Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le vrac des comics !


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Salias, 

 

Sur les titres que tu vises dont je peux te donner un avis, je dirais que Gardiens est un excellent mensuel presse et que la série Avengers en librairie est très bonne (je viens de choppe le T3 ce midi d'ailleurs)

 

Pour Uncanny et IM, je ne les lis pas.

 

Les events Infinity ou Original Sin se laissent lire tout seul, c'est appréciable et pas trop long.

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

J'ai vu de superbes dessins/Affiches passer sur Facebook, je vous en fais profiter =

 

11012903_1023477000995798_6052065979044111180306_10153205771099774_252485191193711206084_10153205771549774_608452704724011069952_10153205771554774_358267840925910418355_10153205771544774_984625322798611182334_10153205771539774_7451181739592Alex-Redfish-TMNT-Donatello.gifAlex-Redfish-TMNT-Raphael.gifAlex-Redfish-TMNT-Michelangelo.gifAlex-Redfish-TMNT-Leonardo.gifKaz-Oomori-Poster-Posse-Avengers.pngJohn-Hughes-Poster-Posse-Avengers.jpgMatt-Needle-full-Poster-Posse-Avengers.pSimon-Delart-2-Poster-Posse-Avengers-686

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci la mariée :)

Tu as lu les event du coup? Pas trop gênant de les lire alors que Avengers version librairie ne les as pas encore "atteint" (en terme de continuité)?

Sinon, superbes affichés! Petit faible pour la première avec Thanos!

En parlant de lui, quelqu'un a lu le graphic nouvel qui est sortis récemment sur lui?

Oui Nono, j'ai vu ça! Tu vas te prendre le coffret comme pour Infinity?

Modifié par salias
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu via les sorties presses les derniers events, cela ne m'a pas géné pour la continuité, c'est même sympa de voir les raccords qui se font en décalé car tu peux deviner certains éléments à venir ou imaginer la tournure de certains passages.

 

Pour Thanos tu parles de la sortie librairie de ce jour "la révélation de l'infini" ? ou du mag presse HS Marvel universe de ce mois ci ? ou autre chose ?

 

Sinon le coffret collector sort bientôt pour Axis :

 

http://www.amazon.fr/Axis-01-Mike-Deodato-coffret/dp/2809451834/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430345550&sr=8-1&keywords=axis+coffret

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nono, j'ai vu ça! Tu vas te prendre le coffret comme pour Infinity?

 

La préco est faite ^^ J'en serais à mon troisième coffret après Infinity et Original Sin (qui sera rempli avec la parution du dernier kiosque éponyme le mois prochain :D )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui j'ai lu via les sorties presses les derniers events, cela ne m'a pas géné pour la continuité, c'est même sympa de voir les raccords qui se font en décalé car tu peux deviner certains éléments à venir ou imaginer la tournure de certains passages.

Pour Thanos tu parles de la sortie librairie de ce jour "la révélation de l'infini" ? ou du mag presse HS Marvel universe de ce mois ci ? ou autre chose ?

Sinon le coffret collector sort bientôt pour Axis :

http://www.amazon.fr/Axis-01-Mike-Deodato-coffret/dp/2809451834/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430345550&sr=8-1&keywords=axis+coffret

Je parlais de "la révélation de l'infini"

Depuis le film des Gardiens de la Galaxie, il m'intrigue beaucoup ce perso et j'avoue que j'aimerai bien en savoir plus sur lui :P

Donc je me disais que ce bouquin pourrait être pas mal :P

Bonne Nouvelle si la lecture en décalé n'est pas gênante, ça me conforte dans mon idée de faire une bascule en douceur vers le kiosque. Ça va me coûter plus cher au départ avec les anciens numéros à choper (pour Infinity surtout, à moins que je prenne la version librairie pour celui ci vu qu'elle sors en juillet, et ne prendre les kiosques qu'à partir d'Original Sin) mais je serai gagnant ensuite...

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai lu via les sorties presses les derniers events, cela ne m'a pas géné pour la continuité, c'est même sympa de voir les raccords qui se font en décalé car tu peux deviner certains éléments à venir ou imaginer la tournure de certains passages.

 

Pour Thanos tu parles de la sortie librairie de ce jour "la révélation de l'infini" ? ou du mag presse HS Marvel universe de ce mois ci ? ou autre chose ?

 

Sinon le coffret collector sort bientôt pour Axis :

 

http://www.amazon.fr/Axis-01-Mike-Deodato-coffret/dp/2809451834/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430345550&sr=8-1&keywords=axis+coffret

Je parlais de "la révélation de l'infini"

Depuis le film des Gardiens de la Galaxie, il m'intrigue beaucoup et j'avoue que j'aimerai bien en savoir plus sur lui :P

Donc je me disais que ce bouquin pourrait être pas mal :P

 

 

Pour Thanos, je te conseille Le Défi de Thanos 

 

BestOfMarvel4_11062005.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le feuilleter mais ma librairie avait eu un loupé sur 1 seul carton sur sa livraison et il était dedans .... donc aucune idée du contenu  :P

 

Pour rappel = SAMEDI = FREE Comics Book Day

 

Ouais, finalement j'ai ma librairie "habituelle" qui l'organise. Je sens que je vais y être aux aurores pour avoir des exemplaires !!! (Surtout qu'après j'suis toute la journée en tournoi avec mes gamins ...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans la collection Hachette, mais pas encore lu ;)

 

Idem  ;)

 

 

J'ai voulu le feuilleter mais ma librairie avait eu un loupé sur 1 seul carton sur sa livraison et il était dedans .... donc aucune idée du contenu  :P

 

Pour rappel = SAMEDI = FREE Comics Book Day

 

Ouais, finalement j'ai ma librairie "habituelle" qui l'organise. Je sens que je vais y être aux aurores pour avoir des exemplaires !!! (Surtout qu'après j'suis toute la journée en tournoi avec mes gamins ...)

 

 

Je vais tenter de gratter Batman FE/ Spiderman et Hellboy

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question, pour les HS des events (je pense à Original Sin qui en a pas mal) vous les prenez aussi? Ça vaut le coup en général? Je viens de m'acheter Hulk vs Iron Man et Mighty Avengers mais j'étais pas sur que ça valait le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Attention, AXIS est un event imposé par Marvel à Rick Remender, c'est très très faible.

Pour les events et crossovers, salias, il faut savoir que ce sont la plupart du temps des "coups marketing", propices à décupler les ventes des numéros, la qualité peut être très variable d'un événement à l'autre. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que c'est un event que c'est indispensable. Même remarque pour les HS, il faut voir si tu aimes l'auteur, si l'histoire te branche, etc...

Pour en revenir à Remender, son run sur les Uncanny Avengers est bien plus incroyable que son pauvre AXIS.

Modifié par Sleven
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'après les avis que j'ai lu, Axis semble pas mal divisé Sleven. Entre ceux qui ont adoré et ceux qui ont comme toi détesté. Je verrais bien a la lecture ^^

Sinon je me demandais, vous trouvez pas ça étonnant que Marvel n'est pas profité de l'attrait du MCU pour faire une (voire plusieurs) série de comics dans cet "univers"?

Je parle pas des prologues aux films mais une vraie serie régulière aurait largement sa place (et serait même logique en soi), ils pourraient vraiment développer ou approfondir des intrigues intéressantes je trouve...

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dégoûté, je n'ai eu qu'un seul exemplaire du Hellboy du Free Comic Book Day. Le gars m'a laissé le choix entre 3 comics (j'ai eu beau lui expliquer que c'était pas ça le principe du FCBD ...). Du coup les collègues, si vous avez choppé des exemplaires en plus, pensez à moi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui achète du kiosque, vous protégez ensuite vos comics? Si oui, avec quoi? Car j'hésite à le faire, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre. Je pensais me prendre uniquement des pochettes mais j'avoue que je ne sais pas trop lesquelles prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui achète du kiosque, vous protégez ensuite vos comics? Si oui, avec quoi? Car j'hésite à le faire, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre. Je pensais me prendre uniquement des pochettes mais j'avoue que je ne sais pas trop lesquelles prendre...

 

Je ne protège pas donc je ne peux pas te répondre (en fait avec des pochettes ça rendrait moins bien sur mon meuble :P )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'hésite aussi. Je me dis que esthétiquement ce serai pas top, mais la où ils sont rangés ça pourrait être pas mal... Je pense que je vais ne rien prendre pour l'instant et je verrais quand j'en aurais plus :)

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi. Je le dis que esthétiquement ce sera la top, mais la où ils sont rangés ça pourrait être pas mal... Je pense que je vais ne rien prendre pour l'instant et je verrais quand j'en aurais plus :)

Faut que je fasse une photo de mon coin comics pour te montrer, ça pourrait te donner des idées ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui achète du kiosque, vous protégez ensuite vos comics? Si oui, avec quoi? Car j'hésite à le faire, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre. Je pensais me prendre uniquement des pochettes mais j'avoue que je ne sais pas trop lesquelles prendre...

 

Hello Salias,

 

De mon coté je ne protège pas mes comics kiosques. Je choisi bien mes tranches et chez moi c'est non-fumeur/sans animaux, je ne pose rien dessus de lourd.

 

Sinon a force de vous voir parler du comics SW, je vais peut etre me laisser tenter ^^

 

Enfin voici le bilan des lectures de la 1ere partie des vacances, j'ai rattrapé pas mal de retard =

 

925063DSC0293.jpg

 

Je prépare un 2eme post avec les sorties de la semaine, c'est juste dément, préparez vos $$$

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce mois ci va faire hyper mal je m'y suis prépapré psychologiquement!

Déja rien que toutes les sorties librairies de chez Urban me tente, de même que certaines chez panini comme le Marvel Icons Spider.

 

Le pire c'est que le mois n'est pas fini...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour Star Wars, tu peux te lancer. Je ne suis pas parfaitement objectif, mais j'ai vraiment bien aimé. Certes ce n'est pas parfait mais franchement intéressant et ça approfondie bien l'entre 2 films.

Ça reste à creuser et voir si cette bonne impression se confirme pour la suite bien sur :)

Mais tente le, tu ne risques pas grand chose à prendre ce 1er numéro ;)

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies