Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Présentation de Poune Redfield!

PouneRedfield
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Poune Redfield

Nombre de Steelbook: 23

Votre premier Steelbook : Gladiator

Date de naissance : 26/04/1992

Vos passions : - Jeux vidéo : séries favorites -> Tomb Raider et Resident Evil - Collectionner (jeux vidéos/film : amaray, boîtiers métals, collectors, figurines, guides officiels ...)

Jeux coups de cœur : Tomb Raider 2, 6 et Anniversary - Resident Evil 2,3 et 4 - The Last Of Us - Mirror's Edge - God Of War - Silent Hill 2 et 3 - Dino Crisis 2 - Parasite Eve 2 - Farhenheit - Heavy rain et je m'arrête là sinan on en fini pas  :lol: 

Films coups de coeur : La saga Hunger Games - L'échange - Anastasia - Le voyage de Chihiro - Snowpiercer - Un nuit en enfer 1 et 3 - Thirteen - La petite sirène - Mulan - Le roi lion - Massacre à la tronçonneuse (2003) - Conjuring - Titanic - La liste de Chindler - Black Book, oh et puis je m'arrête là aussi va c'est mieux, car la liste est encore longue ^^

Série préférées : The Walking Dead, Game Of Thrônes et Un dos tres (nan ne me balancez pas de tomates, c'est mon adolescence et j'adore!)

Comment avez-vous connu le forum : En faisant une recherche de sites de steelbook sur google :)

Donc comme vous l'aurez lu je suis collectionneuse de jeux vidéo et de films. J'ai commencé par les jv et tomb raider, je me suis ensuite intéressée aux collectors et aux films, mon premiers blu-ray étant Anastasia ^_^ Et depuis je ne peux plus me passer de collectionner, j'adore ça et je peux passer des heures à contempler ma (petite) collection et quand je fais ma poussière en général elle dure des heures car j'ouvre certains collector pour les regarder ou je feuillette mes guides/artbooks lol Et donc je suis aussi une grande fan de guides officiels (j'ai quasiment tous ceux de Tomb Raider et Resident Evil).

J'ai actuellement très peu de steelbook ou boîtiers métal tout court, mais j'aime de plus en plus ces petites choses donc ma collec risque de devenir très métallique  :P 

Voilà j'aime bien prolonger un peu la présentation ^^

• J'aime 5

(modifié)

Lol merci pour la bienvenue vous m'avez annoncé la couleur  :P

Tiens Angel, contente de retrouver des membres d'édition collector ^^ Il y a Genfu il me semble aussi ?

Malgré sa jouabilité pourrie j'ai adoré TR6 et nan c'est l'Ange des ténèbres (le premier sorti sur PS2), pas le reboot. 

Modifié par PouneRedfield
  • J'aime 1

Oui oui je sais bien que tu parlais d'angels of darkness. Enfin j'ai pas aimé Legend (trop simple et vide) et le underworld ... Jolie mais... ^^ 

En plus il y a pas longtemps que je me suis relancé sur TR2, comment j'ai galéré sur un passage je ne me souvenais plus du tout !

(modifié)

Tiens Angel, contente de retrouver des membres d'édition collector ^^ Il y a Genfu il me semble aussi ?

Y'a grandbaton aussi, Elendile/Florent même s'il a disparu des radars en ce moment et surement d'autres mais la je vois pas. Quelqu'un a des nouvelles d'Elendile ?

edit: le compteur message est désactivé sur ce forum :P..

Modifié par angeldelamuerte

Oui oui je sais bien que tu parlais d'angels of darkness. Enfin j'ai pas aimé Legend (trop simple et vide) et le underworld ... Jolie mais... ^^ 

En plus il y a pas longtemps que je me suis relancé sur TR2, comment j'ai galéré sur un passage je ne me souvenais plus du tout !

Je parlais à Angeldelamuerte en lui disant que ce n'était pas le reboot ^^ Oui Legend est assez vide, Underworld je n'ai pas accroché, mais le 2 et Anniversary sont des perles! Après les goûts et les couleurs  :)

Tu as galéré sur quel niveaux dans le 2?

(modifié)

Venice ... Forcément ! Sur un saut à la c** il ma fallut un moment avant de me souvenir le passage à prendre lol. En même temps j'avais pas touché au jeu depuis longtemps.

D'ailleurs j'ai fais le legend en speed-run difficile (presque full glitch) je suis loin du WR car il y a deux glitchs impossible pour moi lol.

Edit : Le nombre de message ne compte pas dans les présentations pour pas monter le total pour les GB ou faire du flood

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Venice ... Forcément ! Sur un saut à la c** il ma fallut un moment avant de me souvenir le passage à prendre lol. En même temps j'avais pas touché au jeu depuis longtemps.

D'ailleurs j'ai fais le legend en speed-run difficile (presque full glitch) je suis loin du WR car il y a deux glitchs impossible pour moi lol.

Edit : Le nombre de message ne compte pas dans les présentations pour pas monter le total pour les GB ou faire du flood

Ah venise oui, niveau assez simple, mais quand on bloque on bloque ^^ Et dans les premiers TR on peut vite s'arracher les cheveux sur les sauts  :angry:

Tu dois bien connaître les TR pour avoir tenter un speedrun ;)

Ok pour les messages et merci à vous pour la bienvenue :) J'me rends compte que j'mets des smiley partout x)

Modifié par PouneRedfield
  • J'aime 1

Je n'ai jamais trop fait le 1er (ouais ça le fait pas pour une fan lol) et je ne me rappelle plus de ce pont, mais je pense que c'est approximativement pareil que dans Anniversary. Je suis plus TR2 pour les premiers. En tout cas les pixels aujourd'hui ça pique dur lol

Dis petite question, comment faire pour recevoir les notifications par mail ? Car j'ai fais un tour dans les paramètres de notif, j'ai modifié quelques petits truk, mais je n'en ai aucune dans mes mails ...

Pseudo : Poune Redfield

Nombre de Steelbook: 23

Votre premier Steelbook : Gladiator

Date de naissance : 26/04/1992

Vos passions : - Jeux vidéo : séries favorites -> Tomb Raider et Resident Evil - Collectionner (jeux vidéos/film : amaray, boîtiers métals, collectors, figurines, guides officiels ...)

Jeux coups de cœur : Tomb Raider 2, 6 et Anniversary - Resident Evil 2,3 et 4 - The Last Of Us - Mirror's Edge - God Of War - Silent Hill 2 et 3 - Dino Crisis 2 - Parasite Eve 2 - Farhenheit - Heavy rain et je m'arrête là sinan on en fini pas  :lol: 

Films coups de coeur : La saga Hunger Games - L'échange - Anastasia - Le voyage de Chihiro - Snowpiercer - Un nuit en enfer 1 et 3 - Thirteen - La petite sirène - Mulan - Le roi lion - Massacre à la tronçonneuse (2003) - Conjuring - Titanic - La liste de Chindler - Black Book, oh et puis je m'arrête là aussi va c'est mieux, car la liste est encore longue ^^

Série préférées : The Walking Dead, Game Of Thrônes et Un dos tres (nan ne me balancez pas de tomates, c'est mon adolescence et j'adore!)

Comment avez-vous connu le forum : En faisant une recherche de sites de steelbook sur google :)

Donc comme vous l'aurez lu je suis collectionneuse de jeux vidéo et de films. J'ai commencé par les jv et tomb raider, je me suis ensuite intéressée aux collectors et aux films, mon premiers blu-ray étant Anastasia ^_^ Et depuis je ne peux plus me passer de collectionner, j'adore ça et je peux passer des heures à contempler ma (petite) collection et quand je fais ma poussière en général elle dure des heures car j'ouvre certains collector pour les regarder ou je feuillette mes guides/artbooks lol Et donc je suis aussi une grande fan de guides officiels (j'ai quasiment tous ceux de Tomb Raider et Resident Evil).

J'ai actuellement très peu de steelbook ou boîtiers métal tout court, mais j'aime de plus en plus ces petites choses donc ma collec risque de devenir très métallique  :P 

Voilà j'aime bien prolonger un peu la présentation ^^

Bienvenue, par contre avoir la manette GC en avatar et pas un jeu de la console de cité, ça craint un peu :P  (surtout qu'en plus le RE rebirth de la gamecube est toujours une foutue claque plus de 12 ans après)

J'accroche pas trop au 4 curieusement, le RE rebirth et l'épisode 0 m'ont vraiment marqué niveau réalisation (je regrette d'ailleurs toujours amèrement l'impopularité commerciale de la GC, je suis sûr que si les choses avait été différent l'épisode 2 et 3 auraient subis le même traitement). Après, même si il est plus action il l'est bien bien moins que l'épisode 5 et 6.