Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Oui j'y gagne sur Zombieland mais y perd sur les 2 autres donc au final c'est du kif kif lol

Mais mon adresse n'a pas de soucis, j'ai toujours tout reçu de chez eux sans soucis... Sauf le Watchmen et là les 3 :/

Je compatis aussi LuDo... :friends:

Oui je me doute, c'était surtout pour ne pas te désespérer plus avec cette situation.

Vraiment improbable que ça t'arrive deux fois (de suite ?).

Play.com c'est bien mais quand il y a des soucis, c'est tout de suite moins drôle :x:

En effet c'est chiant ! Ce n'est pas une histoire d'1 ou 2 euros essentiellement, mais surtout une non réception injustifiée ! Donc j'ai repassé commande et on verra...

Sinon non LuDo, pas à la suite, j'en ai reçu entre temps (A-Team par exemple), donc incompréhensible...

RDV d'ici 8-10 jours pour voir si ça arrive bien ce coup-ci !

Quelques uns sont encore en attente de Zombieland (expédition du 6 Décembre) ?

Pas de Zombieland mais de Goldeneye, expédié le 5 Dec. Toujours un peu étonnant quand je vois que beaucoup d'autres steel' de Play expédiés après sont arrivés depuis longtemps. Il a dû se perdre mais bon je ne me fais pas encore de soucis :D

• 2 semaines plus tard...

Suite et fin de mon "aventure" Old Boy avec Play.com ^^

Après avoir pré-commandé 2 exemplaires, l'un arrivé écrasé et l'autre perdu en route, j'ai enfin obtenu le remboursement intégral de la commande (à vérifier sur le compte tout de même).

Pour l'exemplaire HS, le remboursement (alors que j'avais demandé un échange) s'est fait sans soucis et rapidement.

J'ai juste du les recontacter pour le remboursement des FDP en leur envoyant par mail les justificatifs que j'avais placé dans le colis.

Heureusement que j'avais fait un double pour le coup. Il faut donc régler ça par mail et non placer les factures dans le colis pour espérer un remboursement.

Pour le colis perdu, après l'avoir considéré rapidement comme "perdu", il m'aura fallu de nombreux mails et certains justificatifs pour obtenir mon remboursement.

Ils pensaient m'avoir remboursés alors qu'en réalité ils devaient confondre les 2 exemplaires.

En tout cas tout est désormais réglé, au bout d'un bon mois :mur:

Par chance entre temps j'avais pu en commander un autre qui est lui arrivé sans soucis.

Bilan de mon premier accro avec Play.com, il faut de la persévérance ^^

En espérant ne plus avoir de soucis avec eux parce qu'un mois et une bonne douzaine de mails pour obtenir gain de cause c'est tout simplement pénible.

bonjour,

J ai commandé 4 SB il y a un peu plus d une semaine ils m ont été expédié, d'aprés 4 mails reçus 2 jours aprés et aujourd hui je reçois ceci ;

"Dear .................,

We're writing to confirm that we have processed your refund for the order below:

Carlito's Way: Universal 100th Anniversary Edition - Play.com Exclusive Steelbook

As the item was returned to us as an unwanted order, return postage costs of EUR 1.42

have been deducted from your refund. In total, we have refunded EUR 13.07 back to your

payment card.

This refund should be visible on your statement within the next three working days. For more

information on how we calculate refunds, please visit our website here.

If you have any questions or concerns, then please don't hesitate to contact us here.

Kind Regards

Play.com

Le truc étrange est que je ne l' ai ai pas refusé puisque je les ai commandés et réglés .

Il me rembourse les SB, sans le port. ( comme quoi il n est pas offert mais bien inclus dans le prix de vente)

Quelqu un a t il déjà eu le tour ou a une idée de ce qui a pu arriver ?$

J ai du mal à croire que la douane les refoule car il y aurait une perte de taxe .

Ça m'est arrivé 2 fois Raoul perso, sur une vingtaine de commandes peut-être... C'est très chiant, j'en conviens, surtout quand, comme moi, c'est un Steelbook déjà en rupture et que tu n'as pas moyen d'en avoir un autre... :/

Sinon ils m'ont toujours remboursé intégralement perso, port compris. Envoie-leur un mail disant que tu n'as rien refusé, ils devraient être conciliants je pense...

Merci Titi !!

Comme tu dis c est pénible !

Je me demandais si j avais bien rempli la partie adresse .

playadresse.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... resse.jpg/

Dans la partie "adress" j y ai mis le numero, la rue, et le nom de la ville, est ce que je dois mettre le code postal ?

Car quand on met celui ci dans la partie "post code " le code postal apparait aprés le nom de la ville , aussi je me demandais si les lecteurs optiques de la poste en france ne merdaient pas en essayant de lire.

:???: :???:

Jersey retailer Play.com closes direct retail business

Via Twitter, Play.com said: "We're only closing our direct retail business. You can buy from our successful Play Marketplace as usual."

http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-jersey-20953357

Play.com stops selling direct to public

http://www.pcpro.co.uk/news/379186/play-com-stops-selling-direct-to-public

En espérant qu'Amazon reprenne le flambeau des exclus. (et surtout pas HMV)

Dans les 2 articles, Play souhaite se concentrer sur son Marketplace qui marche apparemment bien, est-ce vraiment le cas. Ca parait étrange.