Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

Ouais je comprends bien mais du coup le moment où tu as profité du prix bas de la vente flash, il disparaît quoi c'est dommage.

Je vais essayer de demander un petit quelque chose, parce que là il est quand même 50€ plus cher le collector. J'étais là le jour de la vente flash, j'en ai profité, normalement ils me devraient carrément le coffret au prix de la vente flash... Même si je pense que c'est foutu.

Mais c'est vrai que caler l'objet dans un carton de taille à peu près pareille que l'objet, ça semble être le minimum.

Après, c'est très dur à décrire et très dur à montrer en photo mais c'est un ressenti quand j'ai les éditions en mains : ça ne semble vraiment pas neuf, ça semble être des produits qui avaient déjà été déballés, renvoyés... Ils ont comme des traces partout. Je trouve ça abusé d'essayer de fourguer des trucs comme ça. C'est dommage pour la porte cassée du deuxième exemplaire par contre, parce que sinon il n'y avait pas de traces de coups nul part, comme l'autre avait. Le premier avait été non seulement sorti un jour, mais maltraité en plus de ça. Le nombre de coup dessus est innombrable. 

Fin là j'suis assez déçu de leur comportement.

C'est bizarre pour les traces parce que le baril est dans une boîte en plastique à la base quand même.

Moi c'est souvent les BDs qui sont incapables d'arriver en bon état du premier coup. Une fois, c'était le tirage limité de la réédition du Transperceneige, et j'ai reçu le dernier exemplaire en sale état. Du coup, obligé de me rabattre sur le tirage standard pour le remplacement. Dans l'absolu, je m'en foutais un peu (surtout que la couverture du standard est 10 fois plus jolie), mais un "vrai" collectionneur m'aurait eu bien mauvaise. C'est surtout des problèmes de transport à mon avis, car c'est impossible que certains articles et cartons sortent comme ça de l'entrepôt.

• J'aime 1

pour la qualité du produit il y'a quand même des commentaires signalant qu'il est de mauvaise finition, alors après je ne peux pas donner mon avis je ne l'ai pas eu en main, mais c'est peut être pas forcément du reconditionné.

après pour ton soucis de refus de nouvel envoi c'est toujours comme ça avec amazon, après 2 envois ils remboursent, par contre je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement injuste et comprends ta déception !

essaye d'insister en leur expliquant la situation, peut être qu'ils feront un effort sur un nouvel envoi ? ils sont quand même assez sympa de manière générale . ;)

bon après si ils n'ont pas de carton adaptés pour ce type de produit, y'a rien qui garantira pour autant que le 3eme arrivera en bon état :unsure: il faut pourtant pas Bac +2 pour comprendre qu'un article qui approche les 5kg et qui se promène dans un carton qui fait au bas mot 5 fois sa taille ne peut pas arriver en bon état :rolleyes:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

De toute façon Amazon, hormis les bugs, ça ne devient plus du tout intéressant...

c'est pas faux, avant j'étais 90% amazon 10% fnac, maintenance c'est plus l'inverse. Rien de sérieux depuis 1an 1an et demi sur amazon, fnac s'en sort avec les chèques adhérents et les exclus

Modifié par Mimizan
  • J'aime 3

• 5 semaines plus tard...

Ma soeur m'ayant offert un bon d'une certaine somme via un chèque cadeau amazon.fr, le colis est depuis hier à Blingel c'est à dire à même pas 20 kms de chez moi, en suivant le tracking ce matin je me suis dit, vers 13h je vais avoir cette saloperie de transporteur qui va passer, et ben non toujours rien, je ne sais pas l'interet d'Amazon.fr de passer par des transorteurs privée alors que mon colis ne contient que 4 blu ray :huh: (donc tout petit)

• 4 semaines plus tard...

Salut les gars, une petite question.

Quand on fais une demande d échange sur Amazon pour produit défectueux, est ce qu'il envoient d abord le nouveau ou attendent ils d avoir le produit en question pour renvoyer le nouveau?

Merci

• J'aime 1

Salut les gars, une petite question.

Quand on fais une demande d échange sur Amazon pour produit défectueux, est ce qu'il envoient d abord le nouveau ou attendent ils d avoir le produit en question pour renvoyer le nouveau?

Merci

Oui ! Ils t'envoient un autre direct et tu dois ramener le tiens sous 30 jours après.

• J'aime 1

En général ils font partir le nouveau rapidement. Mais ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé donc ça a peut être changé depuis.

De la même manière quand je renvois et demande un remboursement, souvent je suis remboursé avant même d'avoir renvoyé le produit lol.

• J'aime 1

C'est toujours le cas Jump, ils envoient même souvent l'article de remplacement avec un service de livraison 24h (enfin ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec le baril de Breaking Bad en tout cas).

Genre j'avais fait la demande de remplacement, le lendemain j'avais le deuxième exemplaire. Et ils te laissent 30 longs jours pour ramener celui que t'as :)

Sacrément efficace !

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...

Réception de deux steelbooks via amazon.fr. cd holder pété, coin défoncé. Ils vont repartir d’où ils viennent ceux là ! Faudrait qu'ils arrêtent avec leur enveloppe cartonné de merde pour les steelbooks :colere: .

Je pouvais jouer des maracas au moins :haha:

• J'aime 1