Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

La grosse blague le SAV de la Fnac.

Je leur ai envoyé un mail le 27/12 pour demander à être crédité de CC qu'ils ont oublié.

Je reçois enfin la réponse aujourd'hui :

Cher Adhérent,

Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre adhésion et celui-ci n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée, dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et ne pas y répondre.

Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe Adhésion Fnac.com.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous vous renouvelons encore toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

En gros, ils ont rien foutu et ils veulent savoir si ça me convient...  :mur:

J'ai reçu exactement le même quand je leur ai demandé de faire point sur mes chèques cadeaux ....

• J'aime 1

C était uniquement des coffrets 2 à 4 bluray de titres anciens ou que j avais, il y avait une belle pioche, Dexter a 90 euros - 40% soit a 54 euros l'intégrale, je n avais pas mes chèques kadeos sur moi donc j ai passé sans regret!

Et toi ?

Du coup je n'y suis pas allé car je n'habites pas à côté. De plus je suis arrivé à avoir un sympathique ( ironique bien entendu ) vendeur du rayon blu ray de la fnac qui m'a gentiment fais comprendre qu'il ne voulais pas voir ma gueule lol

Pour rebondir sur notre échange, à l'inverse de la soirée fnac, j'ai l'agréable surprise de voir que le fnac a rajouté des titres dans les bacs qui n'étaient pas mis en vente pour la soirée.

Du coup ce midi en récupérant mes soldes fnac.com j'ai pu choper 4 titres en amaray simple à petit prix (3E pièce). Bonne surprise.

C était uniquement des coffrets 2 à 4 bluray de titres anciens ou que j avais, il y avait une belle pioche, Dexter a 90 euros - 40% soit a 54 euros l'intégrale, je n avais pas mes chèques kadeos sur moi donc j ai passé sans regret!

Et toi ?

Du coup je n'y suis pas allé car je n'habites pas à côté. De plus je suis arrivé à avoir un sympathique ( ironique bien entendu ) vendeur du rayon blu ray de la fnac qui m'a gentiment fais comprendre qu'il ne voulais pas voir ma gueule lol

Pour rebondir sur notre échange, à l'inverse de la soirée fnac, j'ai l'agréable surprise de voir que le fnac a rajouté des titres dans les bacs qui n'étaient pas mis en vente pour la soirée.

Du coup ce midi en récupérant mes soldes fnac.com j'ai pu choper 4 titres en amaray simple à petit prix (3E pièce). Bonne surprise.

Cool ça , malheureusement ce n'est pas le cas de ma fnac et de l'amabilité et de la sympathie ses vendeurs ^^
  • J'aime 1

Après avoir envoyé 7 emails et passé 8 minutes au téléphone hier, j'ai enfin eu mes 10 € de CC pour le steelbook des Gardiens de la Galaxie, crédités ce matin...  :bananadance:

Passe par Facebook la prochaine fois, tu te feras moins chier ;)

Merci, j'espère ne plus avoir à "râler" surtout, je déteste ça ahah...

• J'aime 1

(modifié)

Dites, j'ai une petite question :

Je n'ai pas encore reçu mon coffret Spider-Man, et sur le site de la Fnac, il est indiqué :

14/01/2015 00:00:00 Livraison retardée Livraison retardée due à une erreur d'acheminement. Vous pourrez déclarer en ligne la non livraison 6 jours après l'expédition.

Bon j'ai bien compris qu'il est arrivé au mauvais endroit et que je vais bientôt le recevoir, mais ça sert à quoi de déclarer en ligne la non livraison (ça fait 6 jours aujourd'hui) ?

Je vais avoir une compensation ? Ou être remboursé ?  :higreen:

Modifié par magik

Bonjour à tous , je voulais savoir car j'ai fait une commande sur la fnac de l'offre 3 = 30 , commande qui devrait arriver demain. Mais suite au bon plan de scaz, je voulais savoir si je pouvais annuler et retourner ma commande pour pouvoir profiter du bon plan . Merci d'avance de vos reponses ^^

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous , étant donné que certains d'entre vous sont des filous et ont des contacts ^^ peut être saurez vous ce que la fnac prépare a ses adhérents lorsqu'elle indique en page d'accueil de son site : Offres exceptionnelles , rendez vous dans un peu moins de 23 h . Adhérents tenez vous prêt !!!!      ???   

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Une info que j'ai lu à prendre avec des pincettes: suppression des 2,5% d'avantages adhérents sur les nouveautés, suppression des 1€ de CC pour un retrait en magasin, tout ça sans en avertir les adhérents par quelque moyen que ce soit.

Le pire étant de ne pas avertir les adhérents des nouvelles conditions... C'est pas pro du tout.

En tout cas, me concernant, j'ai commandé sur Amazon un livre relié du troisième volet du Hobbit, il m'a été changé à deux reprises !

Au bout de la troisième fois, livre toujours arrivé abimé !

J'ai donc décidé de faire appel aux services de la Fnac et figurez vous que mon livre est arrivé comme neuf dans un carton adéquat !

Ils ont vraiment progressé dans ce domaine car je me souviens à l'epoque avoir reçu le steelbook de la trilogie Jason Bourne complètement explosé !

• 1 mois plus tard...

J'ai commandé sur le site de la Fnac le steelbook de Paddington mais j'ai oublié d'annuler ma commande car je n'en ai plus envie. J'ai reçu le mail me disant que ma commande était disponible à mon magasin. Si je ne vais pas le chercher dans les 15 jours est-ce que je serai remboursé en intégralité ou aurais-je une retenue pour payer le retour à Fnac Direct?

Merci pour vos éclaircissements.

Tu vas le chercher, tu ressors du magasin, tu rentres de nouveau et tu te le fais rembourser.

C'est ce que j'ai fais pour Interstellar vu que malgré plusieurs annulation ils ne l'ont pas pris en compte ...

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...

Une petite question aux habitués de la fnac.

Je dispose d'un CC de 10€ et je souhaiterais l'utiliser sur un article donnant droit à un CC de 10€ (Le coffret American Sniper pour être exacte).

Ma question est la suivante : payer un article avec un CC bloque-t-il l'attribution des avantages adhérents de cet article ?