Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron - Blu Ray - Coffret de pré-réservation Fnac

banks-69
 Share

Messages recommandés

Avengers : L'ère d'Ultron - Blu Ray - Coffret de pré-réservation Fnac

99€ + 30€ de CC

1520-1.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 22 avril 2015
Exclusivité : Fnac
Lien : http://video.fnac.com/a8154990/Avengers-L-ere-d-Ultron-Blu-Ray-Coffret-de-pre-reservation-Fnac-Chris-Hemsworth-Blu-Ray?ectrans=1&Origin=zanox1719628
Autre(s) information(s) :

Modifié par banks-69
  • J'aime 5

Sympa pour les fans.

Perso j'ai arrêté les coffrets FNAC depuis belle lurette, ça revient à trop cher pour ce que c'est. Même si l'argument de prendre les articles à l'unité et de dire que finalement c'est rentable revient toujours... Ce sera sans moi  :)

• J'aime 4

Sympa pour les fans.

Perso j'ai arrêté les coffrets FNAC depuis belle lurette, ça revient à trop cher pour ce que c'est. Même si l'argument de prendre les articles à l'unité et de dire que finalement c'est rentable revient toujours... Ce sera sans moi  :)

Pareil pour moi, je passe :)

• J'aime 1

Faut voir le contenu, parce que c'est vrai que c'est cher (et ça prend de la place !). En plus, plus le temps passe, moins ces coffrets sont intéressants tant dans le contenu que niveau packaging.

Cela dit le coffret Avengers se vend toujours cher. Donc il y a beaucoup plus de chances pour que celui-ci parte plus vite qu'un Captain ou un Gardiens.

• J'aime 1

Faut voir le contenu, parce que c'est vrai que c'est cher (et ça prend de la place !). En plus, plus le temps passe, moins ces coffrets sont intéressants tant dans le contenu que niveau packaging.

Cela dit le coffret Avengers se vend toujours cher. Donc il y a beaucoup plus de chances pour que celui-ci parte plus vite qu'un Captain ou un Gardiens.

C'est vrai, donc je passe aussi...

Un contenu qui, en général, vaut dans les 60/70€, vendu à presque 100€ (on le met à 99€ pour ne pas passer la barre psychologique d'un nombre à 3 chiffres, faut pas abuser hein [emoji14] ).

Je me suis déjà assez exprimé/clashé sur ce sujet. Pour moi les coffrets de pré-resa FNAC restent une vaste fumisterie.

Après si ça plait aux collectionneurs ...

• J'aime 2

Ils ont l'art de te faire sentir gagnant entre la carte cadeau et les goodies, mais finalement ça te revient à une fortune de les prendre. Après j'ai envie de dire : chacuns ses plaisirs :)

Celui qui surkiffe avoir les gros coffrets alignés sur une étagère chez lui, pourquoi pas. C'est loin d'être laid comme coffret. Faut vouloir mettre ce budget là dedans quoi... Et assez régulièrement en plus de ça, puisqu'ils en font à chaque film MARVEL.

• J'aime 1

Je passe aussi, j'ai juste ceux de Spider-Man 2 et Captain 2 que j'ai pris en soldes à 50€, avec 30€ de CC et la carte pour le blu-ray à 30€ également.

Donc, celui-là, pareil, je le prends si la Fnac me donne de l'argent.  :P

• J'aime 3

Le problème avec ces coffrets c'est qu'on est même pas garanti de pouvoir récupérer le steelbook du film.

Du coup tu l'achètes et si tu n'as pas réussi à récupérer le BRU, tu as juste un bon d'achat ...

(modifié)

Avis perso mais j'ai toujours trouvé ces coffrets trop cher et sans intérêt, prennent de la place bref dans les collectors je prefere style statue Godzilla ou MIB 3 en résine

Modifié par max59
  • J'aime 1

(modifié)

Bâ moi je vous avou j'ai jamais acheté de coffret pré-réservation Fnac comme ça mais voilà j'aimerais bien avoir dans mon coin Marvel au moins un coffret a présenter et si possible un coffret Avengers donc je pense que je vais craquer juste pour celui la , puis voilà j'adore le film malgré ce que je peu penser des films Marvel Disney , après voilà reste a voir comment sera cette suite (qui promet pas mal dans la B.A) et si il y aura un steel ou pas dans le coffret

Modifié par César91

Je prenais (MIB, Prometheus, Tron Legacy), j'ai arrêté car trop volumineux, puis j'ai repris avec les offres où tu y gagnais de l'argent avec les chèques-cadeau et cartes cadeau... :D

J'ai juste pris tout à l'heure La Planète des Singes car il revient à 7 € pour une belle figurine quand même ! Mais la place manque de plus en plus, c'est Madame Titi qui gueule :D

Donc celui-là idem, je prendrais s'ils font une super offre :P

• J'aime 1

Suis d'accord avec titi mais le risque sur un tel titre est qu'il soit épuisé en préco ou juste à la sortie.

C'est d'ailleurs je crois la première fois que la Fnac n'offre pas 30 euros en chèque cadeau ! Ils sont si malins ...

• J'aime 1

Le dernier coffret que j'avais acheté c'était celui de "Prometheus".

59,99 euros avec 10 euros de CC, deux blu-ray, un t-shirt, 10 cartes du film, une lithographie, un poster et une carte pour acheté Prometheus 3D à la sortie.

Il était sympa celui-ci !

• Contenu =
  •  
  • - Les 3 figurines Eaglemoss : Ultron, Vision et Scarlet Witch
  • - Le livre « MARVEL NOW » : : la saga complète LES PROCHAINES VENGEURS, par Brian M. Bendis et John Romita Jr, avec la présence des Vengeurs les plus importants et Ultron comme ennemi - 144 pages
  • - L’affiche du film
  • - Un kit de 6 photos collector du film
  • - La carte cadeau Fnac pour acheter le DVD ou le Blu-Ray "Avengers : L'ère d'Ultron" à sa sortie
  • J'aime 2

Invité

il faut que la Fnac revienne aux coffrets Tron et ceux du début...

les figurines aussi atroces les unes que les autres on s'en fou royal !!