Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Whiplash (Kimchidvd Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Bizarre qu'il n'est pas fait de one-click pour cette release, j'aurai bien aimé, histoire d'avoir une petite remise.

En tout cas, commande passée à 6H sans souci, on ne se rendait même pas compte qu'une préco était en cours et ça fait du bien de ne pas batailler.

Le 1/4 slip va finalement certainement finir en non exclusive vu qu'il n'est toujours pas en vente sur le site.

• J'aime 1

(modifié)

Oh purée j'avais complètement zappé la date de préco en plus il me faisait vraiment envie,heureusement que tout était encore dispo quand je suis passé sur le site il y a 10 minutes j'ai pu prendre le Full Slip comme prévu.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Bizarre qu'il n'est pas fait de one-click pour cette release, j'aurai bien aimé, histoire d'avoir une petite remise.

En tout cas, commande passée à 6H sans souci, on ne se rendait même pas compte qu'une préco était en cours et ça fait du bien de ne pas batailler.

Le 1/4 slip va finalement certainement finir en non exclusive vu qu'il n'est toujours pas en vente sur le site.

Tu crois ? Le 1/4 slip a été annoncé comme exclusive donc même s'il n est pas encore en vente, je vois pas pourquoi il changerait de statut. En tout cas si l édition est numérotée et limitée je vois pas l intérêt de le "sortir" des exclusives .
  • J'aime 1

Tu crois ? Le 1/4 slip a été annoncé comme exclusive donc même s'il n est pas encore en vente, je vois pas pourquoi il changerait de statut. En tout cas si l édition est numérotée et limitée je vois pas l intérêt de le "sortir" des exclusives .

Il me semble que pour Dallas Buyers Club ils avaient fait pareil, le 1/4 était annoncé puis annulé ensuite donc ça "peut" arriver pour Whiplash. On verra bien.

• J'aime 1

si c'est carrément annulé là je dis pas, et oui Dallas a été dans ce cas là, mais si c'est le sortir des exclusives et le mettre en vente tout de même, ca serait bizarre ^_^

En fait je viens de vérifier sur le site Kimchi, le 1/4 n'est pas noté comme étant un Kimchi Exclusive donc il aura certainement droit à une sortie ultérieure histoire que Kimchi puisse d'abord vendre un max. des versions exclusives.

• J'aime 1

(modifié)

Notice of The Whiplash (Blu-ray SteelBook)

We notify that the " The Whiplash Steelbook will be proceeded as Kimchidvd Exclusive No.24.

The Lenticular : (Total 2,000 copies).
Fullslip (Total 1,600 copies) 
Scanavo Case (Total 1,000 copies)

Pre order Date : 2014.11.03 14:00 (Korea Time)
Release Date : 30th November 2015

The First Price 
The Lenticular : (Total 2000 copies) : USD34.99
Fullslip (Total 1600 copies) : USD34.99 
Scanavo Case (Total 1,000 copies) : USD31.99
1/4 Slip Plain Edition (To Be Declared) USD31.99

This title will be sold to overseas and domestic at the same time

En fait non, regarde ton propre message (moi aussi d'ailleurs j'avais zappé ce détail :tapfess:), c'était bien prévu que ce soit une édition normale et non Exclusive (par contre ils ont eu la flemme effectivement de retirer le logo KimchiExclu n°24 de la photo promo au départ)

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Je confirme, en plus du coup c'est d'autant plus incompréhensible qu'ils n'aient pas fait un one-click. Avec cette formule je suis sûr que certains auraient pris plus facilement les 3 versions exclusives, là en ayant le choix certains ont fait comme moi et pris seulement 2 versions. Kimchi a été le premier à proposer le one-click, seront-ils les premiers à le supprimer?

• J'aime 1

Ouh la, déjà les serveurs de Nova sont bien nuls, mais en plus l'engouement qu'il y aura autour de ce Hulk ne sera pas du même calibre que celui autour de Whiplash ^_^  faudra s'attendre à des prénommantes difficiles pour ceux qui le voudront je pense.

• J'aime 2

Chez Nova, je me souviendrai toujours de la 1/2 heure passée à commander le fullslip amaray de Sin City 2 alors qu'ils ont enregistré seulement un peu plus d'une cinquantaine de commande en 1 heure. Chez Kimchi ça fait longtemps qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour éviter les problèmes à leurs clients.

Pour le Hulk, commande déjà passée par GB histoire de ne pas perdre 1 heure ou plus à 2H du matin.

• J'aime 3

Chez Nova, je me souviendrai toujours de la 1/2 heure passée à commander le fullslip amaray de Sin City 2 alors qu'ils ont enregistré seulement un peu plus d'une cinquantaine de commande en 1 heure. Chez Kimchi ça fait longtemps qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour éviter les problèmes à leurs clients.

Pour le Hulk, commande déjà passée par GB histoire de ne pas perdre 1 heure ou plus à 2H du matin.

me souviens tjs chez Nova de l'enorme crash des serveurs lors de la sortie Avengers 1. un tel site devrait s'offrir pour Noel de nouveaux serveurs .... pour nous eviter de nous enerver ou nous faire perdre du temps :)

me souviens tjs chez Nova de l'enorme crash des serveurs lors de la sortie Avengers 1. un tel site devrait s'offrir pour Noel de nouveaux serveurs .... pour nous eviter de nous enerver ou nous faire perdre du temps :)

Pourquoi faire des frais alors qu'on y revient quand même ? :higreen:

• J'aime 2