Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

RIP

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Restons dans le sujet du topic, qui sert à rendre hommage aux morts, ne dérivons pas vers une discussion politique. Ca va déraper...

Merci

Je suis doublement triste ce soir :(

triste devant l'horreur de l’événement et triste de voir la réaction de certains membres ici. Pour le moment je pense que seul compte le recueillement et la compassion envers les personnes tuées et les membres de leurs familles

• J'aime 1

Clair que quand je vois toute les réactions via internet ou même lors du direct de Mediapart dans la soirée, je n'imagine même pas ce que doivent ressentir la famille des victimes. D'ailleurs je trouve une certaine pudeur dans les différentes rédactions de sites internet d'avoir laisser les familles tranquille.

• J'aime 2

Invité comICS-soon

J'aimerais bien qu'ils évitent de les tuer histoire d'éviter toute histoire de complot. Le monde a besoin de les voir menottés et jetés en prison.

• J'aime 5

(modifié)

"Some men... can't be bought, reasoned or negotiated with, Some men just want to watch the world burn". (Alfred to Bruce Wayne)

Merci à Cabu et ses confrères de montrer que la plume est plus forte que l'épée. Que leur âme repose en paix.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Invité comICS-soon

Les policiers sa rassemblent avenue Maréchal juin à Reims. Beaucoup de journalistes sur place

De toute façon malgré mon espoir qu'ils finissent en prison à vie parceque les tuer serait bien trop facile et doux, deux trois tueurs de flics armés face au RAID, j'me doute bien que ça se finira les deux pieds devant.

(modifié)

La prison ???  Ils seraient encore capable de les relâcher pour bonne conduite :rolleyes: , non, dans certains cas, il faut pas hésiter... :gun:

Malheureusement, pour moi, dans ce cas, nous ne valons pas mieux qu'eux... Donc non, pas pour la peine de mort. Jamais.

Après je ne dis pas que je souhaite les voir se la couler douce en prison...

Sinon que dire devant cette horreur... J'en suis encore tout retourné....

Modifié par salias

Invité comICS-soon
(modifié)

Des mecs qui ont tué 12 personnes dont 2 policiers ne sortent pas de prison. Arrêtez la parano.

Modifié par comICS-soon
  • J'aime 2

(modifié)

Une pensée d'abord et avant tout pour les 12 victimes dont CABU, Wolinski,..., pour les deux fumiers responsables de cette horreur infame un procés est inutile. Il ne meritent pas de jugement, et de toute façon ils ne feront pas de vieux os à mon avis, soit ils se feront flinguer par la POLICE lors de l'arrestation et j'ose esperer qu'aucun ne s'insurgera en criant à la bavure, car ils ne se rendront pas surs dans leur esprit tordu ( qu'ils agissent au nom de leur cause, Djihad à la con). Soit ils se feront saigner en prison donc justice sera rendue. 

Perso les deux me vont mais il ne faudrait pas leur offir le plaisir de se passer pour des martyrs, ce ne sont que des tarés.

Bref c'est hors propos on est tous sur cette meme planete pour cohabiter ces luttes steriles à dessein religieux sont debiles.

Le succés de " Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu " montre bien que l'on peut rire de tout mais il faut y mettre les formes, on est là pour porter hommage et parler ciné et Steelbook aprés tout non. 

D'ailleurs il ferait un carton je pense non, quelqu'un sait s'il est prévu ?.

L'integrisme de ces idiots qui n'ont rien compris a repondu au propos et dessins trop satiriques et impies à leur gout. Quand les extreme s'affronte ça pete sauf que quand pour combattre la derision on sort un flingue, c'est le plus armé qui l'emporte.

:rip: Trés chers dessinateurs et merci de nous avoir fait rire. Sans oublier le POLICIER pourtant musulman, comme quoi ces cretins n'ont vraiment rien pigé à l'islam.

Il faudra hélas beaucoup de temps pour leur faire comprendre que l'integrisme ne meme à rien qu'a la barbarie et que nous pouvons cohabiter, il n'existe pas qu'une seule voie valable quoi qu'ils en pensent.

Modifié par tomboss
  • J'aime 4

Des mecs qui ont tué 12 personnes dont 2 policiers ne sortent pas de prison. Arrêtez la parano.

y a deja eu des evasions (parfois de grand criminels )tu sais malheureusement, c'est rare mais pas impossible/jamais le cas..

y a deja eu des evasions (parfois de grand criminels )tu sais malheureusement, c'est rare mais pas impossible/jamais le cas..
Même s'ils restent en prison à vie, je ne suis pas pour, je veux pas qui se la coule douce aux frais du contribuable & qu'ils en profitent pour en endoctriner d'autres par la même occasion!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

• J'aime 5

:rip:  Rip à toutes les personnes qui ont été sauvagement assassiné hier : Cabu, Tignous, Wolinski, Charb mais aussi Frédéric Boisseau, Franck Brinsolaro, Ahmed Merabet, Philippe Honoré, Elsa Cayat, Bernard Maris, Moustapha Ourad et Michel Renaud :snifbye: Une grosse pensée pour les familles. 

:rip:  pour la policière tué ce matin  :no:  :snifbye:

2015 commence dans la souffrance....  :snif:
  • J'aime 6

(modifié)

Normalement à poster dans le topic "musique" mais aujourd'hui, cette chanson sera diffusé sur TOUTE les radios musicales de France en hommage aux morts du 7 janvier 2015 à 12h00, en lieu et place de la minute de silence.

Modifié par nonopool
  • J'aime 5