Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

J'ai réglé plusieurs problèmes avec eux, dont les 5€ de "Capitaine Phllips".

On peut vraiment dire qu'ils sont très réactifs aux mails. J'en ai envoyé ce matin pour divers problèmes (dont un assez compliqué) et tout a été fait dans la journée et surtout tout a été fait dans les règles.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

oui sur ma facture c'est écrit en plus par la vendeuse OP 10/100 xD mais je pense pour cette offre il y a peut être une activation à faire ^^ mais ça me fait chier de devoir me déplacer et réclamer alors que j'ai eu mes 10,50€ de Captain Phillips xD

Truc trop nul, on ne peut pas cumuler un bon de réduction (comme celui que j'ai eu pour la baisse de prix de Capitaine Phillips) et l'utilisation d'un chèque cadeau sur une même commande :angry::rolleyes:

J'ai un chèque de 10€ dispo sur ma carte, et je voulais l'utiliser en l'associant au code de réduction que la Fnac m'a envoyé pour la baisse de Capitaine Phillips et je ne peux pas... Vraiment du foutage de gueule leur code promo du coup je trouve (déjà qu'on ne peut l'utiliser que sur le site et qu'en plus il a une durée de validité dérisoire...)

Ben les 10€ sont sur ma carte (c'est un CC), mais non j'ai pas essayé d'enlever le bon, mettre le CC puis de remettre le bon (mais je pense que ça marchera pas... vais essayer quand même)

(modifié)

Ah ok, oui ils sont dispos

EDIT : donc je viens d'essayer, si je met les 10€ de CC avant le bon, il me dit que le code du bon n'est pas reconnu :rolleyes:

Modifié par salias

J'ai regarder du coup plus en détail les conditions d'utilisation du code promo et c'est bien indiqué dedans qu'on ne peut pas cumuler un chèque cadeau et un bon...

Si je l'avais vu avant, je pense que j'aurai gueulé un peu plus pour qu'il me rembourse directement (mais je suis pas sûr que ça aurait marché...).

Faut gueuler les mecs ! Je suis dans le même cas avec leur bon de 5 € dont je m'en tape car il ne me sert à rien (mon prochain achat sera en magasin physique car La Reine des Neiges n'est plus dispo sur leur site)... Je viens de renvoyer un mail (car ils ne me répondent plus suite à ma demande de créditer ma carte adhérent de 5 € au lieu d'avoir un bon d'achat uniquement valable jusqu'au 19/05/2014 sur leur site), et je vais les appeler plusieurs fois par jour s'il le faut (numéro non surtaxé, tarif local : 0 969 324 334

Si on s'y met tous, on aura gain de cause, il ne faut rien lâcher ;)

Message original du 24/03 ma poule, répondu dans la foulée (début d'après-midi) par mes soins, depuis rien (alors que le 1er coup ils m'ont répondu illico).

Là, le 27/03 donc, je viens de leur renvoyer un mail avec en copie ce que j'avais déjà marqué, et si rien de mieux, cet AM je les appelle ;)

pareil la première fois j'ai eu une réponse quasi instantanée, puis suite a ma contestation le 22 j'ai reçu un mail automatique me disant qu'ils ré-ouvrent mon dossier, et depuis j'attends ...

mais bon faut pas stresser non plus mon Titi  :friends:  c'est la Fnac tu sais, et c'est une micheline pas un T.G.V  :D  laisse leurs quand même un peu le temps de se retourner  ^_^

- une réclamation le 24 selon l'heure ça fait peut être déjà du 25 niveau traitement 

- et là, ok on est le 27 mais bon vu l'heure laisse leurs quand même commencer leur journée  :lol:

donc bon en gros pour le moment ça ne fait que du 48h, y'a rien d'alarmant encore  ;)

Veux pas le savoir moi :D On m'encule, je pète dans tous les sens !!! :D

Je ne lâcherai pas le morceau comme j'ai dit dans mon mail envoyé tout à l'heure, nan mais oh ! S'il faut les appeler 3 fois par jour, pas de soucis, ils vont en avoir plein le cul (comme les poils) :D

Je commande de 2 Psn card 20 € a 15.30e chacun fut annulée 5 minutes après la commande ce jour, j'apelle le SAV, et la : " oui notre systeme subi quelques problèmes, votre commande a été annulée et nous ne pouvons rien faire " ...

Super....

Du coup il y a des vendeurs de psn cards sur Ebay, mais le vendeur n'a qu 3 en évaluation... ca donne pas trop envie...

Grrr je sens que je vais utiliser un psn code generator Mdr :lol: