Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

On est obligé de téléphoné ? Car si ça m'arrive ben j'suis dans le :censured: car l'anglais et moi......

Par contre touts ces controle qu'ils font c'est pas pour ceux qui commandent plusieurs exemplaires à chaque fois ?

Alors,après les avoir appelé

Pour ceux qui recevrai ce mail ,pas la peine de passer pas la case téléphone ,éditer ses info CB et remettre les n° CB ainsi que le crypto ;)

Alors,après les avoir appelé

Pour ceux qui recevrai ce mail ,pas la peine de passer pas la case téléphone ,éditer ses info CB et remettre les n° CB ainsi que le crypto ;)

Faut tout retaper ou seulement le crypto??

Et on a trois jours c'est ça?

(je viens de le recevoir...)

Bah tant mieux les gars :good: Moi j'avais essayé la 1ère fois, impossible, donc du coup la 2nde fois j'ai appelé aussi lol :D

Enfin bizarre, car au téléphone ils demandent nom, prénom, adresse, 4 derniers chiffres de la CB, etc... Enfin tant que ça fonctionne :)

Bah tant mieux les gars :good: Moi j'avais essayé la 1ère fois, impossible, donc du coup la 2nde fois j'ai appelé aussi lol :D

Enfin bizarre, car au téléphone ils demandent nom, prénom, adresse, 4 derniers chiffres de la CB, etc... Enfin tant que ça fonctionne :)

Bah j'espere juste que la disparition du message signe bien que le probleme est réglé car avec old boy et battle royale de préco, si Play me les annule, je pèterai un cable...

Invité

Toujours aux prises avec le redoutable service après-vente de Play (ou mon incommensurable maladresse, rayez la mention inutile :ninja:), j'ai donc deux questions, à priori simples :

- Quelle est l'adresse mail du service client de Play.com (pour que je puisse leur demander de m'envoyer l'Autorisation de Retour, avec le Code-Barre) ?

- A quelle adresse postale doit être expédie le Steelbook que je désire remplacer ?

Un grand merci (et un énorme poutou) d'avance à celui ou celle qui pourra répondre à mes questions ! :good:

Mail reçu de Play qui doit concerner Watchmen suite à un message concernant ma commande car ma CB ne passait pas mais sur leur site il est indiqué "Procesing in warehouse donc je ne comprend pas

Dear …. DAMIEN,

Thank you for your email.

We are sorry that we have not yet been able to supply you with your order, which is currently in the process of re-stocking; please be aware some products can take up to 28 days to come back into stock.

Please note that you will not be charged for this item until the time of shipping and you still have the option to cancel the order by logging into your account and pressing the cancel button next to the item in your outstanding orders.

If you have any further queries please consult the FAQ section of our Help pages. Alternatively you can contact our Customer Support Team on 0845 800 1020 (UK only) or +44 (0)1534 877 595 (outside UK). Our opening hours are 9am - 8pm Monday to Friday and 9am - 5pm Saturday and Sunday.

Please accept our apologies for any inconvenience this may have caused you and thank you for your patience and valued custom.

Kind Regards,

Samantha

Customer Support Team

Invité

Hello :)

customercare@play.com

Play.com Returns

Unipart Logistics

Cavalry Hill Industrial Park

Bay 1

Weedon

Northampton

NN7 4PP

Voilà, bon courage ^^

"Nous vous devons une reconnaissance éternelle !" :ninja:

Un très grand merci, simple et concis, j'adore ! :)

Pas cool ça :bad: Surtout que je l'avais pré-commandé

En plus cela vient d'une erreur de leur part avec leur problème de CB

Et tu n'avais pas reçu le fameux mail qu'a reçu Fap, moi meme, et surement d'autre...qui te dis d'appeler pour une question de sécurité blablabla ; qui fait que tu dois réécrire tes coordonnées bancaires??

En tout je suis sincèrement désolé pour toi je sais à quel point ça peut etre chiant de passer à coté de titres qu'on souhaite, et pour le coup alors que tu l'avais préco...

Pas cool ça :bad: Surtout que je l'avais pré-commandé

En plus cela vient d'une erreur de leur part avec leur problème de CB

Et tu n'avais pas reçu le fameux mail qu'a reçu Fap, moi meme, et surement d'autre...qui te dis d'appeler pour une question de sécurité blablabla ; qui fait que tu dois réécrire tes coordonnées bancaires??

En tout je suis sincèrement désolé pour toi je sais à quel point ça peut etre chiant de passer à coté de titres qu'on souhaite, et pour le coup alors que tu l'avais préco...

Non mais reçu un mail me disant que mes coordonnée bancaires n'était pas bonne mais pas vu qu'il fallait les appeler.

Processing in warehouse pour ma commande donc allez je vais espérer.

J'ai reçu aujourd'hui un colis de Play avec un bordereau avec les frais de douanes à payer. Normalement mon facteur ne me donne pas le colis tant que je n'ai pas payé.

De plus, il est inscrit que je dois payer en espèces. Que se passera-t-il si je ne présente pas de moi même au bureau de poste pour payer ces frais ?

Edit: Et je viens de remarquer que l'adresse sur ce bordereau ne correspond pas du tout à la mienne (seul le code postal et la ville sont bons).

Mail reçu de Play qui doit concerner Watchmen suite à un message concernant ma commande car ma CB ne passait pas mais sur leur site il est indiqué "Procesing in warehouse donc je ne comprend pas

Dear …. DAMIEN,

We are sorry that we have not yet been able to supply you with your order, which is currently in the process of re-stocking; please be aware some products can take up to 28 days to come back into stock.

Please note that you will not be charged for this item until the time of shipping and you still have the option to cancel the order by logging into your account and pressing the cancel button next to the item in your outstanding orders.

If you have any further queries please consult the FAQ section of our Help pages. Alternatively you can contact our Customer Support Team on 0845 800 1020 (UK only) or +44 (0)1534 877 595 (outside UK). Our opening hours are 9am - 8pm Monday to Friday and 9am - 5pm Saturday and Sunday.

Please accept our apologies for any inconvenience this may have caused you and thank you for your patience and valued custom.

Kind Regards,

Samantha

Customer Support Team

Mail reçu ma commande a été posté donc je ne comprend pas leur mail.

Mais tant mieux :youpi:

Dear …. DAMIEN,

Kind Regards,

Samantha

Customer Support Team

Mail reçu ma commande a été posté donc je ne comprend pas leur mail.

Mais tant mieux :youpi:

Cool, bonne nouvelle! Tu n'as plus qu'à attendre sagement ton transformers! Content pour toi! ;)

Eum... Je viens d'avoir un truc étrange peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

J'avais passé commande pour 5 steelbooks (Watchmen x 2, War of the Worlds, Transformers et Hot Fuzz) qui a été expédiée le 10/10 et bien évidemment toujours pas arrivée chez moi. J'ai reçu aujourd'hui 5 mails pour chacun de ces articles pour m'indiquer qu'ils avaient bien reçu le retour et qu'ils me remboursaient mais moins que le prix payé parce que c'était une commande non désirée...

Je vais les contacter mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Est-ce que ça c'est arrangé sans devoir débourser pour leur connerie ? :x: