Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Dites moi, j'ai reçy un Prometheus abimé ce jour. J'ai effectué une procédure de remplacement mais je n'ai pas vu d'adresse pour la réexpédition.

Il y a t-il une adresse particulière ?

Thanks. :beer:

C'est déjà arrivé à quelqu'un un "Declined Orders" Payment for your orders has been declined

What are ‘declined’ orders?

An order is ‘declined’ if we are unable to take payment from your bank.

Check your credit/debit card details below, as sometimes the problem may be as simple as a wrong card number or misspelt name or address. Click ‘Edit card details’ to update your card information now. We will then resubmit your order automatically.

J'ai effectué un achat y'a encore 2 jours je crois et aucun problème comme d'habitude et là aujourd'hui ça coince :/ Je vois pas du tout pourquoi, je n'ai rien modifié, mes infos de carte sont les mêmes... Bug peut être ?

Généralement quand t'as ça faut les appeler...chacun son tour ma poule :haha:

Rha merde :haha: Faut sortir son anglais je suppose ? ^^

Ba écoute apparemment il s'agit juste d'un problème de paiement donc essaie de rerentrer tes infos bancaires pour voir si tout se rétablit.

Si ce n'est pas le cas alors oui c'est qu'ils auront bloqués tes commandes. Et puis généralement quand tu changes tes infos bancaires, ils font un blocage de sécurité donc faut les appeler derrière! ;)

Généralement quand t'as ça faut les appeler...chacun son tour ma poule :haha:

Rha merde :haha: Faut sortir son anglais je suppose ? ^^

Ba écoute apparemment il s'agit juste d'un problème de paiement donc essaie de rerentrer tes infos bancaires pour voir si tout se rétablit.

Si ce n'est pas le cas alors oui c'est qu'ils auront bloqués tes commandes. Et puis généralement quand tu changes tes infos bancaires, ils font un blocage de sécurité donc faut les appeler derrière! ;)

Ok merci Nonox pour ces infos ;)

Manquerait plus que la préco Old Boy commence ce soir... :haha: ^^

Si tu as reçu un mail disant que ton compte est "declined", faut les appeler, et oui, en anglais of course :D

J'ai encore donné cette semaine, 2ème fois qu'ils me font le coup lol :D Tout ça pour rendre service à un Canard jaune présent sur ce forum... :haha:

C'est déjà arrivé à quelqu'un un "Declined Orders" Payment for your orders has been declined

What are ‘declined’ orders?

An order is ‘declined’ if we are unable to take payment from your bank.

Check your credit/debit card details below, as sometimes the problem may be as simple as a wrong card number or misspelt name or address. Click ‘Edit card details’ to update your card information now. We will then resubmit your order automatically.

J'ai effectué un achat y'a encore 2 jours je crois et aucun problème comme d'habitude et là aujourd'hui ça coince :/ Je vois pas du tout pourquoi, je n'ai rien modifié, mes infos de carte sont les mêmes... Bug peut être ?

Pour avoir eu la semaine dernière de gros problèmes avec Play.com sur ce même sujet, je vais me permettre de te donner un conseil d'ami ;)

N'hésite surtout pas à les appeler !!!

Ils m'ont fait (comme à beaucoup) le même genre de coup.

À chaque fois je renouvelais mes données bancaires (e-carte pour ma part), du coup ça rentrait dans l'ordre quelques heures puis c'était repartis.

Ils m'ont bloqué quelques titres (à chaque fois d'autres) pour finalement "declined" mon compte et annuler plusieurs de mes commandes car pour eux le délais de 3 ou 4 jours (ce qu'ils te laissent pour te mettre en norme) étaient passés.

Alors je ne te raconte pas le nombre de mails qui ont suivi mon appel pour tout remettre en ordre. En bonus, je risque sans doute d'avoir tous mes colis d'octobre en 1 seul car ils sont tous partis en même temps (donc possible douanes), j'ai bien flippé pour mon Watchmen et j'ai manqué Battle Royale car je ne voulais pas tout détraquer à nouveau.

Enfin bref, n'hésite pas à les appeler rapidement pour éviter les grosses galères ;)

En 5 minutes, ça se règle par téléphone. Ils te demandent généralement tes informations bancaires par téléphone.

PS : d'ailleurs sur ce dernier point, attention à ce qu'un jour il n'y ait pas "une arnaque Play.com". Genre quelqu'un t'appelle en se faisant passer pour Play.com et ce qui va avec... :ohno:

Merci les gars pour vos réponses ! Ben en fait ça s'est réglé tout seul, j'ai même pas eu le temps de les appeler :D Pourvu que ça dure !

Ah ça ressemble à mon histoire ça :x:

Fait gaffe quand même si dans tes commandes tu as du "sold out".

Ça fait drôle quand ça passe en "declined" :oh:

Pour avoir eu la semaine dernière de gros problèmes avec Play.com sur ce même sujet, je vais me permettre de te donner un conseil d'ami ;)

N'hésite surtout pas à les appeler !!!

Ils m'ont fait (comme à beaucoup) le même genre de coup.

À chaque fois je renouvelais mes données bancaires (e-carte pour ma part), du coup ça rentrait dans l'ordre quelques heures puis c'était repartis.

Ils m'ont bloqué quelques titres (à chaque fois d'autres) pour finalement "declined" mon compte et annuler plusieurs de mes commandes car pour eux le délais de 3 ou 4 jours (ce qu'ils te laissent pour te mettre en norme) étaient passés.

Alors je ne te raconte pas le nombre de mails qui ont suivi mon appel pour tout remettre en ordre. En bonus, je risque sans doute d'avoir tous mes colis d'octobre en 1 seul car ils sont tous partis en même temps (donc possible douanes), j'ai bien flippé pour mon Watchmen et j'ai manqué Battle Royale car je ne voulais pas tout détraquer à nouveau.

Enfin bref, n'hésite pas à les appeler rapidement pour éviter les grosses galères ;)

En 5 minutes, ça se règle par téléphone. Ils te demandent généralement tes informations bancaires par téléphone.

PS : d'ailleurs sur ce dernier point, attention à ce qu'un jour il n'y ait pas "une arnaque Play.com". Genre quelqu'un t'appelle en se faisant passer pour Play.com et ce qui va avec... :ohno:

Ah ouais je pensais pas que c'était si courant :nono: On peut dire que j'ai eu de la chance jusque là... Je comprends ce que tu veux dire pour les envois retardés et au final c'est regroupé. Il m'arrive la même chose du coup, je risque d'avoir un beau colis avec 3 BR :tap: M'enfin c'est comme ça, j'aurais peut etre une bonne surprise comme avec Terminator et Armageddon (Envoi simultané et 2 colis à l'arrivée :) )

Merci encore pour les conseils. Je saurais quoi faire la prochaine fois !

Invité

Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse mail de Play.com ? C'est pour une procédure d'échange.

Et sinon, même chose que BoR, si vous connaissez l'adresse où envoyer le colis... :)

Pas beaucoup de temps pour mes steelbooks en ce moment, mais je peux lire que beaucoup ont eu quelques soucis avec leur CB et Play.com. J'y ai eu le droit aussi. J'ai réglé mon cas en leur envoyant un simple mail (en anglais :mute: ) pour leur demander de repasser la commande. Dans les 3cas, ça c'est fait dans la journée et l'expédition avec dans la foulée.

Du coup, j'ai pas pu retoucher la commande de la mi octobre et sont expédiés en même temps 2x Watchmen, 1 Transformers, 1 War of the the Worlds, 1 Collateral. Si j'évite la douane, je brûle un cierge et sacrifie une vierge... (reçu Prometheus sans frais de douane alors, l'espoir fait vivre) :respect: :ohnoes:

Et ils peuvent te faire le meme cirque si tu changes la validité de la carte ? Car justement je vais bientot changé.

Ils peuvent le faire même sans que tu changes tes informations bancaires ;)

C'est de la simple vérification.

Moi aussi problème de carte refusé :mur:

Je n'arrive pas à les appeler. Mail envoyé

Je me posai une question :

vaut-il mieux payer en euro ou en livre sur Play ?

EDIT : je viens de re-regarder, ma carte est passée. "Processing in warehouse" pour Watchmen

Quelqu’un a deja recu ce genre de mail :???:

Thanks for your recent order with Play.com.

Your online security is very important so we have security checks in place

which from time to time may require you to confirm certain information.

These checks can be triggered by a variety of things and are nothing to

worry about.

We would like to do a quick check so please could you contact our customer

service team on 0845 800 1020 ( UK only ) or +44 (0)1534 877 595 ( outside

UK ). Our opening hours are 9am - 8pm Monday to Friday and 9am - 5pm

Saturday and Sunday. Please have the card registered on the account to

hand so that we can process your order as quickly as possible.

Unfortunately orders can only be held for 3 days, after this time your

order will be automatically cancelled and you will need to place the order

again.

We look forward to your call and we are very sorry for any inconvenience

this may have caused you.

Kind Regards,