Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le vrac des comics !


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Alors, les achats de lundi et mercredi :

96822320150507001919.jpg

 

Le coffret Axis avec la variant cover :

30606920150507001946.jpg

61895620150507001956.jpg

28201220150507002022.jpg

29694520150507002029.jpg

 

Et le petit coin comics (mais pas que ...) qui prend de plus en plus d'ampleur !

93868820150507001520.jpg

 

Demain je posterai des photos en meilleures qualités des comics et du coffret :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les évents, par exemple Axis, les 2 HS (Spiderman et Marvel Universe) sont vraiment indispensables vous pensez? Vu qu'ils sont indiqué pour se ranger dans le coffret, j'aurai dit que oui, mais bon...

En tout cas, vraiment chouette bibliothèque Nono! Ça claque!

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoi du rêve tes achats et ta Comicsotheque

 

:good:  :good:  :good:

 

N'empêche que ce mois-ci il va faire saigner le porte-monnaie.

Y'a encore Deadpool & Deadpool HS kiosque, Ultimate Universe Now, Original Sin Extra, Original Sin HS, Star Wars. Et j'ai aussi coché Iron Fist et Ghost Rider en librairie VOIR Flash 3 ... Pfiou

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les évents, par exemple Axis, les 2 HS (Spiderman et Marvel Universe) sont vraiment indispensables vous pensez? Vu qu'ils sont indiqué pour se ranger dans le coffret, j'aurai dit que oui, mais bon...

En tout cas, vraiment chouette bibliothèque Nono! Ça claque!

 

Tout dépendra du contenu des 2, après, pour ma part, en bon gogo que je suis, j'aime pas avoir un coffret où il manque des revues, donc je les achèterai forcément ^^'

 

Sinon, j'suis content, j'ai converti ma nièce de 14 ans aux comics grâce à Miss Marvel !!! Et elle s'est mise à regarder Agents of SHIELD :P

Modifié par nonokeye
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je les prendrai et on verra bien. De toute façon, pas sur de les lire tout de suite, je me tâte à attendre que la librairie d'Avengers rattrape le retard... (Du coup, j'ai pas trop d'intérêt à prendre ces kiosques vous me direz, mais j'aime bien les coffrets lol)

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les prendrai et on verra bien. De toute façon, pas sur de les lire tout de suite, je me tâte à attendre que la librairie d'Avengers rattrape le retard... (Du coup, j'ai pas trop d'intérêt à prendre ces kiosques vous me direz, mais j'aime bien les coffrets lol)

Idem, j'adore les coffrets, j'avais été jusqu'à poser la question au mec qui gère le compte facebook de panini comics si il n'y avait pas moyen qu'ils pondent des coffrets pour les events passés en kiosque (Fear Itself, Siege, Avengers vs X-Men ...). La réponse évidemment a été "non". Mais bon ... par contre, pour Secret Wars il va être ENORME le coffret :o 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca envoi du rêve tes achats et ta Comicsotheque

 

:good:  :good:  :good:

 

N'empêche que ce mois-ci il va faire saigner le porte-monnaie.

Y'a encore Deadpool & Deadpool HS kiosque, Ultimate Universe Now, Original Sin Extra, Original Sin HS, Star Wars. Et j'ai aussi coché Iron Fist et Ghost Rider en librairie VOIR Flash 3 ... Pfiou

 

 

Trop de titres intéressants, sachant que je vise aussi les panini hachette et que il y a des BD et mangas qui vont m'intéresser ......

 

Je suis foutu d'avance !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca envoi du rêve tes achats et ta Comicsotheque

 

:good:  :good:  :good:

 

N'empêche que ce mois-ci il va faire saigner le porte-monnaie.

Y'a encore Deadpool & Deadpool HS kiosque, Ultimate Universe Now, Original Sin Extra, Original Sin HS, Star Wars. Et j'ai aussi coché Iron Fist et Ghost Rider en librairie VOIR Flash 3 ... Pfiou

 

 

Trop de titres intéressants, sachant que je vise aussi les panini hachette et que il y a des BD et mangas qui vont m'intéresser ......

 

Je suis foutu d'avance !

 

A oui, à cause de Lanfeust Hachette, j'ai bien envie de me mettre aux Naufragés d'Ythaq (qui été offert avec mon dernier envoi) ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez tomber la résistance ce mois ci c'est mort!

Si je voulais prendre tout ce qui m'intéressait j'en aurai pour 200€ je pense :lol:

 

Effectivement il y a aussi Iron Fist et Ghost Rider coté Marvel mais également Geoff Johns présente Green Lantern 6, Nightwing 5, Infinite Crisis 3 ou encore Batman Eternal 2, je suis foutu! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la sortie du dernier Hachette Comics aujourd'hui en plus lol

 

Yep, du coup je m'y suis abonné, plus simple (et Lanfeust aussi, c'est sympa quand les 2 colis qui arrivent en même temps, ça en fait de la lecture :P ).

 

 

Non mais laissez tomber la résistance ce mois ci c'est mort!

Si je voulais prendre tout ce qui m'intéressait j'en aurai pour 200€ je pense :lol:

 

Effectivement il y a aussi Iron Fist et Ghost Rider coté Marvel mais également Geoff Johns présente Green Lantern 6, Nightwing 5, Infinite Crisis 3 ou encore Batman Eternal 2, je suis foutu! :lol:

 

Du coup ce mois-ci niveau steelbook, pour ma part, je n'ai que le GB du Labyrinthe de Pan Best Buy Mondo, sinon, c'était banqueroute !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la sortie du dernier Hachette Comics aujourd'hui en plus lol

 

D'ailleurs le dernier sortie "Daredevil - sous l'aile du diable" est juste excellent, il fait un excellent écho à la série TV, même si chronologiquement il se passe bien plus loin en terme d'années au vu des événements évoqués.

 

J'ai hate de voir quel est le nouveau titre !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

N'empêche, quand j'avais su qu'Avengers Universe allait s'achever, je m'étais dit "chouette, des économies". Bah non, derrière y'a la revue Avengers Now qui me fait de l'oeil, et éventuellement la revue SHIELD ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par nonokeye
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont ils déjà commandé sur le site Declikcomics? Si oui, des avis?

Car j'ai passé une commande chez eux le 30/04, et au jour d'aujourd'hui, elle n'est toujours pas expédié. J'ai envoyé 2 messages pour savoir s'ils pouvaient me donner une date et je n'ai eu aucune réponse. Alors je sais qu'il y a eu les ponts etc mais plus d'une semaine pour préparer un colis et l'envoyer quand on a un site internet fonctionnant sur de la vente par correspondance, ça me paraît étonnant...

Je sais d'avance que je suis plutôt tranquille vu que j'ai réglé par PayPal, mais j'aimerai bien recevoir mes comics quand même lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info Panini Facebook =

 

NEWS ! Trois nouveaux 100% MARVEL à la rentrée : 
- En septembre, tomes 2 pour Ms Marvel et Elektra (dernier tome pour l'assassin)
- En octobre, 3e tome pour le Daredevil de Waid et Samnee (le 2e sort en juin)

 

///////////////////////////////////

 

NEWS ! X-MEN ! La rentrée sera sous le signe des mutants :

- en septembre, All-New X-Men Tome 4 : l'intégralité de Battle of the Atom dans un volume de 248 pages ! Et le Tome 5 en octobre ! Par Bendis, Immonen, Cho, etc.
- toujours en septembre, deux DELUXE très attendus : Uncanny X-Force Tome 1 de Remender, Opena et Ribic et Wolverine & the X-Men Tome 2 par Aaron, Bachalo et Bradshaw !
- enfin, en octobre : 4e et dernier tome d'X-Men Legacy et des aventures de Legion.

 

////////////////////////////////////

 

NOUVEAU : AVENGERS NOW 1

Trois couvertures régulières : 1/3 (Superior Iron Man de Choi – tirage 33%), 2/3 (All-New Captain America de Immonen – tirage 33%) et 3/3 (Thor de Christopher – tirage 33%)
Les membres fondateurs des Avengers réunis dans un nouveau mensuel ! Découvrez le nouveau Thor (par Aaron/Dauterman), le nouveau Capitan America (par Remender/Immonen) et le nouvel Iron Man (par Taylor/Cinar). Sans oublier un Hulk super intelligent dans un long récit signé Nero et Ross.
mensuel, 4,90 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Superior Iron Man 1-2 ; Thor (2014) 1 ; All-New Captain America 1 ; Hulk Annual (2014) 1)
SORTIE LE 2 JUIN

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin il y a aussi le premier numéro de Shield qui me tente bien, ça reprend le casting des 2 séries Agents of SHIELD et Agent Carter. Mais ça reste sans lien avec ces séries, c'est juste l'introduction des perso dans les comics.

Je prendrai en tout cas ce 1er numéro et on verra si je continue ou pas ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11187412_10153288313209648_8792391293802

 

AXIS ! La checklist de l'événement Marvel de l'été !

Prélude : 
* Uncanny Avengers 24-25 dans UNCANNY AVENGERS 7 (avril)
* Magneto 9-10 dans XMEN UNIVERSE 23 (mai)

Saga principale : 
* Axis 1-9 dans AXIS 1 à 4 (mai à août)

Sagas complètes : 
* Hobgoblin 1 à 3 & Carnage 1 à 3 dans SPIDER-MAN HS 6 (juillet)
* Axis Revolution 1 à 4 dans MARVEL UNIVERSE 12 (août)

Principales autres revues en lien :
* DEADPOOL 12 à 14 (Deadpool 36-39)
* LES GARDIENS DE LA GALAXIE 6 à 8 (Nova 23-25)
* AVENGERS 24-25 (Avengers World 15-16)
* MARVEL SAGA HS 4 (Inhuman 9-10)
* UNCANNY AVENGERS 8 (Captain America & the Mighty Avengers 1-3)
* X-MEN 25 (Amazing X-Men 14)
* X-MEN HS 1 (Magneto 11-12 & All-New X-Factor 15-17)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le Facebook de Panini :

 

NEWS COSMIQUES ! 
- Rocket Raccoon en VINTAGE avec la mini-série dessinée par Mike Mignola (Hellboy) et les premières apparitions du raton-laveur ! (septembre)
- Nova Tome 2 durant Infinity en NOW! (septembre)
- Et en octobre : THANOS IMPERATIVE avec les Gardiens de la Galaxie, Nova, Thanos, le Cancervers, Galactus, Ronan, Gladiator : EXPLOSIF !

 

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

NOUVEAU : AVENGERS NOW 1

Trois couvertures régulières : 1/3 (Superior Iron Man de Choi – tirage 33%), 2/3 (All-New Captain America de Immonen – tirage 33%) et 3/3 (Thor de Christopher – tirage 33%)
Les membres fondateurs des Avengers réunis dans un nouveau mensuel ! Découvrez le nouveau Thor (par Aaron/Dauterman), le nouveau Capitan America (par Remender/Immonen) et le nouvel Iron Man (par Taylor/Cinar). Sans oublier un Hulk super intelligent dans un long récit signé Nero et Ross.
mensuel, 4,90 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Superior Iron Man 1-2 ; Thor (2014) 1 ; All-New Captain America 1 ; Hulk Annual (2014) 1)
SORTIE LE 2 JUIN

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

SPIDER-MAN 6 : SPIDER-VERSE 1 (sur 4)

Morlun et les Héritiers affrontent les Spider-Men de l'ensemble du Multivers dans les deux premiers chapitres du crossover Spider-Verse signé Slott et Coipel ! Plus, deux épisodes avec Spider-Man 2099 (par David/Sliney) et la nouvelle Spider-Woman (par Hopeless et Land).
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 9(I-II)-10 ; Spider-Man 2099 (2014) 6 ; Spider-Woman (2015) 1 ; Spider-Verse 1(II) ; Original Sins 3(III))
SORTIE LE 2 JUIN

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

NEWS ! Deux sagas en kiosque en août :

- MARVEL UNIVERSE 12 : Axis Revolutions avec des épisodes liés à l'event du moment.
- dernier round des Thunderbolts qui affrontent....le Punisher ! Dans MARVEL SAGA 8.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies