Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nicolas 76 : Collection


nicolas
 Share

Messages recommandés

Pas encore la console, j'attends Noel avec un Buncle Mario Odyssey pour Noel. :)

 

En attendant, 3 jeux, j'avais le Zelda Switch voilà deux nouveaux !!

 

dsc09011.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Beaucoup de retard du a d'autres priorités dans la maison...C'est long mais on y arrive...La mise en place a commencée...le store arrive cette semaine, le tapis est arrivé, reste à tout ranger. La vitrine du fond est enfin en place...un poids de folie a monter, l'épaisseur des verres :no:

 

Mais bon, premiers clichés, quelques statues de mise en place seulement (une 40ène de pièces en tout)

 

Les cadres LOTR et Hobbit vont prendre place également de chaque côté de la bilbiothèque...Ma Pandora's Room s'achève enfin

 

110.jpg

210.jpg

310.jpg

410.jpg

 


Et le nouveau pensionnaire qui arrive !!! Buste Moria Orc LOTR Taille 1.1 

 

dsc09012.jpg

 

dsc09013.jpg

 

dsc09014.jpg

Modifié par nicolas
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Parallèllement à la pièce dédiée au 7ème art, "la Pandora's Room" qui touche a sa fin (store vénitien qui a du retard :no: ), on finalise le home cinéma dans la salle ;) Il y a du boulot mais ça avance plutot bien. ;)

 

Vous devez vous demander ce que ca va représenter, les réponses prochainement !

 

111.jpg

211.jpg

311.jpg

411.jpg

 

B)

 

510.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières photos avant le grand final : leds, éclairages, les cadres, supports statues (pour le Hulk Avengers notemment)... ;)

 

dsc09313.jpg

dsc09314.jpg

 

Et un peu de home cinema qui avance aussi très bien je dois dire !  ;);););)

 

dsc09315.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon premières tentatives de recollage...ça va prendre du temps surtout le bras mais quasi sur de le refaire a neuf. J'ai connu pire.

Je précise que en ouvrant le carton, il y avait 10 bouts éclatés, tête bras, baby groot en 5 bouts...

dsc09410.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 14/10/2017 à 18:17, nicolas a dit :

Préco !! ce sera mon cadeau de Noel !

 

nintendo-switch-bundle-super-mario-odyss

Chacun fait ce qui veux  mais pour moi c est le type de pack à  boycotter  le jeu étant  uniquement  en téléchargement  (en physique  au Japon)  à  Carrefour  la console seule est à  293 euro et le jeu à  45 euro soit  348 euro le tout,le pack est à  343 euro soit seulement  5 euro d écart,les éditeurs  ont compris  comment se faire de l argent sur notre dos facilement  tout du moins en Europe,les japonais  étant  plus attachés  aux supports physiques

 

Je ne suis pas un gros joueur  et une seule console  m a vraiment  marqué  c est la Dreamcast  pour certains  jeux les tarifs sont dementiels  si je les avais téléchargés  ils n auraient aucune valeur,je lutte pour le support physique :jeu vidéo, DVD/bluray, CDs car  ça  me rappelle  des souvenirs :lieux d achat (magasins disparus  malheureusement )☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies