Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le vrac des comics !


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Dites les amis, j'ai une petite question. Je viens de finir la revue Avengers de décembre et un truc me chiffonne sur ce run. 

Attention, spoiler sur Avengers et New Avengers!

Révélation

Comment Thanos et ses amis se libèrent-ils de l'ambre de Thane? J'ai pas souvenir que ce soit raconté dans les divers épisodes de la revue et je me doute que ca a dû être montré quelque part... A moins que ma mémoire me joue des tours et dans ce cas si vous avez je veux bien que vous me disiez dans quel épisode c'était...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon ben le site web Archonia pour les comics c'est clairement validé (hormis le fait qu'ils ne passent pas par la Poste une fois en France, je pourrais pas récupérer mes colis au travail). Rapide (commandé mercredi, reçu ce matin), fdp pas trop cher (5.99 jusqu'a 15 kilos), les comics arrivent bien protégés dans le colis et directement dans une pochette plastique plus carton rigide dans la pochette. J'ai plus qu'a attendre d'avoir un problème de commande pour savoir ce que vaut le SAV.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, The_Bride a dit :

@salias je n'en suis pas encore la et je n'ai pas eu l'info en suivant les podcats, donc peux pas t'aider sur ce coup la.

Tu en es où du coup? Tu n'as pas encore vu la Cabale en action? Car ça veut dire que malgré la tonne de revue que j'avais à lire, je t'ai dépassé :haha: 

 

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en suis au niveau des sorties librairies Avengers et New Avengers, en presse récente je fais le mag avengers now (qui vient de finir pr secret wars).

En gros en commentant à lire secret wars j'aurais un trou temporel :(

J'ai déja eu le soucis en prennant justement en presse avengers now qui était plus loin que la librairie de thor, captain, iron man, hulk !

 

Modifié par The_Bride
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah ok! Ah oui en effet, pas mal de retard. Pour ça que j'ai abandonné la librairie pour le kiosque, l'écart de sortie était trop important je trouve, et en plus ça coûte plus cher :) 

@nonokeye pas d'idée pour ma question?

Modifié par salias
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salias Ce n'est pas montré mais suggéré (Avengers 25 - La Cabale).

Révélation

 

Grosso modo, Thanos dans son ambre avait été expédié à la Nécropole. Namor l'a libéré afin de monter la Cabale. 

Après son placement à la Nécropole, la première apparition de Thanos fut celle-ci :

992233Namorandthenewcabal.jpg


 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 2 minutes, HDAddict a dit :

Quelqu'un a t-il lu Harley Quinn ? Je suis bien tenté de commencer ce perso. 

Si tu parles de celui-ci, perso j'ai pas du tout aimé, je trouve ça ne ressemble pas du tout à Harley.. En tant que grand fan de ce perso là, j'en attendais beaucoup plus. Sortis dernièrement en VF, t'as Mad Love si t'as jamais lu, je te conseille vivement !

harley-quinn-tome-1-300x460.jpg

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Martinouchou a dit :

Si tu parles de celui-ci, perso j'ai pas du tout aimé, je trouve ça ne ressemble pas du tout à Harley.. En tant que grand fan de ce perso là, j'en attendais beaucoup plus. Sortis dernièrement en VF, t'as Mad Love si t'as jamais lu, je te conseille vivement !

harley-quinn-tome-1-300x460.jpg

Oui je pensais à celui-ci pensant que cela pourrait être une porte d'entrée pour le perso. Je vais me tourner vers Made Love dans ce cas. Et je verrai par la suite après. Merci pour les réponses

Modifié par HDAddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies