Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ah mince. Essaye de voir directement avec le SAV Fnac car de toute façon ils sont hébergeurs de ce vendeur, donc tout autant responsables. M'étonnerait qu'ils te laissent sans solutions [emoji6]

Le vendeur a l'air honnête, plus de 5000 ventes & de bonnes notes. Si j'arrive à rien avec lui, j'essayerai avec le SAV avant la fin des 9 jours...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Je serais toi j'enverrais quand même un mail en parallèle à la Fnac pour savoir comment ca se passe dans ce genre de situation. Comme la dit Nonox, la Fnac reste responsable de la vente, donc si il y a un problème c'est à eux de gérer ;) 

• J'aime 1

Alors j'ai regardé le site, vu qu'il est peu pratique, j'ai trouvé, je peux faire une réclamation au SAV jusqu'au 24/10/2017.[emoji26]
Je vais attendre de voir comment ça se passe avec le vendeur car pour l'instant, la communication est bonne.

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Non, je pouvais payer qu'en CB...

Paypal n'était pas proposé, sinon, je l'aurais pris...

C'est bizarre j'ai toujours commandé sur le site de la Fnac avec paypal mais par contre j'ai jamais passé de commande sur le marketplace !

Bon après moultes échanges envoyés sur messenger via leur page Facebook, j'ai enfin obtenu le remboursement des frais de retour et, bientôt, du steelbook renvoyé le 5/07 !

Email reçu de la Fnac le 04/08 :

Titre : Vous serez bientôt remboursé(e)

" Comme vous nous l'avez demandé, nous procédons actuellement au remboursement, total ou partiel, de votre commande"

Je savais pas que j'habitais aussi loin...:ninja:

Courage @Dark Vador avec ton vendeur marketplace !

• J'aime 1

Les gars !

si j'achète un Steelbook en magasin avec 10 euros de CC offert.

J'utilise les CC et me faire rembourser le steelbook achèté dans les 14 jours.

il se passe quoi avec le CC que j'ai déjà utilisé ?

(modifié)
il y a 8 minutes, Arc2Feu a dit :

Les gars !

Je dirai surtout que ce n'est pas très honnête si c'est prémédité...:rolleyes:

Après si c'est un concours de circonstance je dirai que tu ne risques pas grand chose et qu'ils ne récupéreront rien. Je me souviens juste avoir lu que certains mecs étaient en négatif sur leur compte Fnac car il y avait eu une régularisation à un moment. Malgré tout sur un truc ponctuel comme ça j'en doute...

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

il y a 45 minutes, Arc2Feu a dit :

Les gars !

Il retire le chèque cadeau même si tu l'a utilisé,comme le dit nonox tu peux avoir ton compte de CC en négatif 

• J'aime 1

Si tu le fait une fois ou deux ça passe. Je l'ai déjà fait sur la précommande de Labyrinthe : terre brûlée. Je l'avais commandé en double et ils m'ont laissé ma reduc pour le steel que j'ai rendu. Apres du moment que t'en abuse pas et que ca reste occasionnel je pense pas qu'il y ai un problème. Mais si c'est trop souvent ils pourront te tomber dessus ;) 

• J'aime 2

Je sais pas si ça tient de la légende urbaine ou non, mais j'avais lu qu'ils pouvaient black lister des adhérents. Donc plus de CC, plus de réduction, toussa toussa. Je rester persuadée que c'est une mesure que tu peux contourner aisément, mais bon...

Sinon, ils viennent de récidiver: 10€ de CC pour Power Ranger :P 

• J'aime 1

Une semaine sans nouvelle depuis ma réclamation, donc, je suis passé par leur Facebook, mon interlocuteur à côté de la plaque mais bon, le SAV a décidé de me répondre quand même, il faut que j'attende jusqu"au 26/08 car le délais des envois postaux est de 30 jours.

Si j'ai rien d'ici là, ils se décideront, enfin, rien est gagné:rolleyes: à bouger leur cul...

• J'aime 2

il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

Une semaine sans nouvelle depuis ma réclamation, donc, je suis passé par leur Facebook, mon interlocuteur à côté de la plaque mais bon, le SAV a décidé de me répondre quand même, il faut que j'attende jusqu"au 26/08 car le délais des envois postaux est de 30 jours.

Si j'ai rien d'ici là, ils se décideront, enfin, rien est gagné:rolleyes: à bouger leur cul...

Décidément, mon pauvre Dark...

T'as parlé avec qui ?

C'est lui que j'ai eu également au début. Je les ai relancé une semaine après et je suis tombé sur Luc.

anigif_sub-buzz-14752-1489868082-7.gif.9a977e83d23aba448a0a0a07ad6c2670.gif

Beaucoup plus entreprenant. Les choses ont bougé bien plus rapidement par la suite. Enfin pour la Fnac :lol:

• Haha 2

(modifié)

malheruesmeent, je crois que Leo n'est plus sr le facebook. perso j'ai bien reçu des reponses "personnalisées" de sa part, ce qui montre d'une certaine façon que ce n'est pas un "robot", me trompe peut etre.

en tout cas, deja avant les vacances le SAV facebook n'etait pas au top, avec la personne qui le remplaçait, donc là en periode estivale, ça doit pas bosser à fond .... 

@Dark Vador  :  par contre, dans mon historique de mes commandes, j'ai du avoir 1-2 colis non reçu de la fnac, ça été la vraie galere en terme de SAV .... le truc qui m'a fait ne plus acheter à la fnac pendant des années. donc je te comprends .... lorsque l'on ne reçoit pas un colis, c'est l'horreur avec eux .... (ou alors je n'etais pas tombé sr les bons interlocuteurs), ils font des enquetes, faut attendre certaines dates .... bref vu leurs delais de reactivité, le produit (lorsque c'est un steelbook par exemple) a de grandes chances d'etre épuisé le temps du renvoi d'une autre commande.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

@Dark Vador  :  par contre, dans mon historique de mes commandes, j'ai du avoir 1-2 colis non reçu de la fnac, ça été la vraie galere en terme de SAV .... le truc qui m'a fait ne plus acheter à la fnac pendant des années. donc je te comprends .... lorsque l'on ne reçoit pas un colis, c'est l'horreur avec eux .... (ou alors je n'etais pas tombé sr les bons interlocuteurs), ils font des enquetes, faut attendre certaines dates .... bref vu leurs delais de reactivité, le produit (lorsque c'est un steelbook par exemple) a de grandes chances d'etre épuisé le temps du renvoi d'une autre commande.

Moi, c'est sur leur MarketPlace...

• 2 semaines plus tard...

Mail envoyé à la fnac suite à l'histoire des 10euros, j'avais mis 10euros de Ché que adhérent qu'ils ne m'ont pas redonné :

Bonjour,

Je vous contact au sujet de ma commande. Pour quelle raison ma commande a été annulée ?  Le STRICT MINIMUM est de PREVENIR le client. 

Vous avez annulée ma commande sans me prévenir, et surtout, un comble, vous n'avez pas recredité mes 10euros de chèques adhérent que j'avais utilisé lors de commande. 

Votre service client est déplorable, il faut sans cesse réclamer, J'EXIGE que vous me redonniez mes 10euros de chèque adhérent.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée.

• J'aime 2