Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

RIP

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour l'instant je spécule juste hein , j'veux dire avec une catastrophe pareil et avec bonne couche de cynisme, je vois bien le gouvernement en profiter pour balancer une bonne loi bien cracra, en pensant peut être bien faire, mais qui ne fera que provoquer la merde encore plus.

Genre la dernière en date, ils ont passé l'équivalent du Patriot Act américain la veille de noel.

EDIT: Ouip désolé patron, je stop avec cet edit.

Modifié par JESUS

Invité comICS-soon

Je suis triste pour les personnes disparues, les talents réduits à néant, et les futures victimes d'un inévitable amalgame.

Je hais ce monde plus que tout. Rien à foutre des steelbooks aujourd'hui.

• J'aime 2

Je suis également scotché à ma chaise cet aprèm.

En plus de tuer des gens sans défense, ils s'en sont pris à un des piliers de la démocratie : la presse.

J'espère qu'ils se feront rapidement retrouvés, pas que le massacre continue.

J'ai mal à ma France.  :(

• J'aime 3

RIP a toutes les victimes de cet attentat monstrueux. A des dessinateurs de talent qui ont donné leur vie pour la liberté de la presse. Dire que j'avais rencontré Cabu a une conférence il y a quelques mois. Je suis attristé :-(

• J'aime 3

(modifié)

J'ai un peu peur de partir dans la discussion politique ... mais voilà, ces deux personnes qui ont tué de sang froid aujourd'hui jette l'opprobre sur une religion qui est présente dans ma famille. Ils ont tué un policier qui était de confession musulmane, Ahmed, 42 ans ... Et j'adorais, adulais ces 4 grands personnages du journalisme, du dessin satirique. Ces 2 cons qui ne comprennent rien à une religion, qui la malmène ... j'espère simplement qu'ils seront attrapé rapidement !

R.I.P. Charb, Cabu, Tignous, Wolinski ... et les autres, car malheureusement ils ne sont pas partis seuls :(

Et j'espère vraiment ne pas avoir violé la charte mais ça me tenait à coeur. J'ai réellement peur des amalgames qui peuvent être fait dans ce beau pas qu'est la France. Je l'aime comme elle est, avec ses multiples cultures et j'aimerais qu'elle reste comme elle est !

Edit : J'étais au rassemblement à Brest. Nous étions un bon millier. Et ça fait chaud au coeur. Vraiment !

Modifié par nonopool
  • J'aime 4

(modifié)

Ils seront quoiqu'il arrive attrappés et jugés ou alors plutôt comme je le pense plus propablement tués armes à la main, genre à la Merah...Ces gens ne se rendront pas,  ce ne sont que des petits soldats que l'on envois faire le sale boulot et ils ont ordres de ne pas se rendre et mourrir armes à la main, en marthyr comme on leur bourre le crâne. Les commanditaires eux sont à l'abris loin d'ici.

R.I.P. et la video du policier fait peine, y avais aucune raison de l'achever.

Quel Monde de cinglés j'vous jure.

Modifié par SteeList
  • J'aime 2

Et pourquoi leur faire ce plaisir ? ces tarés ne demandent que ça, mourrir en martyr... :mellow:

RIP a ceux qui sont partis aujourd'hui, et courage a ceux qui se battent encore pour leur vie actuellement :unsure:

Ils ont été désavoué par les imams français. Ici, dans notre pays, ils ne seront pas considérer comme tel. D'ailleurs l'imam de France a déclaré ceci : les journalistes assassinés sont des "martyrs de la liberté". Je crois que tout est dit !

• J'aime 3