Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le vrac des comics !

nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai eu ma réponse ;)

Thanos Quest (qui raconte donc comment Thanos récupère les Joyaux et le Gant) a été publié dans le n°8 de Marvel Universe V2 ;) Reste plus qu'à le choper :D

Sinon, à votre avis, les Marvel Anthologie (Nous sommes les Avengers, Je suis Ant-Man, Je suis Spider-Man, Nous sommes les X-Men et Nous sommes les Quatres fantastiques) font-ils doublon avec la collection Hachette? Autant pour Ant-Man, c'est sûr que non vu qu'aucun volume Hachette ne lui sera consacré, mais pour les autres?

Autre question, y-a-t-il des "pré-requis" pour lire le HS Avengers n°7 consacré à Loki?

Modifié par salias
  • J'aime 3

J'ai eu ma réponse ;)

Thanos Quest (qui raconte donc comment Thanos récupère les Joyaux et le Gant) a été publié dans le n°8 de Marvel Universe V2 ;) Reste plus qu'à le choper :D

Sinon, à votre avis, les Marvel Anthologie (Nous sommes les Avengers, Je suis Ant-Man, Je suis Spider-Man, Nous sommes les X-Men et Nous sommes les Quatres fantastiques) font-ils doublon avec la collection Hachette? Autant pour Ant-Man, c'est sûr que non vu qu'aucun volume Hachette de lui sera consacré, mais pour les autres?

Faut voir avec le détail du contenu des Anthologie et comparer du coup 

• J'aime 2

Je viens de regarder un peu sur MDCU et il doit y avoir un manque dans leur bibliothèque.

J'ai en tout cas noté qu'il y a au moins un récit présent dans l'Anthologie Avengers qu'on retrouve dans la collection Hachette, de même pour Spider-Man.

En revanche, pour X-Men, leur site annonce qu'il n'y a aucun doublon hors j'en ai trouvé 2 moi-même (Days of Future Past et E for Extinction...)

A voir plus précisément je pense...

• J'aime 3

Je viens de regarder un peu sur MDCU et il doit y avoir un manque dans leur bibliothèque.

J'ai en tout cas noté qu'il y a au moins un récit présent dans l'Anthologie Avengers qu'on retrouve dans la collection Hachette, de même pour Spider-Man.

En revanche, pour X-Men, leur site annonce qu'il n'y a aucun doublon hors j'en ai trouvé 2 moi-même (Days of Future Past et E for Extinction...)

A voir plus précisément je pense...

Après, avec les Anthologies il y aura forcément des histoires que tu ne trouveras pas chez Hachette. Du coup, quitte à avoir des doublons, autant qu'ils soient utiles ^^

Perso, Futur Antérieur, je vais l'avoir via Hachette mais je l'ai dans un Intégrale X-Men et ça ne me dérange pas plus que ça 

• J'aime 3

J'en ai lu que quelques un pour l'instant car je préfèrerais les lire dans l'ordre chronologique (donc suivant le numéro sur la tranche). Et si tu ne veux faire que cet ordre, tu as pas trop le choix d'attendre un peu d'en avoir reçu pas mal :)

Après je pense sincèrement que ce doit être lisible sans trop de problème dans l'ordre de sortie :) c'est d'ailleurs beaucoup plus simple à faire si tu ne prend pas de retard dans ta lecture ;)

• J'aime 2

Petite question pour ceux ayant la collection Hachette. Dans quel ordre lisez vous les tomes ? Dans l'ordre de sortie hachette ou l'ordre des numéros sur la tranche. 

Moi je lis comme ça vient, à chaque réception. Comme y'a un récap des événements précédents en début de tome, ça aide à ne pas trop de perdre ;)

• J'aime 2

J'ai finalement craqué et me suis pris le numéro 1 de Avengers Now lol.

Pour le lire vous pensez qu'il faut que j'attende d'avoir fini les séries Captain America, Thor et Iron Man qui précédaient? Ainsi que Avengers jusqu'à Axis. Ou je peux me lancer direct?

• J'aime 4

Pour Thor et Captain il y a un évènement majeur sur la série donc c'est à toi de voir si tu acceptes de te faire spoiler ! c'est la révolution mais j'étais au courant donc je me suis lancé :)

Pour Hulk je ne vois pas trop d'èlément mais je ne suis pas au fait de toute la série.

Pour Iron Man il faut avoir lu Axis 2/4 (celui qui vient de sortir)

• J'aime 5

Pour Thor et Captain il y a un évènement majeur sur la série donc c'est à toi de voir si tu acceptes de te faire spoiler ! c'est la révolution mais j'étais au courant donc je me suis lancé :)

Pour Hulk je ne vois pas trop d'èlément mais je ne suis pas au fait de toute la série.

Pour Iron Man il faut avoir lu Axis 2/4 (celui qui vient de sortir)

Pour Hulk il faut avoir bouffé la série parue dans Avengers Universe (qui était assez démentiel, ma préférée avec New Avengers :P )

• J'aime 5

(modifié)

Donc je vais attendre un peu avant de le lire (bon j'ai déjà lu Thor mais c'est tout lol). En espérant que les tomes librairies Marvel Now de Thor et Captain sortent rapidement... Et aussi Iron Man (mais j'ai déjà les 3 sortis) et Hulk (si ca sort un jour...) mais Hulk m'attire moins donc pas sur que je les prenne si ca sort...

Modifié par salias
  • J'aime 4

Hulk (si ca sort un jour...) mais Hulk m'attire moins donc pas sur que je les prenne si ca sort...

Il y a ca qui existe pour Hulk en marvel now = http://www.amazon.fr/HULK-MARVEL-Leinil-Francis-Mark/dp/2809447861/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433799218&sr=8-1&keywords=hulk+marvel+now

Perso j'ai bien accroché le scénario et le dessin :)

/////////////////////////////////////////////////////

A venir dans les prochains mois =

DEATHSTROKE.jpg

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Achat d'hier en presse + 1 librairie ce midi

468329DSC0463.jpg

J'ai totalement adoré le T1 de Uncanny Xmen = scénario et dessin de très haute volée !!!!!

Un parfait complément à all new xmen

• J'aime 3

(modifié)

Uncanny X-Men doit se lire comment par rapport à All New X-Men selon toi? En même temps (1er tome de l'un, puis 1er tome de l'autre avant d'enchaîner sur les tomes 2 etc..)? Après?

Modifié par salias
  • J'aime 1

Si tu peux les lire en même temps c'est l'idéal car les 2 histoires se croisent en terme de temporalité !

Le problème c'est que Uncanny à trop de retard en terme de parution :(

C'est du très haut niveau sur les 2 titres !

• J'aime 2

(modifié)

Ok je comprend. Me reste donc 2 possibilités : soit j'attend la sortie intégrale des runs en librairie pour tout lire, soit je lis surtout All New X-Men et Uncanny quand ce sera sortis :haha:

Dommage que Panini n'accélère pas un peu les sorties librairie, ou qu'il ne fasse pas le même traitement que celui prévu pour Star Wars et Darth Vader :(

Modifié par salias
  • J'aime 1

Il vaut quoi le new Avengers ? Ca reprends quelle histoire pour pouvoir ce retrouver un peu dans toute les sortis vis a vis des new avengers de marvel now

Merci

Valoir quoi ? aucune idée, l'équipe à l'air au top

Scénario :Brian Michael Bendis,

Dessin : Stuart Immonen, Daniel Acuña, Howard Chaykin, Mike Deodato Jr

Pour le contenu = New Avengers (2010) 1-13, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS (V2) 2 à 12

Scénario = Suite à Siège, les New Avengers se reforment et affrontent une menace démoniaque interdimensionnelle. Découvrez aussi le sombre secret que Nick Fury garde depuis de nombreuses années ! Un récit qui se déroule bien avant le S.H.I.E.L.D. et la naissance des super-héros.

J'ai vu que cette semaine le numéro 1 de martian manhunter sortait aux états unis. Pensez vous qu'il va arriver en France ? Si oui dans combien de temps à peu près ?