Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Avengers [Novamedia Exclusive #05]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Il risque d'être annule ton troisième, ils avaient précisé deux lenti et un pour les slips

J'y avais plus pensé... tu as raison. c'est pas trop grave ça me reduira la facture ;)

il y a l'habituel Cris Angel de Hyeres qui a déjà mis un lenti sur eBay à 120€,

il habite à coté de chez moi lui.... et quand je dis à coté on est à 10 min en voiture....

Tu m'aurais dit 1à min à pied, là, ouais, c'est à côté !

Mais bon.... tout est relatif ! :D

Nuts Mon Héros...

Un Nuts toujours discret, mais à dire que c'est un héros, hmmm.... Encore une fois : tout est relatif ! :D

3lenti ? C'était pas limité a 2 ?

Et surtout il va en faire quoi de ses 3 lenti ? Retapisser son mur ?

J'ai d'autres projets :D Echanges par exemple ou ventes...

C'est un peu dommage de venir se la pêter ici avec 3 lentis pour de la revente, alors que certains n'ont pas réussi à en avoir du tout.

Euh, je me l'a pète pas... et j'ai dit priorité à l'échange. Je ne vais pas pleurer non plus, après tout ces déboires de serveurs HS.

• J'aime 1

vu le topic de vente et la préco de big hero  c'était inutile de préciser, y'a pas de mal a cerner :rolleyes:

C'est un mal de vouloir faire de l'échange ou des ventes? l'échange peut être interressant des 2 côtés. Du genre un pre-order loupé de chaques côté que l'ont s'échange.. enfin bref.

(modifié)

C'est un mal de vouloir faire de l'échange ou des ventes? l'échange peut être interressant des 2 côtés. Du genre un pre-order loupé de chaques côté que l'ont s'échange.. enfin bref.

Non c'est pas un mal, mais venir dire "j'ai chopé 3 lentis, et ci et ça" alors qu'en meme temps t'as des gens qui sont blasé de rien avoir pu chopé, c'est naze :)

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 5

vu le topic de vente et la préco de big hero  c'était inutile de préciser, y'a pas de mal a cerner :rolleyes:

Nan tu fait ce que tu veux, et tu vends au prix que tu veux. On s'en fout.

Mais venir dans le topic pour dire que tu as 3 lenti et 2 full, dont certains pour l'échange ou la VENTE, alors que certains ont galéré et rien eu, c'est un peu délicat.

• J'aime 2

Alors le topic ebay c'est pas ici.

Et de deux tu n'es pas très bien placé pour critiquer ce genre de pratique.

Donc, on va continuer ailleurs la discussion sur ebay.

Merci

• J'aime 2

il y a l'habituel Cris Angel de Hyeres qui a déjà mis un lenti sur eBay à 120€,

crôôa crôôa les rapaces entrent en scène...

C'est dingue quand même...c'est le côté négatif qui me dérange le plus dans le monde de la collection de Steelbook, les gens qui se gavent comme des porcs en prenant la place des collectionneurs véritable qui font ça par passion... (j'ai vécu ça pour ma collection de MYTH CLOTH SAINT SEIYA quand j'avais loupé des précos sur HLJ...).

Pour la situation d'aujourd'hui par exemple, sur le site novamédia j'ai assisté en LIVE et je n'ai pris aucun steelbook Avengers alors qu'ils étaient tous en préco sauf ONE-CLIC au moment de ma connexion puisque je n'avais pas les moyens ce mois-ci (ZAVVI m’achèvera en MAI).

ET AUSSI PARCE QUE JE NE VEUX PAS 3 STEELBOOK DIFFERENTS POUR UN MÊME FILM, C'EST MA POLITIQUE...et encore moins pour revendre direct histoire de me faire quelques deniers...je suis un gars normal dans un monde de boitiers métal lol

Pour Avengers, je possède le Auchan et le ZAVVI et c'est déjà énorme...et Albator le DE et le UK...seuls exceptions dans ma collection.

Bravo au collectionneurs (et fan de MARVEL) qui on eu leurs Sésames Coréens today, je suis content pour eux ^^

• J'aime 7

Jusqu'à présent j'ai vu plusieurs sujets où quand les forumeurs(euses) ont pu obtenir leur exemplaire de tel ou tel film, ils(elles) le signalent avec joie et énoncent le nombre lorsqu'il y en a plusieurs (dont moi).

Que l'on en prenne un ou plusieurs où est le mal? Ce n'est pas du piratage qui détruit une œuvre.

Bien sûr ceux qui non pas pu en prendre faute de stock son vert et c'est normal, mais c'est aussi la règle du jeu : stock ultra limité, premier arrivé, premier servi.

Qu'on en prenne pour ces potes, ou qu'on les revendent c'est pas un problème. Là où moi ça me dérange, ce sont ceux qui les refourgues à des prix exorbitants.

(modifié)

Disons que pour ma part je ne vois pas non plus ou est l'interet de dire qu'on en a trois ou plus du meme quand certains n'ont rien, dire que l'on a réussie et que l'on est content, est suffisant

Modifié par max59
  • J'aime 2

Nova de merde également! Avec le taf j'ai fais le maximum pour être dispo a 15h, et c'était le cas, puis à 15h30...

Pour au final rien du tout, et en plus je me disais que Ca allait être encore repoussé, et bien non!

Je l'ai bien profond! :(

Blasé!

• J'aime 4

Une journée trop intense au boulot , puis toute aventure pour avoir mon full slip A , mais vraiment quelle galère 1h40 pour l avoir et au boulot en même temp, je me dit j ai eu de la chance car j ai failli abandonne vraiment et garde mon zavvi qui et pas mal .

Bon je suis enfin content et ve pouvoir me repose car j ai l impression de revenir de koree .....