Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Only Lovers Left Alive (Blu-Ray Slipbox) Plain Archive Exclusive PA010

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Réponse de plain reçu aujourd'hui, facture de 20$ que je vais transmettre dès demain. En espérant que ça passe. 

Modifié par sroap

(modifié)

Pareil, par contre j'ai un doute, c'est $20 ou $25 qu'ils indiquent comme par valeur par défaut?

Pour info complémentaire à ceux qui sont dans le même cas, cette facture indique donc le numéro de la commande Plain et comme produit il est indiqué DVD sans précision supplémentaire desquels il s'agit.

Sur cette facture Plain n'indique pas la valeur des fdp alors que les Douanes le demandent, à voir si cela conviendra quand même.

Modifié par anae31

Du coup tu me fais également douter. Je suis allé vérifier sur le carton plain ZDT que j'avais gardé en souvenir, malheureusement je n'ai pas laissé l'étiquette. Du coup j'hésite à envoyer cette facture que j'aurais pu limite faire moi même. Je n'ai pas envie de prendre un risque et de ne jamais voir le colis. Dans la lettre il est indiqué que l'on peut prendre un imprim écran de la commande. Du coup je me demande ce que je vais faire.

(modifié)

Du coup tu me fais également douter. Je suis allé vérifier sur le carton plain ZDT que j'avais gardé en souvenir, malheureusement je n'ai pas laissé l'étiquette. Du coup j'hésite à envoyer cette facture que j'aurais pu limite faire moi même. Je n'ai pas envie de prendre un risque et de ne jamais voir le colis. Dans la lettre il est indiqué que l'on peut prendre un imprim écran de la commande. Du coup je me demande ce que je vais faire.

C'est bien indiqué $20 sur le carton, Plain me l'a confirmé dans la matinée.

Tu ne cours pas de risque de ne pas voir arriver ton colis, le risque est seulement sur le montant des frais de Douanes qui seront facturés (entre 0 (si tout va bien) et 20% de TVA (si tu envoies un imprim écran de la commande avec la valeur réelle)).

Modifié par anae31

il semblerait que ce soit un simple contrôle en fait car Juju_Loulou a fait ça la semaine dernière (envoyé la facture envoyée par Plain) et il a reçu son colis aujourd'hui sans que celui-ci ait été ouvert.

Espérons que ça ne devienne pas une habitude des Douanes.

• J'aime 2

(modifié)

Bien reçu mon one-click aujourd'hui. C'était en fait un contrôle du service responsable des formalités douanières de La Poste (le colis est arrivé sans même avoir été ouvert) et non des Douanes elles-mêmes, tant mieux car sinon ce ne serait jamais passé sans l'acquittement de droits de Douanes.

Par contre, petit coup de gueule contre Plain, le design A a un problème qui semble toucher une grande partie des copies, un mauvais transfert des couleurs sur "A film by Jim Jarmush" les A et J ne sont pas recouverts à 100% de couleur, moi qui croyait que Plain était hyper attentif aux moindres imperfections sur leurs releases et était capable de retarder une sortie en cas de souci.

874220DfautOnlyLovers.jpg

Modifié par anae31

(modifié)

J'attends encore mon colis.

Effectivement c'est surprenant de la part de PLAIN ce défaut. T'as envoyé un message ?

Tous les exemplaires n'ont apparemment pas ce défaut (par exemple le #001 l'a (moi c'est le 028), c'est un comble car on pourrait penser qu'au moins ce numéro aurait été vérifié par Plain).

J'enverrai un mail à Plain lundi et on verra bien ce qu'ils disent. Du coup, je vais peut-être garder mon design B finalement même s'il a aussi le même type défaut mais bien moins visible.

Modifié par anae31

(modifié)

La réponse de Plain:

"La technique utilisée pour imprimer les lettres à ce rendu de temps en temps car il est difficile de cibler une surface aussi petite.
Nous ne pouvons vous offrir un remplacement, mais nous pouvons vous rembourser $2."

Voilà, en 2 phrases l'image de sérieux et de haut de gamme que j'avais de Plain a pris un grand coup. Ils sont capables de relancer la fabrication d'un fullslip parce qu'il y a eu un écart d'un 1/4 de mm à l'impression (sur I Saw the Devil il me semble) mais quand il s'agit de transférer correctement une couleur sur une zone précise et que la technique ne le permet pas ils acceptent un taux de défauts. Peut-être vaudrait-il mieux adapter les visuels aux contraintes techniques plutôt que d'accepter d'envoyer des objets imparfaits.
Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

Effectivement c'est bien dommage... mais je suppose qu'aux yeux de Plain ce défaut est tout de même relativement minime et sans doute pas assez répandu sur le nombre de copies pour relancer la fabrication complète... désolé pour toi Anae  :snif:

en tout cas, moi je n'ai pas ce défaut sur les A et J, comme quoi c'est vraiment la loterie ...

Modifié par MysterDjo

• 8 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Moi je l'ai :P et payé cher par contre.

PA rend fou de toute façon... J'ai repris le Design A ce matin, parce que j'allais avoir un sticker avec. Et la version que j'avais acheté à un revendeur était sans sticker. Je vais tâcher de vendre mon édition sans sticker derrière (que j'avais acheté un bras en plus).

à l’instant, flavsam a dit :

Moi je l'ai :P et payé cher par contre.

PA rend fou de toute façon... J'ai repris le Design A ce matin, parce que j'allais avoir un sticker avec. Et la version que j'avais acheté à un revendeur était sans sticker. Je vais tâcher de vendre mon édition sans sticker derrière (que j'avais acheté un bras en plus).

MP pr ton Plain

• 3 mois plus tard...