Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Foxcatcher (PLAIN ARCHIVE Exclusive #???)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, deepdro a dit :

A priori la box contient un fullslip jaune et le magnet present dans les 2 autres éditions. Pour le livre, un mec sur Facebook parle du scénario... 

Sinon je sais pas plus si c'est mentionné, mais le tirage sera le suivant :

Type A : 1300ex

Type B : 750ex

Box : 1050ex

merci pr les infos .... j'espere qu'il y aura un dual pack avec le Type A + Type B .... Plain est capable de faire un tri-pack et rajouter le 1/4 slip sans faire de dual-pack !

à l’instant, vinny91 a dit :

merci pr les infos .... j'espere qu'il y aura un dual pack avec le Type A + Type B .... Plain est capable de faire un tri-pack et rajouter le 1/4 slip sans faire de dual-pack !

Je viens de modifié mon message, le magnet que tu croyais (et moi aussi) est le livret de 40p du film ;)

J'espere aussi le dual pack mais j'aurais préféré une box one click avec le type a et b dedans...

• J'aime 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Je viens de modifié mon message, le magnet que tu croyais (et moi aussi) est le livret de 40p du film ;)

J'espere aussi le dual pack mais j'aurais préféré une box one click avec le type a et b dedans...

imagine le prix du one click si tu voulais tout, bcp de personnes n'auraient pas pu se l'offrir.

deja faut prendre en compte la hausse des fdps en corée, ça va faire mal pour la box pour ceux qui la veulent !

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

imagine le prix du one click si tu voulais tout, bcp de personnes n'auraient pas pu se l'offrir.

deja faut prendre en compte la hausse des fdps en corée, ça va faire mal pour la box pour ceux qui la veulent !

Bah le type A et B plus la box et ses goodies n'aurait pas dépassé les 100$ je pense. Bah besoin qu'ils fassent un full dédié a la box, c'est plus ca que je trouve dommage :( 

Du coup se sera l’éventuel dual pack pour moi et la box je la ferrais avec une des boites de converse que j'ai a la maison :ninja:

• J'aime 3

il y a 22 minutes, deepdro a dit :

Bah le type A et B plus la box et ses goodies n'aurait pas dépassé les 100$ je pense. Bah besoin qu'ils fassent un full dédié a la box, c'est plus ca que je trouve dommage :( 

Du coup se sera l’éventuel dual pack pour moi et la box je la ferrais avec une des boites de converse que j'ai a la maison :ninja:

là je parie qu'on aura facilement $60 de fpds pour la box.

dernierement j'ai fait des simulations de commandes en corée, dès que ça depasse 750gr ou 1Kg, les fdps sont enormes.

et j'en ai discuté avec @magik, ça va devenir délicat pr les preco & achats ... mettre 2 articles dans le panier, reviendra parfois plus cher qu'un article à la fois, suivant le poids des editions.

il y a 2 minutes, Tchalla a dit :

Grosse sortie. Du coup j'ai eu le nez de laisser passer LOGAN. :P

Là avec le 1/4 ça va pointer autour des 260USD (et en plus la préco du Koreeda qui pourrait se pointer la semaine suivante:suicide:)

Oui d'ailleurs, tant qu'à faire, ils auraient pu tout mettre ensemble, on n'est plus à ça près. :ninja:

• J'aime 2

(modifié)

ahaha les petit salaud

This is the 1/4 Slip Edition of Foxcatcher Blu-ray Steelbook. Limited to 200 copies, it includes an Embroidered Patch which can be used on bags or clothes you already own.

20157652_710858649115362_8950584648503533850_o.jpg

Modifié par pok3go
  • J'aime 2

(modifié)

Ma foi, un 1/4 slip assez classique pour le coup. Mais bon à 200ex il devrait pas faire long feu.

Concernant le patch il sera à l'intérieur du steelbook, mais vu que je n'ouvre jamais les 1/4 slip :nah:

Modifié par Tchalla

en voyant le 1/4 slip ..... il est clair que y aura un tri-pack et suis quasi sûr que plain ne proposera pas de dual-pack avec le full A + B, mais j'espere vraiment me tromper !

et vu le faible tirage du 1/4 slip, le tri pack va partir en qqs secondes, et il ne restera que la possibilté de prendre les fullslips independamment.

• J'aime 1

je sais que pour l'instant vous n'avez pas les liens directs, mais est ce qu'une personne pourra svp poster les liens directs pr les pages Plain Archive, demain matin.

juste au cas où j'ai un enorme bug, et meme en rafraichissant avec F5 mon navigateur plantait pour Logan. 

donc merci d'avance à vous ;)

@Tchalla : j'espere que t'as raison pour le dual pack, mais suis pas aussi optimiste ;) Plain va promis un tri-pack mais c'est pour nous vendre le 1/4slip.