Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Moi j'ai reçu "Lone ranger" dans un carton genre plus de deux fois trop grand pour le steel.

Et le steel était enveloppé dans du papier à bulles. Enfin enveloppé... En fait nan, il y a avait même pas de quoi faire le tour complet du steel avec leur morceau de papier à bulles. Il était genre posé sur le steelbook  :haha:  assez inutile quoi.
Mais pas de casse donc ça va.

Il y a longtemps que j'avais pas commandé sur le site, reçu "Lone Ranger" dans un simple enveloppe à bulle :stress: , par chance le Steelbook est indemne. :sifflote:

La Fnac touche le fond, déjà leurs prix sont abusés & leurs emballages sont pourris, dernière fois que je commande un Steelbook en tout cas car j'aime pas trop jouer à la roulette russe...

Perso, ça fait longtemps que je commande plus les steelbooks exclus fnac sur leur site et que je vais directement les acheter en magasin. Même si c'est plus cher, je peux les choisir et pas de rapport avec le sav pourri du site...

Perso, ça fait longtemps que je commande plus les steelbooks exclus fnac sur leur site et que je vais directement les acheter en magasin. Même si c'est plus cher, je peux les choisir et pas de rapport avec le sav pourri du site...

En plus, vu que le prix ne bouge pas d'un cil, autant l'acheter en magasin.

J'avais pas envie de me taper 45km aller & retour pour aller à la Fnac de Belfort, j'essaye toujours de profiter d'une occasion pour y aller mais là, j'en avais pas puis j'ai eu le Steelbook sans problème...

Par contre, certains ont eu droit un carton, l'un des forumeurs de LAL l'a reçu ainsi.

• 2 semaines plus tard...

J'ai toujours réussi à faire aligner le prix internet sur le prix magasin il faut simplement être adhèrent. Je vais voir un vendeur le steelbook en main et la page internet sur mon téléphone et je fais l'idiot en demandant pourquoi le prix est différent et il m'ont toujours proposé de s'aligner sur le prix internet pour les jeux aussi ^^ par contre les offres ne marche plus du genre 2=3 avec la modification du prix.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai été surpris de leur réactivité concernant deux problèmes.

J'avais acheté "The Americans Saison 1" en bluray, qui donnait le droit à 10€ de chèque cadeau. Comme souvent, les 10€ sont passés à la trape et ne sont jamais apparus sur mon compte.
Et j'avais fait une commande d'un livre, en prenant la livraison express en 24h afin de recevoir le produit à temps pour un anniversaire, qui n'est finalement jamais arrivé en 24h. Soit 5€ de livraison pour rien.

J'ai écris deux mails Dimanche soir vers 23h pour réclamer les 10€ de chèque cadeau et les 5€ de remboursement car le délais de livraison n'avait pas été respectés.

Et j'ai été méga surpris de leur réactivité : Lundi à 10h j'ai eu deux mails : un me stipulant qu'il y avait eu une erreur et qu'ils me donnaient donc mes 10€ de chèque cadeau, et un deuxième avec un code pour me rendre mes 5€ de livraison.

J'ai été vraiment étonné de leur réactivité  :P  notamment au niveau du remboursement des frais de port, pour lequel je n'avais aucun espoir ! Très bonne expérience avec la FNAC pour le coup.

Modifié par flavsam

Moi c'est en magasin que je vais aller réclamer mes chèque cadeaux :P mais en général c'est fait direct c'est juste chiant de devoir rapidement

Ouais moi j'avais été dans le truc (dans la rubrique adhérents) que tu me disais pour vérifier si le produit était bien sensé me donner mes 10€. Et il y avait rien marqué à part "ce produit vous donne 1€ sur votre compte fidélité".

Du coup j'ai réclamé.

Mais ce n'est la première fois que je réclame par mail. Ca fonctionne à chaque fois (c'est plus ou moins long comme processus mais bon). Tu leur fait un petit pavé claire et net avec le numéro de ta commande, le titre précis du produit (exactement le même que sur leur site), et le fait qu'il était éligible à une certaine somme de chèque cadeau et Hop, ils te font ça  ^_^

Tu l'as acheter en magasin ou sur le site ? Oui je regarde cette rubrique car ça passe 1h après l'achat et tu vois direct , la moi c'était écrit commande non éligible a des point adhérent xD

Je l'avais acheté sur le site !

J'avoue que si tu l'achète en magasin, c'est pas forcément top pour réclamer les chèques cadeaux par mail, étant donné que tu n'as pas de numéro de commande ni rien  ^_^

C'est avec quel bluray que t'as eu un problème ?

J'ai acheté 3 cartes Gravity moi dans ma Fnac en début d'aprèm et aucune trace des 45€ de CC que j'attendais, je leur ai envoyé un mail en fin d'aprèm (je leur ai quand même laissé un peu de temps mais d'habitude les CC apparaissent en 1h maxi) pour leur demander de les créditer, ils m'ont répondu en 15 min (!!) qu'ils rencontraient un problème sur cette offre et qu'ils s'en occupaient...

J'espère que je vais bien les recevoir...

• J'aime 2

J'ai acheté 3 cartes Gravity moi dans ma Fnac en début d'aprèm et aucune trace des 45€ de CC que j'attendais, je leur ai envoyé un mail en fin d'aprèm (je leur ai quand même laissé un peu de temps mais d'habitude les CC apparaissent en 1h maxi) pour leur demander de les créditer, ils m'ont répondu en 15 min (!!) qu'ils rencontraient un problème sur cette offre et qu'ils s'en occupaient...

J'espère que je vais bien les recevoir...

Logiquement oui, je n'ai jamais été roulé par la FNAC niveau chèques cadeaux.

Mais faut bien surveiller son compte quoi, parce qu'autant parfois tout peut aller bien pendant des mois et d'un seul coup pour un achat, ça va déconner et le chèque cadeau ne sera pas crédité.

Mais normalement en réclamant il n'y a jamais de soucis  ;)

• J'aime 1

J'ai peur qu'ils refusent de me les créditer car ils doivent bien se douter que je compte pas acheter 3 fois le blu ray de Gravity...

J'avoue qu'ils sont peut être en train de réagir au fait que certains en achète 10 ou 15.

Mais normalement ils n'ont pas à juger de tes achats.

lls proposent une offre avec des chèques cadeaux, ils te créditent les sous, point barre, ça ne va pas plus loin que ça.

Surtout que ça pourrait très bien être un exemplaire pour toi, et les deux autres pour des cadeaux à offrir.

Ils ne peuvent pas vraiment juger objectivement tes achats.