Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Still Alice [Plain Archive Exclusive #???]

magik
 Share

Messages recommandés

Oui ils ne sont pas au top niveau communication ces derniers temps je trouve. Le Still Alice on en entend parler depuis belle lurette et là il tombe vraiment d'un coup d'un seul, avec préco deux jours après. Je le prendrais quand même direct par peur du OOS. Ça devient dur de savoir comment gérer les OOS, t'as des titres discrets qui partent en une journée, et des titres connus qui restent en stock pendant plusieurs mois après...

Still Alice, tellement touchant & boulversant, un film à voir absolument, par contre suis curieux de voir le visuel du verso.

Oui, t'as raison @flavsam sur les stocks des titres, on ne sait jamais à l'avance quel titre sera OSS ou pas rapidement. Je l'aurais bien pris sr le budget de juillet mais peur comme toi qu'il soit OSS malgré que le film soit peu connus en asie je pense.

• J'aime 1

ça dépendra aussi du tirage.

Si il y a un nombre de copies garanti jusqu'à une date donnée (comme Becoming Jane ou J'ai tué ma mère par exemple), il ne sera pas OOS avant un moment.

Si c'est une sortie plus limitée par contre, je ne prendrais pas le risque, on ne sait jamais.

(modifié)

Sobre mais efficace... j'ai hâte de voir le sticker ( orangé /ocre peut-être ou dans les tons du livret ) et le type de finition que Plain peut apporter a cette edition... du holofoil sans doute :hi:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Sobre mais efficace... j'ai hâte de voir le sticker ( orangé /ocre peut-être ou dans les tons du livret ) et le type de finition que Plain peut apporter a cette edition... du holofoil sans doute :hi:

Non le holofoil ce sera pour Terminator Genisys mais bon comme ce n'est pas Plain qui s'occupe du design on les excusera :lol:

• J'aime 3

J'ai l'impression qu'on aura plutôt quelque chose comme le design A de Frank, du sand effect et puis c'est tout, de toute façon pour ce film et cet artwork il faut plutôt qq chose de sobre.

• J'aime 1

(modifié)

Sand effect, assez sobre ça m'irait parfaitement aussi. Les visuels sont superbes :love:

EDIT : par contre sur leur maquette, sur le recto du Full, c'est écrit "Jullianne Moore", avec deux l donc ^_^ 

Modifié par flavsam

PA017 Still Alice: Pre-order on June 17th, Friday, 4PM Korea Time.

Total Print Run: 1,500

Inside: Scanavo Keepcase, 20p booklet, A3 folded poster, and 2 postcards.

Specs: 1.85:1 Widescreen 1080p(MPEG4/AVC) | English DTS-HD MA 5.1ch | Korean and English subtitles

Bonus features: Behind the scenes, Actor Interview, About the music, and deleted scenes

il y a 9 minutes, magik a dit :

Ils avaient annoncé 1500 copies sur facebook. :(

Faudra pas que je soit trop en retard du coup.

ils ont dû faire un copier-coller de la fiche Foxctacher et l'éditer ensuite (ils nous font régulièrement le coup et il faut aller voir la fiche que 10/20 minutes après pour voir la réalité), ça a été corrigé, c'est bien 1500 copies (Numbered 1 through 1,500 (Only 300 copies for overseas customers).

• J'aime 3

J'aime beaucoup le sticker modifié par tristar6 sur HDN, il aurait encore mieux collé au sujet du film

1_n.png

Dommage aussi d'avoir mis le logo et le texte en rose alors que celui du spine est dans les tons orangés.

il y a 5 minutes, Tchalla a dit :

Je pense qu'il restera en stock un moment... mais bon difficile à prédire surtout que dernièrement des titres ont été OOS alors qu'on ne s'y attendait pas.

C'est vrai qu'il y a encore un an j'aurais pensé que le titre resterait en vente un moment mais depuis qq temps les éditions Plain attirent plus de monde et du coup cette release pourrait être oos avant la fin de la matinée ou de la journée.

• J'aime 2

(modifié)

C'est vrai que le rose ne semblait pas judicieux. Pas mal l'effet proposé par le membre HDN.

Ils ont un peu inversé par contre le côté titre asiatique, et original sur celui-ci. Le titre original est en gros sur la tranche, mais en petit sur le recto.

Modifié par flavsam