Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

de la patience avec la Fnac, "beaucoup de patience" :rolleyes:  a part ça je vois pas  :D

Bon bah on va attendre encore un petit moment ... Que 10 jours que je réclame :rolleyes:  Je suis pas du genre patient quand on a déjà des € sur la carte inutilissable si tes pas à 10€ :angry:

Bon plan sur la FNAC.com
Ils appellent cela FNAC BONUS, et on peut avoir 40 euros en ne payant que 25 ou 200 euros en ne payant que 150.
C'est une offre limitée, je ne sais pas si c'est long ou pas, mais ça vaut le coup de ne pas se priver !
C'est crédité sur la carte et c'est valable que 3 semaines après achat. je vous laisse voir les conditions...

Dites, si on annule une commande où des chèques cadeaux ont été utilisés, ces derniers sont recrédités sous combien de temps?

les chèques cadeaux ne sont pas recredite en chèque cadeaux mais sur le compte carte cadeau donc juste utilisable en ligne et c'est immédiat
  • J'aime 1

Dites, si on annule une commande où des chèques cadeaux ont été utilisés, ces derniers sont recrédités sous combien de temps?

Un seul conseil : méfie toi et surveille bien.

Ca m'est arrivé plusieurs fois d'utiliser un chèque cadeau pour une commande, de l'annuler puis de ne pas voir mes chèques cadeaux revenir sur mon compte adhérent.

Plusieurs fois j'ai du réclamer, car une/deux semaines après ce n'était toujours pas crédité. Mais par contre, encore une fois ils sont très réactifs  :)  chaque fois que j'ai eu à réclamer, je les ai eu tout de suite après.

• J'aime 1

Jamais eu de soucis mais les chèques cadeau annule ne repasse pas en chèque cadeaux mais sur le compte carte cadeau :)

Et comment on le consulte ce compte carte cadeau ?

Ok je ne savais pas ^^ en tout cas j'ai réclamé un chèque cadeau de 10€ qu'on m'avait jamais remi après une annulation de commande, et j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils m'ont recrédité ça du coup. Aussi bien je l'avais déjà en fait :P  (je ne crois pas mais bon) 

Jamais eu de soucis mais les chèques cadeau annule ne repasse pas en chèque cadeaux mais sur le compte carte cadeau :)

Et comment on le consulte ce compte carte cadeau ?

Ok je ne savais pas ^^ en tout cas j'ai réclamé un chèque cadeau de 10€ qu'on m'avait jamais remi après une annulation de commande, et j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils m'ont recrédité ça du coup. Aussi bien je l'avais déjà en fait :P (je ne crois pas mais bon)

Dans mon compte > mes commandes> chèques cadeaux

Ça porte le même nom mais ce n'est pas pareil :) a savoir que tout ceux la sont utilisable que sur FNAC.com et c'est la aussi que vont les montant des carte cadeau utilise sur le site

• 3 semaines plus tard...
Invité

Si c'est un achat fait sur internet (ce que je me doutes sinon tu ne l'aurais pas acheté dans cet état ^^) je ne peux pas te répondre. Mais pour ma part j'ai déjà fait échanger un steelbook en magasin pour un spine slash.

• 2 semaines plus tard...

C'est nouveau leur truc "Express +" là. C'est exactement comme le compte Premium sur Amazon.

49€ à l'année pour recevoir le colis en 24h chez soi... Et 10€ de chèque cadeaux pour les adhérents, soit 39€ l'année.

C'est pas forcément super attractif ce genre de compte je trouve... C'est vrai que c'est chouette de recevoir ses colis le lendemain mais payer 49€ à l'année pour ça, je préfère avoir mes colis en deux jours  ;)

• J'aime 2

faut voir après si comme Amazon y'a moyen de partager l'abonnement a 3 ! parce que là avec les 10€ adhérent ça fait quand même l'abonnement a plus de 10€ moins cher qu'Amazon !

comme Amazon est mort depuis un moment et que la Fnac reprends le dessus, y'a un paquet de premium de chez Amazon qui devraient filer a la Fnac

après a voir si le prestataire pour du 24h n'est pas colis privé  :hi:

• J'aime 1

(modifié)

En même temps, le gros défaut d'Amazon est qu'ils ne proposent pas de plans fidélité je trouve ! Pas de compte adhérent chez eux.
T'as beau acheter acheter, tu n'es jamais récompensé pour ta fidélité. Pourtant les plans fidélité sont à la base du marketing... J'ai toujours trouvé ça étrange.

Après c'est vrai aussi que leur prix défient quasi toute concurrence (hors nouveauté, les nouveauté étant à peu près le même prix sur les différents sites). Ils ont des prix vraiment très bas. La FNAC, hors offre adhérent, je les trouve excessivement cher. Souvent leurs sorties sont au prix vert à 24,99€ en magasin, puis si tu fouilles quelques mois plus tard pour trouver le même bluray, il est monté à 33€ ou des trucs du genre. Dans un magasin FNAC je ne ressors jamais avec rien, sauf avec une nouveauté ou une offre genre "3 blurays = 30€".

Mais quand même, Amazon pourrait faire quelque chose... Rien qu'un système de points de fidélité qui donnerait le droit à un coupon, à utiliser après. Ils n'ont pas forcément besoin d'être aussi actifs que la FNAC pour les adhérents, mais au moins il pourraient faire un minimum. La FNAC frappe assez fort avec ses nouveautés en ce moment, en offrant souvent 10€ de chèque cadeaux dessus. A ce moment là, évidemment que les adhérents FNAC vont préférer acheter à la FNAC plutôt que sur Amazon... Ils se font un peu du mal tout seul Amazon je trouve  ^_^

Enfin bon... Je m'éloigne du sujet.

Oui ! A voir si c'est possible d'être à trois dessus aussi  :D .

Pour le transport en un jour ouvré, je ne connais pas le transporteur. J'avais testé une fois sur leur site car il me fallait un cadeau rapidement et la livraison en un jour ouvré n'avait même pas bien fonctionnée -_- j'avais réclamé mes frais de port du coup, parce que je ne l'avais pas reçu du tout en un jour mais en trois jours. Donc à voir quel qualité de service ils offrent réellement avec ce compte "Express +". 

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

En même temps, le gros défaut d'Amazon est qu'ils ne proposent pas de plans fidélité je trouve ! Pas de compte adhérent chez eux.

T'as beau acheter acheter, tu n'es jamais récompensé pour ta fidélité. Pourtant les plans fidélité sont à la base du marketing... J'ai toujours trouvé ça étrange.

Après c'est vrai aussi que leur prix défient quasi toute concurrence (hors nouveauté, les nouveauté étant à peu près le même prix sur les différents sites). Ils ont des prix vraiment très bas. La FNAC, hors offre adhérent, je les trouve excessivement cher. Souvent leurs sorties sont au prix vert à 24,99€ en magasin, puis si tu fouilles quelques mois plus tard pour trouver le même bluray, il est monté à 33€ ou des trucs du genre. Dans un magasin FNAC je ne ressors jamais avec rien, sauf avec une nouveauté ou une offre genre "3 blurays = 30€".

Mais quand même, Amazon pourrait faire quelque chose... Rien qu'un système de points de fidélité qui donnerait le droit à un coupon, à utiliser après. Ils n'ont pas forcément besoin d'être aussi actifs que la FNAC pour les adhérents, mais au moins il pourraient faire un minimum. La FNAC frappe assez fort avec ses nouveautés en ce moment, en offrant souvent 10€ de chèque cadeaux dessus. A ce moment là, évidemment que les adhérents FNAC vont préférer acheter à la FNAC plutôt que sur Amazon... Ils se font un peu du mal tout seul Amazon je trouve  ^_^

Enfin bon... Je m'éloigne du sujet.

Oui ! A voir si c'est possible d'être à trois dessus aussi  :D .

Pour le transport en un jour ouvré, je ne connais pas le transporteur. J'avais testé une fois sur leur site car il me fallait un cadeau rapidement et la livraison en un jour ouvré n'avait même pas bien fonctionnée -_- j'avais réclamé mes frais de port du coup, parce que je ne l'avais pas reçu du tout en un jour mais en trois jours. Donc à voir quel qualité de service ils offrent réellement avec ce compte "Express +". 

Je ne suis pas d'accord sur un point concernant la fnac, depuis plusieurs mois les prix internet sont identiques à amazon donc amazon a perdu un peu depuis longtemps l'avantages et oui surtout sans programme de fidélité :)

ensuite je comprend que le prix magasin soit plus cher c'est normal , il n'y a pas le même cout :)

après faudrait que le prix global du bluray baisse toute façon :)

ouais là en effet c'est une autre histoire  :rolleyes: parce que la Fnac eux quand ils savent qu'ils ont tord ils ne te répondent même plus, et affaire réglée  :insult:

j'ai acheté une 2ds pour la petite il y'a 15 jours; les frais de ports sont indiqués partout sur le site gratuit pour toutes les consoles !!

bah j'ai été facturé de 6.99€  :rolleyes:

je me dis pas grave, je paye et je ferais ensuite réclamation au s.a.v avec capture d'écran...

eh bien non en leurs ayant démontré par A+B  que c'est clairement indiqué, ils ne répondent même plus  :mur:

ouais là en effet c'est une autre histoire  :rolleyes: parce que la Fnac eux quand ils savent qu'ils ont tord ils ne te répondent même plus, et affaire réglée  :insult:

j'ai acheté une 2ds pour la petite il y'a 15 jours; les frais de ports sont indiqués partout sur le site gratuit pour toutes les consoles !!

bah j'ai été facturé de 6.99€  :rolleyes:

je me dis pas grave, je paye et je ferais ensuite réclamation au s.a.v avec capture d'écran...

eh bien non en leurs ayant démontré par A+B  que c'est clairement indiqué, ils ne répondent même plus  :mur:

Faut peut etre aller en magasin pour taper un scandale devant les autres clients. Ca marche souvent, ils ont peur de la mauvaise pub.