Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Avez vous fait des commandes de steelbook dernièrement sur le site de la FNAC ? Leurs envoies se sont-ils améliorés ?

J'ai pris la carte 3 ans car beaucoup d'offre intéressante arrivent pendant l'année et je me tâte à soit les commander sur le site ou aller directement les choisir en magasin (ce qui reste assez chiant dans ma FNAC)

Il y avait un chèque cadeau ? ^^ si tu acheté sur fnac.com c'était mentionné sur la fiche produit ? Sinon sur internet il fait attendre l'expédition puis 24h normalement , par contre tu peux voir pas longtemps après la commande dans la rubrique avantage adhérent tu aura la date et référence commande et le lieu d'achat et de la tu pourra voir si tu auras des points et combien

Il y avait un chèque cadeau ? ^^ si tu acheté sur fnac.com c'était mentionné sur la fiche produit ? Sinon sur internet il fait attendre l'expédition puis 24h normalement , par contre tu peux voir pas longtemps après la commande dans la rubrique avantage adhérent tu aura la date et référence commande et le lieu d'achat et de la tu pourra voir si tu auras des points et combien

J'attends demain voir si c'est mis, mais si j'ai rien de crédité, j'appelle !  

Et merci!  ;)

C'est 5€ c'est ça ? Car tu pourras pas utilise c'est par tranche de 10€ sauf si tu avais déjà des points dessus , tu as commander par internet ? Expédié quand ?

Oui 5€, avec 15 € de réduction déjà sur mon compte. Ça été envoyé hier soir vers 21h.

(modifié)

Appel à la fnac car mes 2 cartes de pré-réservation de gravity n'avait pas été crédité, ils m'ont dit que les cartes seraient créditées sur le compte qu'après l'achat de gravity car il y a eu trop de fraude.

Donc bye bye les 15€(enfin 30€), car je ne pensait pas l'acheter…..

Modifié par Gizmo

J'avoue c'est toi qui a eu le dernier mot Jean-Pierre Ely !

C'est vrai que ça a du les embêter que certains achètent 15 cartes cadeaux pour profiter des chèques cadeaux. Ca leur faisait une sacré perte mine de rien.

Bon en tout cas, c'était plus ou moins une erreur de leur part de laisser les cartes avec autant de chèques cadeaux en libre service. Ils ont mis pas mal de temps à réagir par contre.

Moi je disais juste que c'était normal de profiter du bug s'il y en avait un. Dans tout système il y a une faille, là elle était grosse et bon... Certains en ont profité. J'espère aussi pour eux qu'on ne va pas leur réclamer tout les chèques cadeaux sinon ça va faire mal.

Je n'en ai même pas acheté une seule perso, donc ça ira  :P

j'ai pris turbo 3D dessus, pas de 5euros de CC, j'envois des mails, on me repond que le prix auquel il  a été commandé etait en soit une "remise immediate" et que les 5 euros de cc sont non cumulables avec une autre offre comme celle ci... :rolleyes:

j'ai pris turbo 3D dessus, pas de 5euros de CC, j'envois des mails, on me repond que le prix auquel il  a été commandé etait en soit une "remise immediate" et que les 5 euros de cc sont non cumulables avec une autre offre comme celle ci... :rolleyes:

Ils sont fâchés avec les CC depuis le coup des cartes "Gravity"  :lol:

Moi j'ai été obligé de réclamer mes 10€ de chèques cadeaux l'autre jour pour l'achat de "The Americans saison 1"

Et là, je vais encore être obligé de réclamer mes 10€ pour Game of Thrones, qu'ils ne m'ont pas mis d'office non plus.

Ils sont un peu chian là avec les chèques cadeaux.

• J'aime 1