Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai chié dans la colle ... Il m'est arrivé un truc sur fnac peut être kelkun pourra m'aider ..

J'ai effectué une préco sur Fnac ( La petite sirène et le dernier empereur ) Achat effectuer avec mon solde paypal . Le solde a disparu , normal .. Mais dans un Mail il m'indique que ce sera débité de ma carte bancaire à l'expédition ...

Ils vont pas me débiter deux fois quand même ??

SI kelkun peut m'éclairer , merci 

tu dis avoir payer avec ton sold paypal .... donc est ce que ta transaction apparait bien dans ta activité récente sur Paypal ? afin de voir si le paiement a été pris en compte. 

avais tu effectué une 1e ou 2e preco plus ancienne , mais avec ta carte bancaire, cela pourrait expliquer le mail reçu ?

mais sinon, faut aussi faire attention au pshishing de plus en plus 100% réaliste. 

il y a 3 minutes, korbendallas a dit :

Normalement, la Fnac va recréditer ton solde dans quelques jours et débiter lors de l'expédition. Ca m'est aussi arrivé ;-)

Ah bon ? :s:

Justement veux pas qu'ils me remettent l'argent sur mon solde... Je voulais profiter de mon solde pour préco... 

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Ouais çà apparaît dans mon mur Paypal mais çà indique que ce sera débité à l'expédition c'est çà qui m'inquiète ... 

c'est tjs comme cela que ça se passe .... 

la fnac débite tjs à l'expedition lors d'une preco 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

c'est tjs comme cela que ça se passe .... 

la fnac débite tjs à l'expedition lors d'une preco 

Oui je sais.... Mais je n'ai pas payé avec ma carte lié à PayPal mais avec mon solde 

• 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, deepdro a dit :

T'es adhérent ? Perso c'est soit Colissimo, soit Chronopost...

tout dépend peut etre du style de produit ... si on parle de bluray ... ok, c'est quasi tjs colissimo, chronopost ou colis privé

pr les précos c'est tres tres rare de recevoir via Colis Privé (je parle pr mon expérience). 

Le soucis que j'ai avec eux, s'est de réclamer les CC quand je cumule les articles pour arriver au 10€ pour 100€.

Là, la Sydney me prend légèrement pour un con en me sortant " ah bah oui c'est embêtant" et de me dire que ça a été crédité en avril pour un dernier paquet arrivé y a 10 jours...

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

T'es adhérent ? Perso c'est soit Colissimo, soit Chronopost...

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

tout dépend peut etre du style de produit ... si on parle de bluray ... ok, c'est quasi tjs colissimo, chronopost ou colis privé

pr les précos c'est tres tres rare de recevoir via Colis Privé (je parle pr mon expérience). 

Adhérent one et c'est du Blu-Ray...

il y a 6 minutes, Antho a dit :

Le soucis que j'ai avec eux, s'est de réclamer les CC quand je cumule les articles pour arriver au 10€ pour 100€.

Là, la Sydney me prend légèrement pour un con en me sortant " ah bah oui c'est embêtant" et de me dire que ça a été crédité en avril pour un dernier paquet arrivé y a 10 jours...

le plus chiant c'est que depuis qqs mois ils ont changé les règles .... on a 3 mois pour utiliser les CC lorsqu'ils ont été crédité sur la cagnotte !

je ne saurais retrouvé cette info. 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

et pour toi c'est galère Colis Privé ? j'ai du bol, jamais de pb avec eux. 

Je déteste Colis Privé, je serre toujours les fasses quand c'est eux qui livre car souvent, il y a de la casse et sans parler que ça arrive à destination...

Modifié par Ben Richards

il y a 1 minute, Ben Richards a dit :

Je déteste Colis Privé, je serre toujours les fasses quand c'est eux qui livrent car souvent, il y a de la casse et quand le colis arrive à destination...

avec eux, soit ils utilisent le packaging noir & blanc Fnac, soit un carton marron en faisant un colis pas épais, donc si le carton marron est abimé, le steel est dead !   

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Pas pu récupérer mon nouveau joujou (retrait magasin) aujourd'hui :( :ninja:(steelbook Démolition Man) Selon le vendeur, il doit soit-disant respecter la date sortie (11 octobre) 

Apparemment c'est selon l'éditeur, certains sont moins regardant que d'autres.  J'ai quand même pu récupérer avant leurs dates de sortie Spider-Man across the Spider-Verse et le coffret collector L'exorciste.

C'est vraiment n'importe quoi, je vais venir chouiner grave sur le forum pour remporter le Blusty d'or du plus grand chouineur :ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 2

il y a 47 minutes, Darkseid a dit :

Pas pu récupérer mon nouveau joujou (retrait magasin) aujourd'hui :( :ninja:(steelbook Démolition Man) Selon le vendeur, il doit soit-disant respecter la date sortie (11 octobre) 

Apparemment c'est selon l'éditeur, certains sont moins regardant que d'autres.  J'ai quand même pu récupérer avant leurs dates de sortie Spider-Man across the Spider-Verse et le coffret collector L'exorciste.

C'est vraiment n'importe quoi, je vais venir chouiner grave sur le forum pour remporter le Blusty d'or du plus grand chouineur :ninja:

noel-le-graet-scaled.thumb.jpg.0ee6aa85a98c449fdb187d63b89a575f.jpg

"J'en ai rien à secouer".:ninja:

J'aurai le mien demain en principe, donc, avant toi.:ninja:

1053982264_giphy(4).gif.ecb90f3fbf0c92e4250c099541b6aaa9.gif

• Haha 1

(modifié)
il y a 27 minutes, Ben Richards a dit :

noel-le-graet-scaled.thumb.jpg.0ee6aa85a98c449fdb187d63b89a575f.jpg

"J'en ai rien à secouer".:ninja:

J'aurai le mien demain en principe, donc, avant toi.:ninja:

1053982264_giphy(4).gif.ecb90f3fbf0c92e4250c099541b6aaa9.gif

oh-mince-zut.gif.7098be4ee37fb0715a2aac33f4bbf861.gif

J'aurais pu être le prim's pour celui-là :ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 2

(modifié)
il y a 4 minutes, scaz a dit :

Comment c'est possible ? Il ne faut pas présenter une pièce d'identité ou le mail avec un code retrait pour retirer le colis en magasin ?

Perso, on me la demande moins qu'avant, mais je présente au moins le mail.

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

il y a 40 minutes, scaz a dit :

Comment c'est possible ? Il ne faut pas présenter une pièce d'identité ou le mail avec un code retrait pour retirer le colis en magasin ?

ça doit leur filer trop de boulot de verifier ton identité ... et comme tout est informatisé, c'est comme un tracking, à partir du moment où le colis est dans ton bureau de poste, le lendemain le tracking passe tout seul en "livré", même si ce n'est pas le cas.

• J'aime 1

il y a 36 minutes, scaz a dit :

C'est bon j'ai pu récupérer mon colis :)

Effectivement il faut présenter le code de retrait, la pièce d'identité on me la demande rarement.

Après cela dépend des achats (smartphsmes, tablettes, consoles/PC) là il te demande une pièce d'identité ;)

Pour mon cas il à scanner mon code et à refuser de me donner mon colis,  soit-disant respecter la date de sortie <_<

• J'aime 3

Il y a 1 heure, Darkseid a dit :

C'est bon j'ai pu récupérer mon colis :)

Effectivement il faut présenter le code de retrait, la pièce d'identité on me la demande rarement.

Après cela dépend des achats (smartphsmes, tablettes, consoles/PC) là il te demande une pièce d'identité ;)

Pour mon cas il à scanner mon code et à refuser de me donner mon colis,  soit-disant respecter la date de sortie <_<

Une brouette de Toronto?:hum:

Le livreur s'appelait pas @Muzan-0 par hasard?:ninja:

Révélation

Fusion:D.T.C: