Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deux Jours, Une Nuit [Plain Archive Exclusive]

Young Banks
 Share

Messages recommandés

Il y a un fan de marion Cotillard chez Plain :lol:. Le film est pas mal, Cotillard convaincante. Un visuel et une finition come sur la Vie d'Adèle ou de Rouille et d'os et... banco ;)

• J'aime 5

C'est claire, ils ont un fan de Cotillard dans les locaux  :lol:

J'ai vu le film au cinéma cette année, et c'est un des meilleurs films de l'année.
Un drame social vraiment très poignant, quasi documentaire, avec une Cotillard au top de sa forme.
Je serais là à l'heure de la préco  :)

• J'aime 2

C'est un film d'un genre particulier après, qui était à Cannes cette année. Je conseille quand même à certains d'y jeter un œil !

Parce que les sites coréens s'attaquent à des films de plus en plus bons, mais y'a pas mal de gens ici qui sautent sur les éditions par réflexe, parce que ce sont des Kimchi ou des Plain, et qui après crient qu'il ne se passe rien dans le film, ou que c'est nul. C'était vraiment le cas avec "Her", et ça va l'être avec "The Master" je le sens.

"Deux Jours Une Nuit" est vraiment un excellent drame social, sur le chômage et sur le moyen de s'en sortir. Le tout est quasi documentaire. Faut s'attendre à ce que le film présente : un drame social, pas forcément hyper rythmé (bien que).

Je conseille quand même aux gens qui ne sont pas sûrs d'aimer ce genre de film de le visionner avant :)

• J'aime 2

(modifié)

Her ça a été pour Master pas accroché, je tenterais on verra je peux aimer tout les genres (Clood Atlas, Her, La ligne rouge, Alexandre, Valhalla rising etc etc, j'ai cité exprès des films pas toujours apprécie par un grand nombre)

Modifié par max59
  • J'aime 1

Faut avouer aussi que The Master, c'est pas forcément très grand public.

Et en y réfléchissant, Plain Archive n'a pas sorti de "gros" film, c'est plutôt axé film d'auteur.

Ca, ça fait trop plaisir oui :)

Vu le nombre de sites qui s'attaquent aux films hyper connus, ça fait du bien que Plain soit plus films d'auteurs, ça permet de contenter encore plus de monde  ^_^  leurs choix sont irréprochables pour le moment.

• J'aime 3

(modifié)

Oui PLAIN ne fait pas de sorties trop grand public.

D'ailleurs ils ont sur leur liste Holy Motors, autre film français qui là aussi ne va pas plaire à tous le monde, mais qui peut donner une sacrée édition collector !

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

Oui mais Melancholia, Holy Motors... Ce sont des films vraiment super esthétiques, qui peuvent donner des éditions collectors vraiment magnifiques.

Les grands plans larges de Melancholia, avec les mouvements au ralenti et certaines scènes vraiment esthétiquement dingues, c'était vraiment dommage qu'on avait rien eu de spécial avant Plain... Holy Motors, il y a vraiment de quoi faire quelque chose de méga original également. Et le film est excellent.

Ce sont des films "oubliés", qui sont passés beaucoup trop inaperçu je trouve. Ca fait trop plaisir de pouvoir avoir de belles éditions comme ça  :) .
J'aimerais bien qu'il s'attaquent aux deux Nymphomaniac un jour aussi  ^_^

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Une petite question, désolé de poster ça ici je ne sais pas ou le faire :unsure:

Plain Archive a sorti un amaray avec full slip de The Grey. Évidemment sold out sur leur site. Mais il est dispo sur le site de novamedia. Y a t-il une différence entre les 2 ? L'autocollant emblématique de PA est-il présent ? Merci :)

Une petite question, désolé de poster ça ici je ne sais pas ou le faire :unsure:

Plain Archive a sorti un amaray avec full slip de The Grey. Évidemment sold out sur leur site. Mais il est dispo sur le site de novamedia. Y a t-il une différence entre les 2 ? L'autocollant emblématique de PA est-il présent ? Merci :)

Normalement c'est le même (on le trouve aussi sur Kimchi). Par contre pas de sticker Plain Archive Exclusive pour cette édition. Il n'y en avait pas de base et de toute façon pour l'avoir il faut commander directement sur le site PLAIN.

Invité comICS-soon

Ah oui exact j'ai été induit en erreur par le membre Bluprint de HDN, si j'ai bien compris il connait des mecs de PA du coup il a des stickers en plus, des BR dédicacés et tout, classe :love:

• 3 mois plus tard...

Ce serait magnifique et authentique. On ne pourrait rien montrer de mieux que le visage de Cotillard sans artifices en arrière plan pour ce film. Car le film est très épuré, quasi documentaire. J'adore.

• J'aime 1

Je pense que désormais c'est la règle chez Plain. En plus, vu qu'à chaque fois ils ont au moins 100 clients prêts à prendre les deux ça leur fait 200 ventes d'assurées.

• J'aime 3

Je pense que désormais c'est la règle chez Plain. En plus, vu qu'à chaque fois ils ont au moins 100 clients prêts à prendre les deux ça leur fait 200 ventes d'assurées.

Oui je pense que c'est la nouvelle norme. Et les deux éditions seront complètement différentes mais à la fois tellement belle que je ferais surement parti des 100 acheteurs PlainArchivistes Fan! :P