Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

J'ai plus de 10€ mais ils n'apparaissent dans mes avantages adhérents que depuis ce matin, c'est peut être normal que je ne puisse pas encore les utilisés. De plus la commande qui m'a donné 10€ n'a été expédié qu'hier

Pour info également, le plafond de gratuité du port vient de passer à 25€ comme pour amazon

Modifié par Jojo08

J'ai plus de 10€ mais ils n'apparaissent dans mes avantages adhérents que depuis ce matin, c'est peut être normal que je ne puisse pas encore les utilisés. De plus la commande qui m'a donné 10€ n'a été expédié qu'hier

Pour info également, le plafond de gratuité du port vient de passer à 25€ comme pour amazon

Je viens ce voir ça pour les frais de ports, alignement sur amazon, déçu  :colere:

Moi qui aimait bien recevoir mes colis à la maison, je crois que je vais tester le retrait en magasin maintenant comme c'est gratuit  :rolleyes:

Je viens ce voir ça pour les frais de ports, alignement sur amazon, déçu  :colere:

Moi qui aimait bien recevoir mes colis à la maison, je crois que je vais tester le retrait en magasin maintenant comme c'est gratuit  :rolleyes:

Rofl... me^me pas eu le temps d'en profiter qu'ils s'y mettent eux aussi  <_< Bon ben je vais faire comme toi je pense. A l'avenir je vais essayer d'aller chercher en magasin, tant pis. Et puis je crois que ça fait gagner 1€ CC à chaque retrait.

• J'aime 1

Je vais certainement passer pour un débile mais quand sur fnac.com, un BR est proposé a 19,99 au lieu de 24, 99 et qu'il y a en plus un avantage spécial adhérents de 5euros par ex, on bénéficie véritablement de ces 5 euros offerts. Car il est mentionné "Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."

Ex: http://video.fnac.com/a6622792/Cartel-Edition-2-Blu-Ray-Limitee-Michael-Fassbender-Blu-Ray

Impossible d'appliquer la promo 3=30 sur le site. En prenant 3 BR dans la sélection ils restent à 15€ chacun dans le panier. C'est pas demain la veille que le site de la FNAC fonctionnera de A à Z.

Grosse cou**** avec les précos du steelbook de Capitaine Philips. Les précos que vous avez dues faire précédemment sont à 24,99€ et le film est passé à 19,99€ le 17/03/2014.

Les premiers envois sont faits maintenant à 24,99€ au lieu de 19,99€. Le chèque cadeau de 10€ est maintenu sur la page. J'attends un mail de confirmation d'expédition et c'est coup de fil dès demain !

• J'aime 1

C'est pas mal.

Sur l'appli FNAC de mon portable j'ai 20€ de chèque cadeaux (ce que je suis sensé avoir car j'avais déjà 10€ dessus + les 10€ de "Captain Philipps").
Mais sur le site FNAC.COM je n'ai que 10€ de chèque cadeaux  :lol:

Dites pour ceux l'ayant déjà expérimenté, ça se passe comment une commande internet a retirer en magasin? Car je suis sensé pouvoir aller récupérer le steelbook de capitaine Philipps en magasin et avoir eut la procédure par mail. Sauf que j'ai pas reçu de mail :D

Dites pour ceux l'ayant déjà expérimenté, ça se passe comment une commande internet a retirer en magasin? Car je suis sensé pouvoir aller récupérer le steelbook de capitaine Philipps en magasin et avoir eut la procédure par mail. Sauf que j'ai pas reçu de mail :D

Tu te présentes juste au SAV avec une pièce d'identité.

Mais perso, j'avais reçu un mail.

D'ailleur, tu dois avoir 1€ de crédité sur ton compte pour retrait en magasin (mais après est-ce compatible avec les 10€ du steelbook ?)

Ceux qui ont payé 24,99€ pour "Capitain Phillips" et qui ont réclamé leur 5€ au site (par le fait que l'article avait baissé à 19,99€, et que la politique du prix le plus bas est sensée fonctionner), vous avez eu des retours ?

• J'aime 1