Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu un colis de Play à ce jour et il a un gros éclat de peinture au verso.

Comment puis je procéder pour un remplacement ? j'y comprends rien avec l'anglais.

Il y a un bon de retour prêt à coller sur le colis pour retourner à la Poste ?

Merci

je vois nulle part dans ce post, le fonctionnement du retour de l'article pour un remplacement.

Si j'ai bien compris, je vais à mon compte PLAY, je clique RETURN POLICY pour retourner un article , et l'expliquer quel est le problème de l'article, et souhaite un remplacement ou un remboursement, puis j'imprime le bon de retour prêt à coller sur le colis, et je remplis mes coordonnées dans le bon de retour , et reste plus qu' à poster le colis à n'importe quel poste sans payer des frais , c'est bien ça ?

Bonjour,

j'ai reçu un colis de Play à ce jour et il a un gros éclat de peinture au verso.

Comment puis je procéder pour un remplacement ? j'y comprends rien avec l'anglais.

Il y a un bon de retour prêt à coller sur le colis pour retourner à la Poste ?

Merci

Déballé = pas repris ! Donc même pas la peine...

Sinon non, tu ne dois pas prendre l'étiquette pré-payée, elle est réservée aux résidents UK ;) Il faut choisit l'autre option, payer de ta poche les frais de port, et leur demander le remboursement après (car ils ne remboursent qu'1,42 € par défaut, et tu en auras pour plus cher) :)

comment ça un avis des douanes? ils envoient un avis maintenant avant que tu reçoives ton colis?

Ici à la Réunion on veut nous taxer pour tout et sur tout, ils veulent une facture avec des détails du colis, et comme play laisse à l’intérieur le-dit détail bein ils nous réclament la facture en déposant un avis. ;)

J'ai recu un mail de play a propos de la commande non recu

"Please contact us via the HelpDesk area of the website with your preferred outcome including which title you are referring to so that we can resolve this issue for you. "

Je n'arrive pas a trouver le lien dans Help Desk... quelqu'un aurai le lien?

Petit sondage non officiel : Combien de temps avez-vous attendu au maximum pour recevoir votre commande Play ? merci ;)

Pareil que marty, sinon 21 jours, 15jours et moins ensuite(6,7,10etc)

Celle du 10 /10 je l'attend encore donc 1 mois

Tu espères toujours ? :/ Ca fait super long

Petit sondage non officiel : Combien de temps avez-vous attendu au maximum pour recevoir votre commande Play ? merci ;)

Pareil que marty, sinon 21 jours, 15jours et moins ensuite(6,7,10etc)

Toi tu as reçu en revanche après 21 jours si je me souviens bien c'est ça ?

NOn, ça c'etait ma premier commande(la vague avec wolverine) celle du 10rien reçu, j'ai été remboursé, entre temps j'ai repris les titres a part ou apr 2(hormis wtchmen bien sur)

Sur plus de 30 commandes jamais eu de pépins mais les dernières réceptions ont eu des petits couacs War of the Worlds, un méchant coup sur le débossage (côté) avant et pareil aujourd'hui avec Top Gun. Play doit mal entreposé ses titres. Le débossage c'est beau mais si les titres s'entassent les uns les autres lors du stockage y'a beaucoup de risques. Y'en a t-il d'autres qui rencontrent le mêmes soucis.

S'il y a débossage du titre c'est que la partie contenant ce débossage est embossée (le cadre ici). Donc normalement aucun soucis au niveau du stockage en pile.

bonjour,je viens de recevoir transformers et celui-ci est abimé sur l'avant,le metal s'est plié.

Probleme,je l'ai ouvert ! J'ai ensuite verifié le carton est il a subi un coup lors du transport.

Comment faire ? me rembourseront t'ils ?

Déballé = non repris , ça veux tout dire .. ;)

merci :snif:

Pourquoi tu l'as déballé puisque ça se voyait qu'il été abimé sans déballer ?

Justement ça se voyait pas,c'était sous le carton du verso au niveau de l'ouverture.j'aurais du mieux vérifier l'emballage avant. Mais trop pressé d'ouvrir après avoir attendu plus de 2 semaines...

Faux, j'ai eu deux fois le cas où j'avais reçu des Steelbook où il y avait des défauts mais visibles qu'après déballage ("Alien Anthology" & "The Godfather"), je l'ai renvoyé en expliquant ce qui clochait & à chaque fois, j'ai eu un exemplaire de remplacement. ;)

Faux, j'ai eu deux fois le cas où j'avais reçu des Steelbook où il y avait des défauts mais visibles qu'après déballage ("Alien Anthology" & "The Godfather"), je l'ai renvoyé en expliquant ce qui clochait & à chaque fois, j'ai eu un exemplaire de remplacement. ;)

Ah interessant. Je vais voir ce que je vais faire.merci