Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MOMMY (Plain Archive exclusive)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

UlkQqk.jpg

We’ll be releasing Xavier Dolan’s Mommy in 2015. More details coming later this year.

Mommy won the Jury Prize at the 2014 Cannes Film Festival.

On en a rêvé, Plain l'a fait :wahou: . Un des meilleurs films de 2014.

Je suis super excité sur cette sortie (je cite Flavsam : "Si Plain s'attaque à Mommy... Ce serait un de mes plus beaux moments dans ma vie de collectionneur" :D ).

• J'aime 5

J'ai tellement pas aimé ce film :mellow:

Je comprend pas tout l'engouement autour du film, l'effet Cannes sûrement !

Content pour ceux qui ont aimé le film, Plain va faire du lourd !

J'ai tellement pas aimé ce film :mellow:

Je comprend pas tout l'engouement autour du film, l'effet Cannes sûrement !

Content pour ceux qui ont aimé le film, Plain va faire du lourd !

L'effet Cannes ne fait pas tout.

Quand un film est mauvais, Cannes ou pas, ça reste mauvais.

Après c'est sûr qu'il faut rentrer dedans, mais si tu y arrives, c'est le bonheur.  :)

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Yeeeeeees !

J'attends ça depuis le jour ou ils ont parlé de Dolan sur leur page instagram !

• J'aime 1

Il n'y pas de mots pour décrire cette nouvelle  :love:  les choix de films de Plain sont vraiment parfaits pour le moment !

Et "l'effet Cannes", ça ne veut strictement rien dire cette expression ^_^ le nombre de films à Cannes qui passent complètement inaperçus tout les ans... Ca ne change rien d'être à Cannes ou non pour créer un engouement. Si t'as un mauvais film sous le bras, Cannes ou pas, tu feras un bide. Si t'as un excellent film comme Mommy sous le bras, Cannes ou pas, ça fera un jolie petit succès :)Mommy a eu des critiques archi élogieuses de partout, ainsi qu'un bouche-à-oreille ultra favorable. Il s'est fait son propre succès, par sa qualité et son accessibilité.

Ce film dégage une émotion rarement atteinte au cinéma. Après tout le monde ne peut pas accrocher, c'est normal  ^_^ mais c'est quand même loin de se résumer à un simple effet Cannois ce film. Surtout qu'il n'a pas remporté la palme ou le prix de la mise en scène. "Juste" le prix du Jury.

• J'aime 4

Oh put*** oh put*** oh put*** oh put*** !!!  :o

Voilà bien un film pour lequel acheter n'importe quelle édition ne me poserait aucun problème. Comme d'autres achètent 15 fois Iron Man.  ^_^

Et oui Flav, bien d'accord, "l'effet Cannes" ne veut strictement rien dire. Au mieux, ça peut mettre un film dans la lumière mais à part ça... Le dernier Atom Egoyan est bien passé inaperçu au cinéma et en effet, Cannes ou pas, le film était plus que moyen.

• J'aime 1

A surveiller !

Je n'ai pas encore vu le film, mais je n'en entends dire que du bien !

Et puis bossant pour des canadiens et pour y être aller plusieurs fois, ce n'est plus un accent qui me choque  :P

Oh put*** oh put*** oh put*** oh put*** !!!  :o

Voilà bien un film pour lequel acheter n'importe quelle édition ne me poserait aucun problème. Comme d'autres achètent 15 fois Iron Man.  ^_^

Et oui Flav, bien d'accord, "l'effet Cannes" ne veut strictement rien dire. Au mieux, ça peut mettre un film dans la lumière mais à part ça... Le dernier Atom Egoyan est bien passé inaperçu au cinéma et en effet, Cannes ou pas, le film était plus que moyen.

Ah bah je suis pas du tout d'accord pour le dernier Atom Egoyan.

Ce n'est certes pas son meilleur, mais j'ai été agréablement surpris par la tournure des choses, et aussi par la très bonne prestation de Ryan Reynolds.

Après, c'est sûr qu'il y avait bien mieux cette année à Cannes quand même. :)

Reynolds y est bien c'est vrai (et assez rare pour le souligner), mais c'est tous les autres acteurs qui vont pas, un méchant aussi ridicule que dans une production Besson et une histoire pleine d'incohérences.

Mais sinon oui y'avais tellement mieux à Canne l'année dernière.  ^_^

• J'aime 1

• 4 mois plus tard...

Film que je n'ai pas encore vu -_- Après renseignement, il faut absolument le visionner avec sous-titres ?

Oui, car l'accent québécois est très prononcé, c'est un mélange de français/anglais + certaines expressions sont propres au Québec.

• J'aime 1

Yihaaaaaaa !!! Super nouvelle, ça va arriver vite :)

Tellement hâte de voir ce qu'ils vont nous faire ! Un visuel magnifique avec l'écriture dorée du médaillon, et ce sera parfait :) .
Vraiment, Plain niveau choix de films, c'est tout le temps du sans fautes. Enfin un vrai site qui s'attaque au cinéma d'auteur, en essayant de piocher vraiment d'excellents films, même assez méconnus du grand public.

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 4 heures, residentevil a dit :

From Plain's Facebook: "Mommy will be released this year without English subtitles due to region right issues, but we're going to try to include one."

Nous on s'en fout des sous titres anglais :P 

• J'aime 1

il y a une heure, flavsam a dit :

Nous on s'en fout des sous titres anglais :P 

Pas sûr qu'il y ait non plus les st Fr et pour ce film c'est quand même nécessaire car il y a pas d'anglais dans les dialogues.

• J'aime 2

C'est surtout le québécois qui est imbuvable à comprendre avec leurs expressions. C'est vrai que sans sous titres FR... Ca oblige un rachat de l'amaray FR derrière quoi.

De toute façon toi tu ne le déballeras pas, et moi non plus ^_^ 

• J'aime 3