Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Charlie

Data
 Share

Messages recommandés

L'AS Nancy Lorrain arborera le logo Je suis Charlie sur son maillot !

charlie_asnlnet_2_w620px_h319_r1_q75-9.jcharlie_asnlnet_1_w576_h297_r4_q75-9.jpg

Lossemy Karaboué et Youssouf Hadji ont également spontanément demandé à poser avec ce maillot rendant hommage aux victimes. « En tant que musulman, je suis complètement détruit, annonce l’international marocain. Ça ne devrait pas arriver. Ces tueurs n’ont rien à voir avec l’Islam, qui interdit d’enlever une vie. Le Coran est à l’opposé de ce qui s’est passé hier. J’appelle les gens à bien réfléchir pour éviter les amalgames. Aujourd’hui, quand on est musulman, il faut presque se justifier. C’est pour cela qu’il est important que des personnalités prennent la parole. Cela peut rassurer et éclairer certaines personnes. » 

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualite/actualites/fiche/8518

• J'aime 6

Pitoyable...[emoji20]

Envoyé de mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

C'est une tragédie ce qui est arrivé mais ce qui l'est encore plus c'est la remontée du racisme d'une manière générale... Le but de ces fanatiques est une guerre communautaire et ils finiront par l'avoir avec nos mentalités...

Sinon pour rebondir sur la dernière annonce, lisez la description, il se moque des autres annonces. ;)

• J'aime 1

nos mentalités...

T'es certain que c'est notre mentalité qui pose problème?

Petite anecdote...

Hier ma fille (12 ans) est revenue de l'école en disant qu'ils ont discuté en classe de ce qui s'est passé à Paris.

Ils sont 25 en classe et deux tiers sont des musulmans... la grande majorité d'entre eux justifiaient ce qui s'est passé et ont dit qu'ils l'ont mérité! Des gosses de 12 ANS!!! (le crétin de prof a laissé faire d'ailleurs mad.png )

• J'aime 1

nos mentalités...

Petite anecdote...

Hier ma fille (12 ans) est revenue de l'école en disant qu'ils ont discuté en classe de ce qui s'est passé à Paris.

Ils sont 25 en classe et deux tiers sont des musulmans... la grande majorité d'entre eux justifiaient ce qui s'est passé et ont dit qu'ils l'ont mérité! Des gosses de 12 ANS!!! (le crétin de prof a laissé faire d'ailleurs mad.png )

....c'est que les parents derrières aussi !! :burk: :burk:

• J'aime 1

nos mentalités...

Petite anecdote...

Les gosses répètent çe qu'ils entendent à la maison,attention aux larmes de crocodiles depuis hier,ça serait oublier un peu vite que les journalistes de Charlie vivaient sous la menace constante,que le journal était critiqué,qu'il avait déjà été victime d'un attentat il y a peu et qu'il était en danger financièrement. Beaucoup de serpents dans les rues qui en leur for intérieur se réjouissent de çe qui est arrivé,il n'y a pas besoin d'aller très loin il y a des pages et des pages sur Twitter et facebook de gens qui se réjouissent,qui comparent les deux déchets humains (les frères pois chiches ) à des héros de CALL of DUTY,l'unité nationale,VASTE FUMISTERIE que veux nous faire avaler les quelques bobos qui monopolisent les médias

• J'aime 1

Ils en parlaient ce matin sur France Info, de nombreux élèves dans des classes ont catégoriquement refusé de faire la minute de silence à midi, et certains ont même été jusqu'à quitter la classe pour ne pas faire cet hommage.

Pauvre France, tous ces connards qui ne se sentent pas français, qu'ils se cassent.  :colere:

Il n'y a pas que des journalistes qui sont morts, il y a aussi un policier, un correcteur, et parmi ces morts, des gens de confession musulmane... 

• J'aime 7

Attentat Charlie Hebdo : diffusion du documentaire Caricaturistes ce soir sur France 3

En hommage aux dessinateurs de Charlie Hebdo assassinés, France 3 a décidé de modifier sa grille des programmes pour proposer le documentaire inédit "Caricaturistes - Fantassins de la démocratie" ce vendredi 9 janvier à 22h45.

(modifié)

hier a ed à la caisse j'entendais le "vigile" ( au repos) parlant a la caissière il disait cautionnait pas mais  que t quand meme ils l'avaient cherché aussi , tout en esperant que ça n'allait pas retomber une fois de plus sur tout les etrangers..

Modifié par gael

hier a ed à la caisse j'entendais le "vigile" ( au repos) parlant a la caissière il disait cautionnait pas mais  que t quand meme ils l'avaient cherché aussi , tout en esperant que ça n'allait pas retomber une fois de plus sur tout les etrangers..

C'est juste des dessins bordel, quand ils caricaturaient le pape ou les juifs, aucun extrémiste chrétien ou juif ne venait pas brûler leur bâtiment ou tuer des gens.

Pourquoi certaines personnes ne peuvent ils pas comprendre que c'est juste de l'humour, des dessins?

• J'aime 4