Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sleepy hollow (Zavvi Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Reçu aussi ce matin, mon exemplaire est intact (pas de poc ou déformation), recto RAS Magnifique glossy par contre les 8 coins sont déteints et le verso est pleins de micro-rayures et rayures localisées a gauche du visage de Johnny Depp principalement...

Sinon le rendu de la finition est juste au Top, content de mon achat, par contre sur le Flyer en carton pour la langue c'est marqué "English", je pensais qu'il y avait une VF...

Invité telian

Moi j'aimerais bien qu'ils commencent par me l'envoyer avant de réclamer mdr !! Il est toujours wait to dispatch :-(

Reçu aussi ce matin, mon exemplaire est intact (pas de poc ou déformation), recto RAS Magnifique glossy par contre les 8 coins sont déteints et le verso est pleins de micro-rayures et rayures localisées a gauche du visage de Johnny Depp principalement...

Sinon le rendu de la finition est juste au Top, content de mon achat, par contre sur le Flyer en carton pour la langue c'est marqué "English", je pensais qu'il y avait une VF...

Souvent, Studio Canal indique juste l'anglais, même quand il y a plein de langues dispos (j'ai le cas avec Mulholland Drive, par exemple). ;)

• J'aime 1

Invité

c'est étrange moi zaavi m'envoit tjs dans des emballages au top, jamais rien eu

Invité

franchement j'ai du recevoir 80 steel chez zaavi jamais rien eu toujours nickel chrome le top du top

Reçu sans coup mais rayé, j'ai jamais vu ça :o. Par contre j'ai pas recçu mon Avengers. Je pense qu'il a du se perdre dans la nature :/.

Ca m'est deja arrivé d'en recevoir un commandé apres un autre envoyé plus récemment, jusqu'à une semaine apres... Attends un peu donc ;)

Hier je pensais réellement recevoir Sleepy Hollow, et c'est Avengers qui est arrivé... Je regarde mes mails, et je vois que j'ai commandé 5 Sleepy Hollow (il m'en fallait 3)... J'ai merdé sur ce coup... J'ai commandé une premiere fois au tarif normal, puis j'ai vu qu'un code trainait sur le net, et j'ai repassé commande, et comme un manchot, j'ai annulé qu'une seule commande...

(modifié)

Reçu et pas de surprise rayures à gogo. Et comme quelqu'un a posté plus tot pour blaguer que c'est du "Made in China". En fait il n'a pas tord.

Je reconnais

- la finition glossy "Made in China"

- La façon d'aplatir la tranche du haut et du bas du Steelbook est typique des Steelbook "Made in China : totalement aplati et lisse (j'ai fait la comparaison)

- Enfin tous les Steelbooks fabriqués au Danemark, ont leur "Made in Denmark" gravé quelque part soit en bas au verso, soit à l'intérieur du Steelbook. Ici, c'est gravé nulle part.

Conclusion : ça explique toute ces défauts..

Et merci Studio Canal pour cette coupe budgétaire en faisant fabriquer leur produit en Chine.  :( 

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 4

Et comme quelqu'un a posté plus tot pour blaguer que c'est du "Made in China". En fait il n'a pas tord.

C'était moi :hi:

Et oui pareil j'ai cherché le "Made in Denmark" dès que j'ai vu ça et évidemment la mention n'y est pas. Ils ne font pas la pub pour mettre "Made in China"...

Pour un steel à 15€ on aurait pu comprendre la coupe budgétaire mais là à ce prix ça fait mal...

Je vais envoyer une photo à Zavvi et leur demander au moins 20% de remboursement pour le faire tourner vers les 16€, on verra...

• J'aime 1

Et comme quelqu'un a posté plus tot pour blaguer que c'est du "Made in China". En fait il n'a pas tord.

C'était moi :hi:

Et oui pareil j'ai cherché le "Made in Denmark" dès que j'ai vu ça et évidemment la mention n'y est pas. Ils ne font pas la pub pour mettre "Made in China"...

Pour un steel à 15€ on aurait pu comprendre la coupe budgétaire mais là à ce prix ça fait mal...

Je vais envoyer une photo à Zavvi et leur demander au moins 20% de remboursement pour le faire tourner vers les 16€, on verra...

Moi c'est soit remplacement, soit remboursement total. Pas envie de garder leur merde. 

Il finira par sortir quelque part. Peut etre en Asie, qui du coup font fabriquer leur Steelbook au Danemark maintenant. C'est marrant  :lol:

• J'aime 5

franchement j'ai du recevoir 80 steel chez zaavi jamais rien eu toujours nickel chrome le top du top

Pareil pour moi, j'en ai commandé plusieurs et jamais eu de problèmes, le carton est toujours arrivé intact.

Après, pour les rayures, je n'en ai jamais trouvé, peut-être suis-je passée à côté...

(modifié)

Pareil pour moi, j'en ai commandé plusieurs et jamais eu de problèmes, le carton est toujours arrivé intact.

Après, pour les rayures, je n'en ai jamais trouvé, peut-être suis-je passée à côté...

Le souci ici c 'est pas Zavvi et leur emballage qui sont en cause. C'est un souci de Fabrication à la base.

Sur ce titre comme dit plus haut, c'est Studio Canal qui font fabriquer ce titre dans l'usine Chinoise de Scanavo, qui est connue pour avoir une méthode de fabrication différente, avec une qualité médiocre.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1