Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

un peu beaucoup pour moi meme..

j'ai expliqué le probleme à une personne ce la fnac.

Elle m'a dit qu'elle allait faire a sa façon car ce serait plus simple..

Bref elle m'a dit qu'elle allait me faire un cheque cadeau de 5euros utilisable comme bon me semble.

Je devrais l'avoir par mail ce soir ou demain.

Modifié par gael

J'ai redonné mon BR 2D de Gravity que j'avais préco sur le site de la FNAC.

Dois-je m'attendre à ce qu'ils me reprennent les 5€ adhérent ? Car ils sont encore sur mon compte client.

Comme je l'ai rendu en magasin, j'ai pris une carte de réservation avec l'offre des 15€ pour avoir le 3D

Si je le pré-co sur le site de la FNAC j'ai encore droit au 5€ adhérent ? (en plus des 15€ de la carte de réservation avec laquelle je peux commander sur leur site)

Si tu as la carte gravity tu as les 15€ et sûrement Que les 5€ se cumuleront après leur système informatique est tellement bon que tu peux ne pas les avoir et en réclamant ils peuvent refuser.

Sinon il avait dit que les prochains CC pour gravity serait crédité a l'achat du bluray :) j'ai eu mes 45€ de CC de mes 3 cartes , sans acheter gravity aujourd'hui ^^

• J'aime 1

je pose la mais ça concerne la fnac magasin physique, est-ce que si j'achète en magasin à lille une télé, je peux me la faire livrée en Franche-comté ? xD je sais c'est bizard mais je voudrais savoir

non c'est le panasonic en faite et je n'ai pas de magasin en franche-comte. Je monte souvent à lille et il se peut qu'il en reste mais je peux pas ramener la télé dans le train xD

oui en effet la T.V en train ça le fait pas trop ^^ par contre si c'est de la disponibilité uniquement sur Lille, a moins qu'ils te mettent une claque en livraison que tu refuseras, ça me semble compromis.

essaye plutôt de voir directement avec le vendeur a Lille, si il a de la disponibilité sur ce produit dans une Fnac qui se rapprocherait plus de ton domicile 

J'avais oublié que la Fnac n'avait pas sa limite de FDP gratuit à 25 € comme Amazon. Du coup, je crois que je risque d'acheter plus régulièrement chez eux.

J'étais parti pour prendre Prisoners chez Az par habitude, et finalement...  :rolleyes:

• J'aime 2

Ils sont très chiants ces temps-ci la FNAC.

Il ne m'avaient pas crédités les 10€ de "The American" l'autre jour, là ils ne m'ont toujours pas donné les 10€ de chèque cadeaux pour l'achat de "Game of Thrones saison 3".

Et j'ai aussi une commande dont l'état est "en cours de validation bancaire" depuis plus de 15 jours. Je les trouve vraiment pas efficaces pour un sous ces derniers temps...

Heureusement qu'en les relançant par mail, ils réagissent super vites. Mais bon, s'il faut rester surveiller chaque commande et chaque moindre petit truc, au bout d'un moment c'est bon quoi... ! C'est leur boulot. C'était le petit coup de gueule du jour  :lol:

Petit retour d'expérience avec une commande Fnac passée le 23/12/2013.

J'ai passé une commande pour une carte d'Adhérent (jeunes) d'une durée de 3 ans. Commande passée fin décembre. Livraison prévue début janvier, rien reçu à la mi-janvier. Premier coup de fil passé au service client, on me dit qu'on va ré-éditer la carte et me la renvoyer sous 10 à 15 jours.

10 à 15 jours passent, rien reçu. Je répète mes appels 4 fois, 4 fois on me dit la même chose : "ré-édition, vous la recevrez dans 10 à 15 jours".

Aujourd'hui je passe un dernier appel, décidé soit à me faire rembourser soit à avoir une vraie réponse.

J'explique le problème à une conseillère, et après quelques minutes, elle m'annonce que depuis le début aucune carte d'Adhérent n'avait été crée, mais une carte Gaming !!

Cette fois elle m'indique qu'une "vraie" carte d'adhérent a été crée et elle me communique le numéro de carte.

2 mois, 5 appels pour que quelqu'un se rende compte du problème.. Chapeau bas la Fnac. Même pas une petite proposition de geste commercial, alors que mon compte a bien été débité des 10€ fin décembre..

Enfin, je suis content que cette affaire soit résolue mais je n'en reviens pas qu'au cours de mes 4 appels précédents aucun conseiller n'ai vu l'erreur..

C'est comme ça... Parfois tu peux avoir zéro problèmes avec eux pendant des mois, et d'un seul coup les problèmes vont s'enchaîner...

Moi pour ma commande en attente ils me proposent de l'annuler puis de la refaire.
Mais ayant utiliser un chèque cadeaux de 10€ + un code à usage unique de 5€ pour cette commande, je sens que si je l'annule je vais galérer pour re-avoir mes 10€ de chèque cadeaux et encore plus pour pouvoir refaire fonctionner le code... Sérieux, ils me gonflent ces temps-ci. Une commande = un problème depuis 4 commandes que j'ai passé.

Non tes chèques cadeaux seront disponible après annulation en crédit fnac.com mais plus en chèques cadeaux

Ok merci Kris  ;)  c'est bon à savoir

De toute façon si je veux que la commande soit envoyée un jour, va falloir que je l'annule puis que je la refasse.

J'ai encore appelé aujourd'hui pour mes 5€ de Turbo et Gravity et toujours rien! Je fais quoi: j'attend encore, j'envois un mail, un mot sur facebook  :greg:  

Moi j'appelle jamais, je fais tout par mail.

Et même si au début j'avais aucuns espoirs, ils sont très réactifs avec les mails. Mes problèmes ont toujours été réglés le lendemain de l'envoi du mail.

En plus ça laisse une trace écrite... Au cas où ils râleraient.

(modifié)

J'ai encore appelé aujourd'hui pour mes 5€ de Turbo et Gravity et toujours rien! Je fais quoi: j'attend encore, j'envois un mail, un mot sur facebook  :greg:  

Moi j'appelle jamais, je fais tout par mail.

Et même si au début j'avais aucuns espoirs, ils sont très réactifs avec les mails. Mes problèmes ont toujours été réglés le lendemain de l'envoi du mail.

En plus ça laisse une trace écrite... Au cas où ils râleraient.

Tu écris à quelle adresse d'ailleurs ?

Ou c'est peut être via leur site directement ?

Modifié par Jump4fun

(modifié)

Souvent c'est pour des problèmes de chèques cadeaux donc là je chercher le contact mail et je tombe sur une page où il faut rentrer ses infos adhérents et écrire son mail directement sur leur site.

Ici : http://www4.fnac.com/Help/contactez-nous.aspx#bl=foot

Dans la partie adhésion, t'as la mention "cliquez ici" en face du contact par mail.

Dans le mail : je stipule bien le nom de l'article dans son intégralité (je fais un copier coller du nom précis de l'article sur le site), j'explique clairement le problème en deux lignes, et je mets aussi le numéro de la commande au cas où.

Ca c'est très réactif si jamais tu as des problèmes de chèque cadeaux. Ils te répondent le lendemain en général, et ils te mettent les chèques cadeaux manquants dans la foulée.

Pour un problème de commande particulier, tu vas aussi sur le liens que j'ai mis plus haut.
Sauf que ce coup-ci, tu ne vas pas dans la partie adhésion mais tu cliques sur le "cliquant ici" en haut de la page là, et ils t'enverront aussi sur une page à eux où tu remplis ton numéro adhérent, ton numéro de commande et où tu peux écrire un petit mail avec.

Pareil que pour l'adhésion, je les trouve très réactifs de cette façon.

Et l'avantage est vraiment d'avoir une trace écrite je trouve  ;)  d'ailleurs quand t'envois un mail de cette façon, ça créé plus ou moins un dossier qu'ils doivent traiter, donc c'est peut être pour ça qu'ils sont bien réactifs par mail. Ils n'ont pas vraiment le choix.

Modifié par flavsam

(modifié)

Je fais par mail aussi :) ça coûte cher d'appeler ^^ parfois il te réponde dans la journée et réagisse vite oui

Ouais j'ai déjà appelé des sites il y a quelques années ^^ ça coûte cher, parfois ils comprennent rien au bout du fil et c'est plus chian de donner le numéro de commande et tout ça ^^

Alors qu'un bon mail bien écrit avec toutes les infos nécessaires au traitement de ton problème, c'est méga efficace !  :P

Modifié par flavsam
  • J'aime 1