Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Whiplash (Kimchidvd Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Le lenticulaire reprend l'affiche de base de Whiplash. Les écritures sont voulues et ont été dans le style promo du film depuis le départ. Donc je trouve ça super chouette et cohérent. Le Full Slip est très bien de base également, niveau visuels. Mais la finition métal a l'air horrible quoi.
Puis là avec la mauvaise luminosité et les reflets, je crois que ça empire encore plus la chose.

La plus belle va être l'édition Scavano.

• J'aime 1

(modifié)

Aïe!Je n'avais aucun regret de ne pas l'avoir pris,ça me conforte encore plus! Après, peut-être que les photos ne rendent pas bien l'effet escompté...

Moon va arriver à la rescousse (ou pas!)

Modifié par Jungle Queri
  • J'aime 1

Je pense que l'effet métal n'est pas tip top de base déjà, mais c'est sur que les photos rajoutent encore plus de laideur. Faudrait voir le truc à la lumière du jour, et bien pris en photo sous tout les angles.

• J'aime 1

(modifié)

C'est quoi ce truc :( espérons que ce soient juste de mauvaises photos.

12208852_1795923027301573_17624587785787

des photos pourries non???

J'espère aussi, déjà on voit que ça a été pris avec un minimum de lumière, donc espérons que ce soit simplement pour nous montrer l'effet métallique, sinon :suicide:

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

PA nous avaient fait un beau Fullslip irisé métal pour ZDT mais tout en subtilité, j'ai bien peur que Kimchi/The blu nous aient pondu un full avec de gros sabots... heureusement que j'ai commandé le Scanavo en plus ! Mais attendons de meilleures photos quand même...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

Les photos font ressortir traces de doigts, rayures, reflets des lumières du dessus (+ du flash ?), créées des effets blancs sur les tranches. Plus je les regarde, plus je me dis que la façon dont est pris l'objet joue beaucoup sur le fait qu'on le trouve horrible. Il peut peut être ne pas être si mal que ça, si on le regarde dans des conditions un peu plus normales.

PA nous avaient fait un beau Fullslip irisé métal pour ZDT mais tout en subtilité, j'ai bien peur que Kimchi/The blu nous aient pondu un full avec de gros sabots... heureusement que j'ai commandé le Scanavo en plus ! Mais attendons de meilleures photos quand même...

Je ne me rappelle même pas d'un effet métal sur un des ZDT ^_^ 

C'est clair, Kimchi devrait mieux choisir les photos qu'ils veulent montrer aux acheteurs ou aux futurs acheteurs car là ça donne plus de regrets que d'envies.

Comme c'est une édition Blu et que jusqu'à présent ils ont fait du bon boulot on va leur donner le bénéfice du doute en attendant de meilleures photos (qu'ils envoient une copie en urgence à Moon :lol:) ou de l'avoir en mains propres.

• J'aime 2

suffit de choisir le mauvais angle pr les photos, de mettre le flash auto ..... bref des mauvais parametres pour ne pas mettre en valeur le produit. me souviens avoir vu pleins de photos differentes du steel "Incredible" Zavvi, et au final, dans les mains, rien à voir avec les photos.

• J'aime 1

C'est clair, Kimchi devrait mieux choisir les photos qu'ils veulent montrer aux acheteurs ou aux futurs acheteurs car là ça donne plus de regrets que d'envies.

Comme c'est une édition Blu et que jusqu'à présent ils ont fait du bon boulot on va leur donner le bénéfice du doute en attendant de meilleures photos (qu'ils envoient une copie en urgence à Moon :lol:) ou de l'avoir en mains propres.

surement 

je pense d'ailleurs que le full slip métalisé peut etre super class après c'est sur que le prendre en photos doit etre difficile...n'est pas champion de photos qui veut^^

J'attends de l'avoir en main, mais perso j'adore :love:. Content d'avoir opté pour celui-ci et le scanavo.

Sinon oui, pas forcément besoin d'avoir un effet de dingue. Le lenti du Master de PLAIN est un de mes préférés de ma collec et il n'a pour ainsi dire.... aucun effet.

Après chacun ses goûts et tant mieux si il y en a qui s'y retrouve avec ce lenticulaire moi je le trouve juste tout moche et sans intérêt et l'effet du lenticulaire est beaucoup trop faible à mes yeux,mais bon sur ce qu'on a vu du full slip c'est pas très rassurant non plus j'espère que c'est les photos qui ont pas mis en valeur le fourreau sinon moi je le renvoi direct !

• J'aime 1