Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Avengers [Novamedia Exclusive #05]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

3 Lenti, 1 Type A et 1 Type B pour moi :D Le temps passé entre la semaine derniere et aujourd'hui n'aura pas été inutile. Cette pre-commande a vraiment été "Epic"!

Mais, c'était pas 2 lenti max par personne au fait?

@Benoit "letueurdesprécos" :P

Bravo pour avoir réussi à préco le 1-click, car celui dans mon panier est passé OOS au moment de payer mais j'ai pu me rabattre sur les autres éditions heureusement. 

@Novamedia "letueurdeserveur"

Après Captain America et Drive, Avengers encore et toujours la même galère, quand allez-vous apprendre de vos erreurs et arrêtez de vous foutre de la gueule de vos clients pour les gros titres?

• J'aime 2

@amicro: suffit d'avoir 2 comptes clients différents et c'est bon. Sinon là il a passé une première commande avec 2 et ensuite une seconde avec 1 lenti, à voir si Nova vérifie, si oui cette commande devrait logiquement être annulée suivant la limite qu'ils ont fixé.

Sinon qu'est-ce qui s'est passée aujourd'hui? :lol:  D'habitude tu nous grilles tous en étant le plus rapide à chaque fois. :(

• J'aime 3

@amicro: suffit d'avoir 2 comptes clients différents et c'est bon. Sinon là il a passé une première commande avec 2 et ensuite une seconde avec 1 lenti, à voir si Nova vérifie, si oui cette commande devrait logiquement être annulée suivant la limite qu'ils ont fixé.

Sinon qu'est-ce qui s'est passée aujourd'hui? :lol:  D'habitude tu nous grilles tous en étant le plus rapide à chaque fois. :(

Merci Anae pour ton clin d'oeil, une fois je t'ai grillé en effet mais tu restes un des mentors du steelbook sur Blusteel car tu sais tout sur toutes les sorties et tes conseils me sont d'une grande aide. Je t'aime! :love:

Alors pour tout te dire, à la 1ère préco d'Avengers, j'attendais le pop du 1-click qui restait OOS alors que j'aurais pu commander comme toi le Lenti et un des full slips qui était dispo.

Ensuite le serveur a planté et je suis resté frustré sans rien comme un con...

Pour la préco de 15h aujourd'hui, toujours aussi frustré avec la page Magenta, puis préco repoussée a 15h30, toujours rien mdr et je suis allé boire un café pour me détendre en repensant à Drive sans grand espoir...

Quand je suis revenu à 16h30 alors que j'avais rendez-vous chez le dentiste à 16h45, je t'avoue que j'étais un peu stressé et énervé, donc j'avais le clic un peu mou pour le 1-click et je l'ai loupé d'un brin (de muguet). :D

• J'aime 5

Merci pour les compliments.

J'attendais aussi le one-click la semaine dernière, ne le voyant pas venir j'ai pris ce qu'ils avaient mis en vente me disant que ça rendrait service si j'avais le one-click plus tard. Chose faite aujourd'hui: le one -click chez moi et le lenti + le full B iront faire la joie chez 2 blusteeliens.

En voyant les 2 reports successifs je me suis souvenu de la préco pour CA2 (ou Drive aussi?) où la préco avait finalement commencé plus de 3 heures après l'heure prévue, ne voyant aucun nouveau report annoncé sur leur FB je me suis douté qu'on allait avoir droit à ce genre de situation (encore une fois :rolleyes: ).

En tout cas Magento doit avoir un contrat en béton pour que Nova ne les ait pas encore viré.

• J'aime 3

Et chez toi le 1-click est apparu à 16h30 pile? Chez moi seulement à 16h32/16h33, peut-être un problème de cache à force de ruiner la F5 lol, donc le temps que je passe la commande, il était déjà OOS.

Ensuite, je me suis rabattu sur Lenti qui lui était dispo, et j'ai vite passer la commande en mode panique à 16h35.

Et pour finir, quand j'ai vu les full slip pop à leur tour, j'ai refais une autre commande en mode lag serveur qui rame en les ajoutant 1 par 1 dans mon panier, et à ma grande surprise, tout a été validé à 16h41... Le bol!

En définitive, content d'avoir pu choper les 4 versions en dehors du 1-click, et d'être arrivé chez le dentiste presque à l'heure, mais lui aussi avait du retard donc pas bien grave. :D

• J'aime 2

Commande validée (heure donnée par Nova) à 16:34:08 donc j'ai du voir apparaître le one-click comme toi, comme d'habitude dans ce genre de situation c'est une histoire de milli-secondes entre la joie et ... moins de joie :(

En définitive, content d'avoir pu choper les 4 versions en dehors du 1-click, et d'être arrivé chez le dentiste presque à l'heure, mais lui aussi avait du retard donc pas bien grave. :D

il devait lui aussi être en train de commander son SB Avengers ... :lol:

• J'aime 2

les vautours ont pu se goinfrer...

Et dire qu'on en a un sur le forum...

Non non, c'est une personne qui aime son prochain en lui proposant des éditions exclusives à des prix défiant toute concurrence! :higreen:

• J'aime 8

Gros coup de bol pour moi jsuis à nyc en vacances et je savais que le debut était à 9h du mat donc essayé sur l iPhone ptetre 10 fois qd jme suis dit bon ca merde tant pis j'ai plein d'autres choses à faire... Jsuis aller dejeuner dehors, y a du wifi (comme partout ici) me suis dit tiens jvais juste guetter une seconde et ca marche et y a des type C dispos (que celui là mm si c est celui qui me faisait le moins de l'oeil) donc jme suis dit allez hop j essaie et une minute plus tard c etait bon... Comme quoi coup de bol! Désolé pour ceux qui l ont raté ca devient un truc épique de commander sur ce site...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime 5

(modifié)

Perso, ce genre de remarque, je m'en passerai...

C'est aussi grâce à ces "vautours", justement, que certains, qui auront raté une préco ou autre, pourront demander une "Entraide" sur les forums. A quel prix (échange ou vente) ? Peu importe, c'est du perso entre acheteur et vendeur. Donc pas notre problème...

Alors, arrêtons ces remarques déplacées... :amen:

Restons Zen, respirez l'air frais, et soyez fun ! Même les "vautours" participe à l'écosystème ! :D

Modifié par Nuts

C'est aussi grâce à ces "vautours", justement, que certains, qui auront raté une préco ou autre, pourront demander une "Entraide" sur les forums. A quel prix (échange ou vente) ? Peu importe, c'est du perso entre acheteur et vendeur. Donc pas notre problème...

Restons Zen, respirez l'air frais, et soyez fun ! Même les "vautours" participe à l'écosystème ! :D

Chacun voit midi à sa porte...

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

Quand quelqu'un en prend 2 exemplaires et le revend sur le forum prix coutant, il y a rien à dire mais s'il le revend 2x fois le prix initial. La c'est douteux.

Pour ma part, jai réussi à me commander ce que je voulais. Pour mon premier SB nova acheté directement par mes soins je suis content :).

• J'aime 4

(modifié)

Oui m'enfin bon on pourra effacer ou déplacer mon message si vous voulez pour HS je tiens a dire ceci :

Heureusement qu'ils existe comme tu dis des personnes qui en prennent plusieurs (et tant mieux pour nous)

Après certes les prix ne sont pas à discuter et libre à chacun.

Autant certes je conçois les personnes qui vendent après un petit moment au prix fort ou à celui de la bay. (rien a dire , j'en achète des fois)

Mais venir ici ( alors que tant de personnes l'on raté ) le proposer au nez de tous "en précommande" à un prix même plus cher que ebay.

comment dire, je trouve ça déplacé et culotté de venir le proposer le lendemain sur un forum de passionnés , ça n'a rien de l'entraide. ( y a moyen de faire des prix plus doux? )

Autant ne même pas le proposer à ces prix ici serai plus correct. (ou ailleurs)

Vous avez dis vautour?

Modifié par Spykeg60
  • J'aime 6

(modifié)

Quand quelqu'un en prend 2 exemplaires et le revend sur le forum prix coutant, il y a rien à dire mais s'il le revend 2x fois le prix initial. La c'est douteux.

Et en plus, la vaseline n'est même pas fournie, c'est un monde ça! ::bûcher::

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

Le plus simple c'est encore de ne rien à acheter à ces gens là à un tel prix. Au moins comme ça, pas d'acheteur, pas de vente.

Attendez de faire un échange ou autre avec un membre qui l'aura en double.

Je ne suis pas collectionneur de fourreau, donc si quelqu'un veut la version Fourreau B contre 

5c0610407014002.jpg 

:haha:  :porte: 

• J'aime 8

Tu iras voir les prix de vente ( dont un topic ) et tu comprendras que les vautours sont vraiment très rapaces ^^
  • J'aime 3

(modifié)

Le plus simple c'est encore de ne rien à acheter à ces gens là à un tel prix. Au moins comme ça, pas d'acheteur, pas de vente.

Attendez de faire un échange ou autre avec un membre qui l'aura en double.

Je ne suis pas collectionneur de fourreau, donc si quelqu'un veut la version Fourreau B contre

5c0610407014002.jpg

:haha: [emoji14]orte:

Ceux qui en prennent plusieurs mais pour faire des échanges ou pour aider en les vendant au prix coûtant, ont toute ma sympathie. ;) Modifié par Dark Vador
  • J'aime 10

[Ceux qui en prennent plusieurs mais pour faire des échanges ou pour aider en les vendant au prix coûtant, ont toute ma sympathie. ;)

Je ne pourrais pas dire mieux. 

Je le ferais bien mais à part fournir un panier d'un article out of stock je ne peux pas faire grand chose :haha:

• J'aime 6

Comme tu le remarque j'ai mis en gras ce que j'ai dit pour que tu comprenne bien que je parlais d'une seule personne ;)

Revendre un exemplaire 105€ 30 min après la vente de ce steelbook c'est un peut nous prendre pour des pigeons ;) 

Comme tu le dit c'est de l'entraide, et à ce prix la je ne vois pas ou est l'entraide....

• J'aime 4