider a trouver les goodies ? :wahou:

pas les aider, mais en general les fans disent ce qu'ils aimeraient comme goodies

y a des titres qui sont des grds classiques, mais le potentiel de creation est tres faible, en matiere de goodies ou packaging original ;) 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 4 heures, T-tèf a dit :

Et pis quel pied d'avoir enfin ces 3 foutus coquillages. :danseduslip:

Tu feras gaffe, ça risque de te piquer le cul vu que c'est souvent un pin's...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...

Un coffret Blu-Ray de la trilogie de Rob Zombie sortirait le 18 novembre prochain chez Metropolitan. Info venant de CinémaClub.Fr

Il regrouperait :

- La maison des 1000 morts

- The Devil's Rejects

- 3 from Hell

Je n'ose même pas y croire!

• Wahou 3

il y a 27 minutes, Mimizan a dit :

Je vais aller revendre ma collection la bas xD je vais m'en sortir avec un bon prix

Ils vont te reprendre 2€ le Kimchi et le foutre en rayon le lendemain à 250€ 🙃

• Haha 2

il y a 19 minutes, deepdro a dit :

71oXPm1zOCL._AC_SX342_.jpg.026909b59399e26ac7019c8f16186d7c.jpg

El Camino, film Netflix, sortira en BR le 12 Octobre.
Déjà dispo sur Amazon et la Fnac ;) 

Vu sur Netflix et ce n'était pas transcendant il faut l'avouer, malgré une belle photo et le plaisir de retrouver l'univers de la série.

• J'aime 1

il y a une heure, Nonox a dit :

Vu sur Netflix et ce n'était pas transcendant il faut l'avouer, malgré une belle photo et le plaisir de retrouver l'univers de la série.

Je dirais plutot que c'était naze <_<

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Changement de politique ou pas chez Arrow Video en Angleterre ???!!!

Pr les prochains titres tels que "Crash" ou "King of New York" ... y aura pas de Combo 4K + 2D .... on aura le choix entre une edition 4K, ou une edition 2D. 

j'espere que cela ne va pas se generaliser .... sûrement une volonté pr inciter les gens à franchir le pas et s'équiper ....

mais en reviens tjs au même débat, pourquoi changer de matos lorsque tout fonctionne parfaitement.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Changement de politique ou pas chez Arrow Video en Angleterre ???!!!

Pr les prochains titres tels que "Crash" ou "King of New York" ... y aura pas de Combo 4K + 2D .... on aura le choix entre une edition 4K, ou une edition 2D. 

j'espere que cela ne va pas se generaliser .... sûrement une volonté pr inciter les gens à franchir le pas et s'équiper ....

mais en reviens tjs au même débat, pourquoi changer de matos lorsque tout fonctionne parfaitement.

Les combos peuvent  se justifier car tout le monde n est pas équipé en 4K et les bonus sont souvent  sur les blurays  par contre pour le seigneur  des anneaux, le hobbit,retour  vers le futur,je ne vois pas bien l'intérêt  des blurays  avec juste le film car tous les fans les ont déjà  et rachètent pour le 4K,de ce fait on se trouve parfois avec un nombre délirant  de disques comme Apocalypse  now:6(!)alors que la majorité  vont en regarder 1 voire 2 tout au plus.

il y a 52 minutes, magik a dit :

L’intérêt des blu-ray dans les combos 4K, c’est que le nouveau master présent sur l’UHD l’est souvent aussi sur le blu-ray, et ça te permet d’en profiter même sans être équipé.

Ca c'est bien vrai même si ça dépend clairement des éditeurs (Studio Canal le fait systématiquement par exemple).

C'est bien plus variable chez Universal ou Sony. Quant à la Paramount n'en parlons pas...

(modifié)

Excellente nouvelle pour les fans du realisateur Neil Marshall ... le film "Dog Soldiers" est prévu dans une nouvelle edition avec nouveau master HD ... chez l'editeur "Second Sight".

Donc on peut s'attendre à quelque chose de tres bien, pas mal de bonus .... peut etre un beau packaging .... en tout cas, ça va dézinguer du loup garous :lasulfateuse:

Modifié par vinny91
  • Wahou 2

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Excellente nouvelle pour les fans du realisateur Neil Marshall ... le film "Dog Soldiers" est prévu dans une nouvelle edition avec nouveau master HD ... chez l'editeur "Second Sight".

Donc on peut s'attendre à quelque chose de tres bien, pas mal de bonus .... peut etre un beau packaging .... en tout cas, ça va dézinguer du loup garous :lasulfateuse:

Nouveau"comment" ?une édition 4K est sortie en Allemagne  l'année  dernière  ça  sera le même ?Pas encore pris  car trop cher à  sa sortie(35€)mais désormais  épuisée☹ et en France qu'en DVD.

Il y a 3 heures, magik a dit :

L’intérêt des blu-ray dans les combos 4K, c’est que le nouveau master présent sur l’UHD l’est souvent aussi sur le blu-ray, et ça te permet d’en profiter même sans être équipé.

A la base  c'était  prévu  pour ça  oui mais dans les faits ceux non équipés  n'achètent  que l'édition  bluray car moins chère. Et pour certaines  éditions,il s'agit de l'ancien bluray. 

Il y a 1 heure, Tony Montana a dit :

A la base  c'était  prévu  pour ça  oui mais dans les faits ceux non équipés  n'achètent  que l'édition  bluray car moins chère. Et pour certaines  éditions,il s'agit de l'ancien bluray. 

et bien apparement il s'agira d'un nouveau master video, donc meilleur qualité que celui de l'edition existante ... pas plus d'info à savoir si ce nouveau master concernera le disc 4K ou 2D. 

mais comme les ressorties proposent des remasterisation 4K pour les blurays 2D .... je pense que ce sera même chose pour "Dog Soldiers".

à titre perso, n'etant tjs pas équipé en 4K .... je prefere acheter des editions combos 4K + 2D ....

je peux profiter du bluray 2D actuel, et à l'avenir j'aurais pas besoin de racheter une autre edition lorsque je serais équipé avec du matos compatible 4K.