Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tron Ascension

The_Bride
 Share

Messages recommandés

La suite du film est pour le moment en arrêt et ne verra pas le jour d'aussitôt :(

Ouais... Disney ne souhaite pas faire un autre film. Au final, ce sont les acteurs qui ont annoncé leur retour.

Vu que c'est Disney qui a les droits de la franchise, je pense qu'on aura pas de troisième film... Ils ont trop de projet aussi faut voir, entre Star Wars, les films MARVEL, les films d'animations & tout les autres films inédits.

je pense qu'il en feront un d'ici une paire d'années , les suites les majors adorent ça quand meme...lol

• J'aime 1

Ils ont peut être été déçu du score du deuxième opus... Budget de 170M$ et une rentabilité de 172M$ aux USA.

Enfin bon, mondialement ça leur a fait une rentabilité de 400M$ donc c'est quand même pas mal. Quoi que c'est un petit ratio pour eux ^_^ par rapport aux MARVEL et aux prochains Star Wars.

• J'aime 1

(modifié)

je crois savoir que les ricains regardent de manière assez exagérée/dsiproportionnée les recettes internes , mais vu les recettes totales(grâce aux externes) je pense pas que ce soit ça ..

surtout si ils songeaient fortement a mettre d'ici peu en route un 3eme opus(vu que les acteurs ont parlé de reprendre leurs roles)

par contre perso je vois pas trop l'interet d'une suite au second opus a la base, il se termine bien pour moi, mais bon apres money money money c'est bien sur..

Modifié par gael

je crois savoir que les ricains regardent de manière assez exagérée/dsiproportionnée les recettes internes , mais vu les recettes totales(grâce aux externes) je pense pas que ce soit ça ..

surtout si ils songeaient fortement a mettre d'ici peu en route un 3eme opus(vu que les acteurs ont parlé de reprendre leurs roles)

par contre perso je vois pas trop l'interet d'une suite au second opus a la base, il se termine bien pour moi, mais bon apres money money money c'est bien sur..

Tu trouves ???

Jeff Bridges reste bloqué dans le monde virtuel...

je l'ai vu une fois et je me souvenais plus trop precisément, je me souvenais que je trouvais que la fin etait assez "positive"

revenir là bas pour lui ne semblait pas etre une préoccupation des deux heros a moto, en tout cas c'est mon sentiment..

Nan mais la fin n'est est pas du tout une si vous vous souvenez bien. On se dit vivement la suite quand même !

Non pas parce Jeff Bridges reste coincé dedans (d'ailleurs pour moi on ne le reverra plus...), mais parce qu'un programme sort du monde virtuel. Enfin je sais pas... Ca ne vous a pas tiqué à la fin qu'un programme arrive à accéder à notre monde ? Avec Jeff Bridges qui sort plusieurs fois qu'elle "va changer le monde tel que nous le connaissons". Perso c'est ça qui me faisait super envie, c'est de voir en quoi ça allait bouleverser les codes.

Parce que pour le personnage de Bridges, on semble avoir fait le tour. Son fils croit depuis tout petit qu'il l'a abandonné, finalement il se rend compte que non, Brigdes lui explique tout, son fils lui pardonne, puis combat à ses côtés. Et son père se sacrifie pour que son fils puisse sortir du programme. Ca marquait quand même une "fin" de ce côté-là. C'était assez tragique et assez beau. Moi c'est plus le personnage d'Olivia Wilde qui sort du système qui me donnait envie de voir la suite.

• J'aime 3

d'accord avec toi sur 

le (non) retour de bridge/du pere, bien expliqué..

pour le reste nan j'avais pas tiqué et je me souviens meme pas avoir entendu cette phrase(elle va changer le monde tel que nous le connaissons) lol

du coup pour moi ça se finissait "bien"pour moi  et y avait pas besoin de suite

• J'aime 1

Je sors de ma grotte d'une demi-journée  :lol:

Déçu comme beaucoup mais je pense que Disney veut se concentrer surtout sur ses grosses productions: Marvel, Star Wars et ses films live. Ils prennent des prises de risques avec Tomorrowland qui fait un bide aux US, mais bon  :unsure:

• J'aime 1

Les pétitions pour changer d'acteurs, ou pour sauver des films qui pèsent des millions de dollars ça ne sert strictement à rien. Disney le fera uniquement s'ils le veulent, pétition ou pas.

• J'aime 1

Après, sur des budget limités, genre Veronica Mars, ça peut fonctionner (les fans sont même prêts à payer pour que ça se fasse), mais sur un gros film comme ça, je n'y crois pas une seconde.

• J'aime 1