Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [HMV]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Première commande et Steelbook arrive cabossé, première et dernière commande chez eux ^^

Je dois les contacter à quelle adresse mail, je ne trouve pas ? Un formulaire est disponible sur leur site, même pas besoin de les contacter avant ? http://www3.hmv.co.uk/hmv/Special_Image ... eturns.pdf

Ce formulaire je dois le mettre dans le colis si j'ai bien compris ^^

Edit : C'est bon, j'ai trouvé le mail de contact :beer:

1ere Commande chez eux, pas de casse, mais c'est vrai que l'emballage laisse quand même à désiré, il suffirai de mettre une simple mousse comme play ou même un peu de bulle et leur emballage serait déjà beaucoup mieux et je pense qu'on aurait moins de problème.

Pour le SAV, je peut pas dire , je n'ai pas encore eu à faire avec et je touche du bois pour que ce sa continue ainsi ^^

comme certain, j'ai eu cette boite carton rigide: elle serait pas mal avec un peu de bulle ou autre pour coincer les sb à l'intérieur.

je penses que cela sera ma seule et unique commande chez eux : je ne suis pas joueur.

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut me dire si HMV rembourse les frais de retour et comme ça se passe ? J'ai eu une réponse à mon mail et le contact de m'indique pas un quelconque remboursement des FDP, alors je voudrais bien savoir :beer:

Bah non désolé, il n'y a pas la réponse à ma question "quelques posts plus haut", j'ai bien relu la dernière page deux fois :hello:

La réponde à ma question était 30 messages plus haut, j'appelle pas ça "quelques posts plus haut", mais plutôt une page en arrière, il aurait été plus simple de me le dire, au lieu de "me faire la morale", bref passons :x:

Merci pour ton effort.

Bah non désolé, il n'y a pas la réponse à ma question "quelques posts plus haut", j'ai bien relu la dernière page deux fois :hello:

La réponde à ma question était 30 messages plus haut, j'appelle pas ça "quelques posts plus haut", mais plutôt une page en arrière, il aurait été plus simple de me le dire, au lieu de "me faire la morale", bref passons :x:

Merci pour ton effort.

Tu vas te détendre y'avais pas de morale dans mon post. Par contre la politesse je peux t'apprendre.

Batman commandé lundi 3 décembre toujours rien aujourd'hui :x:

Pourvu qu'il ne soit pas cabossé. :ninja:

le mien a été expédié le 27 novembre et je l'ai reçu (non indemne) lundi ou mardi je ne sais plus.

donc le tien est dans les temps à mon avis.

J'ai regardé le sujet, mais à priori je n'ai rien vu, mais peut on mail hmv pour non réception d'un colis à l'international ? Mon TDKR est parti le 27 Novembre, et je ne l'ai toujours pas, je commence a me demander si il n'est pas perdu et comme il n'y a pas de suivi. J'imagine qu'il n'ont pas le même sav qu'amazon ? :(

Bon, j'ai voulu utiliser le formulaire a remplir avec les informations de la commande, et là... je vais sur mon compte dans les commandes, elle a simplement disparu, je n'ai plus de commande dans mon profil et comme il n'envoi pas de mail pour l'expédition, je n'ai plus aucune trace de ma commande ... Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

• 4 semaines plus tard...