Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tron Ascension

The_Bride
 Share

Messages recommandés

Le réalisateur ne change pas, l'esthétisme sera donc inchangé. C'est une très bonne nouvelle :)

Par contre je ne suis pas sur que les Daft Punk re-signeront pour la BO, et ce serait très dommage car la musique faisait la réussite de beaucoup de scènes dans le deuxième opus.

• J'aime 1

Le réalisateur ne change pas, l'esthétisme sera donc inchangé. C'est une très bonne nouvelle :)

Par contre je ne suis pas sur que les Daft Punk re-signeront pour la BO, et ce serait très dommage car la musique faisait la réussite de beaucoup de scènes dans le deuxième opus.

Exacte, excellent BO qui collait parfaitement à l'univers de film. :rock:

Tu m'etonnes, maintenant vu leur succés tout le budget du film y passerait  :hi: .

A voir ils vont peut etre prendre Kavinsky ça le ferait aussi non ?. Pour moins cher en tous cas je crois.

• J'aime 1

Les Daft Punk étaient déjà des superstars/Dieux de l'électro avant ce film-là ^_^

Le succès de Random Access Memories ne change rien, c'est pas ça qui les a fait être connu. Ils ne seraient pas plus cher maintenant qu'avant ^_^

C'est juste qu'il me semble que la collaboration entre eux et Disney n'avait pas été toute rose, donc pas sur qu'ils signent de nouveau. Sans compter les fans des Daft qui avaient critiqués sévèrement cet album. Mais bon, ça c'était stupide, c'était une BO de film et non un vrai album des Daft. 

Bref, s'ils pouvaient revenir ce serait le top, sinon bonne chance à celui qui passera derrière  :lol:

• J'aime 2

Les Daft Punk étaient déjà des superstars/Dieux de l'électro avant ce film-là ^_^

Le succès de Random Access Memories ne change rien, c'est pas ça qui les a fait être connu. Ils ne seraient pas plus cher maintenant qu'avant ^_^

C'est juste qu'il me semble que la collaboration entre eux et Disney n'avait pas été toute rose, donc pas sur qu'ils signent de nouveau. Sans compter les fans des Daft qui avaient critiqués sévèrement cet album. Mais bon, ça c'était stupide, c'était une BO de film et non un vrai album des Daft. 

Bref, s'ils pouvaient revenir ce serait le top, sinon bonne chance à celui qui passera derrière  :lol:

Je mise une petite pièce sur un gars comme Madeon à la BO ... ^^

• J'aime 1

Ouais mais de toute façon, si Disney veut un mec qui fait de l'électro, il y a énormément de choix, ils ne seront pas en reste. Surtout en France, on a des mecs qui font vraiment des prod' de fou.

Mais après le délire des Daft Punk (Robots, Humanoïdes, Ordinateurs...) collait parfaitement à Tron. C'était un peu deux univers similaire qui se rencontrait, c'était chouette ^_^

• J'aime 1

Kosinski aime l'électro française puisqu'il a fait appel au petit gars d'M83 pour la BO d'Oblivion par la suite.

Moi je dis qu'il doit prendre Guetta pour ce 3ème volet, comme ça la boucle sera bouclée. :ninja:  :lol:

• J'aime 2

Kosinski aime l'électro française puisqu'il a fait appel au petit gars d'M83 pour la BO d'Oblivion par la suite.

Moi je dis qu'il doit prendre Guetta pour ce 3ème volet, comme ça la boucle sera bouclée. :ninja:  :lol:

Et pourquoi pas Bob Sinclar  :haha:

• J'aime 2

En parlant de M83, ils pourraient très bien prendre le relais des Daft pour le nouveau Tron. Ils ont un univers musical bien spécial aussi, assez axé sur la rêverie, avec des instrus bien planantes. Ca pourrait bien fonctionner pour Tron :)

• J'aime 1

Anthony Gonzalez (leader de M83) n'est pas non plus tout sourire quand il parle de la pression des studios sur Oblivion. Je pense que ce sera juste Trapanese, qui suit Konsinski depuis le début et a signé la BO complète de la série Tron Uprising.

• J'aime 1

C'est surtout que vu le budget du film, ils ne veulent pas prendre de risque, et préfèrent une BO formatée, quitte à ce que l'artiste originale qui soit derrière rentre dans du Zimmer-like. J'ai beau bien aimer la BO d'Oblivion, j'aurais bien voulu entendre les idées de départs d'Anthony Gonzalez.

• J'aime 1

Et ben, faut croire que toute l'équipe est de retour ! C'est déjà un gros plus.
Heureusement qu'Olivia Wilde sera là tout de même, car son perso annonçait quand même quelque chose d'important. Ils vont partir de là je pense.

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

La suite du film est pour le moment en arrêt et ne verra pas le jour d'aussitôt :(

Ouais... Disney ne souhaite pas faire un autre film. Au final, ce sont les acteurs qui ont annoncé leur retour.

Vu que c'est Disney qui a les droits de la franchise, je pense qu'on aura pas de troisième film... Ils ont trop de projet aussi faut voir, entre Star Wars, les films MARVEL, les films d'animations & tout les autres films inédits.

Peut être en rapport avec les résultats tres moyens de A la poursuite de demain? Ils veulent peut être plus faire un film sur un univers alternatif.

C'est fort possible ça... Ce sont les seuls films ou ils prennent des risques.

Film MARVEL = succès assuré.

Film Star Wars = succès assuré.

Dessin animé Disney = succès assuré.

Film Pixar = succès assuré.

Film "Live" sur un méchant Disney ou autre = succès assuré.

Reste plus que les univers inédits, avec des univers alternatifs ou autre, comme Tron. Si ils arrêtent ça, il n'y aura plus beaucoup d'originalité dans leurs choix de films...

• J'aime 2