Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity

lafibiou
 Share

Messages recommandés

51SKYjJRjbL.jpg

Audio : VF inclus 
Sous-titre : STF inclus 
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 31 mars 2015
Exclusivité :
Lien :http://www.amazon.fr/gp/product/B00PIRNX68/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00PIRNX68&linkCode=as2&tag=blusteel-21&linkId=RF6NICKYLXWFRWRO
Autre(s) information(s) : 24,99 euros

Bonus exclusifs :
- La version spatiale silencieuse - Le concept original par Alfonso Cuarón

Modifié par scaz
  • J'aime 2

(modifié)

Bonus exclusifs :

- La version spatiale silencieuse - Le concept original par Alfonso Cuarón

Je crois que ça répond à la question  ^_^

Finalement c'est un steelbook?

c'est présenté comme tel pour le moment

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Je pensais qu'ils sortiraient un BR "édition silencieuse" à part (comme Avatar 3D par exemple), donc intéressant à prendre pour compléter la collection sans faire doublon d'une édition précédemment achetée. Là, pour le coup, ils ont juste recalé ce bonus sur l'édition Ultimate, ça fait chier de la racheter au prix fort avec seulement ça en plus. Même sur le steelbook - inedit en France si je me trompe pas - il n'y a pas eu d'effort pour changer le visu.

• 2 mois plus tard...

Je le trouve carrément trop cher pour une édition qu'on nous ressort juste sans le son au final. Ils pourraient le faire à 14.99, franchement. Même les bonus n'ont rien d'exclusif, c'est assez décevant...

• J'aime 4

(modifié)

Bien sûr, c'est clairement dans une optique bouffe-pognon. La plupart des personnes intéressées par Gravity ont déjà acheté le film. Au final, les 4 disques c'est du gros doublon inutile pour ce que cette édition rajoute. Quand ils ont sorti Avatar 3D, ils ne se sont pas amusés à refaire une édition avec les 2 disques de bonus de l'édition d'avant.

Même le steelbook c'est du travail de fainéant. Ils auraient pu sortir le magno case US, chouette artwork et bel emballage.

Tiens, d'ailleurs, en regardant le détail des bonus sur Amazon, la version silencieuse ne sera qu'en 2D (encore j'étais étonné qu'on l'ait en 3D et le reste du monde non).

Contient :
- le Blu-ray du film en 3D active (VF/VOST DTS-HD Master Audio 5.1)
- le Blu-ray du film en 2D (VOST Dolby TrueHD 7.1 / VF Dolby Digital 5.1)
- le Blu-ray des bonus
- le DVD du film
- Copie digitale offerte au format UltraViolet
Blu-ray 2D :
Introduction à la version sans musique par Alfonso Cuarón (HD - 44" - VOST)
"Pénétrez dans l'espace silencieux" : le film sans musique (HD - Dolby Digital 5.1 - VF/VOST)
Blu-ray bonus :
"Regarder vers les étoiles" : l'évolution des films dans l'espace (HD - 41'58" - VOST)
"Gravity : l'expérience humaine" : points de vue sur les aspects physiques et émotionnels de l'exploration dans l'espace (HD - 11'05" - VOST)
"La surprise de Sandra" : les voeux d'anniversaire bizarres de Sandra Bullock à Alfonso Cuarón (HD - 3'21" - VOST)
"Point de collision : la course à un espace sans débris" raconté par Ed Harris (HD - 22'28" - VOST)
"Aningaaq" : court métrage de Jonás Cuarón (HD - 6'53" - VOST)
Introduction à "Aningaaq" par Alfonso et Jonás Cuarón (HD - 3'16" - VOST)
Les coulisses du film :
- "Gravity : contrôle de mission" (HD - 106'36" - VOST)
- "Amerrissage : découpages techniques" (HD - 36'48" - VOST)
DVD :
"Point de collision : la course à un espace sans débris" raconté par Ed Harris (21'33" - VOST)
"Aningaaq" : court métrage de Jonás Cuarón (6'37" - VOST)
Introduction à "Aningaaq" par Alfonso et Jonás Cuarón (3'10" - VOST)

Je pense que je vais faire importer la version US du coup, vu que c'est même pas en 3D ; ça fera un bel emballage en plus du steelbook UK et du digipak FR...

Modifié par CyberInflames
  • J'aime 2

Merci pour l'info, car l'US est zoné en région A. :D

t'es sur ? c'est du warner donc all region.

Sur les pages Amazon US et Canada, c'est précisé région A.

http://www.amazon.com/Gravity-Special-Blu-ray-Sandra-Bullock/dp/B00PGHUJOO/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1427376109&sr=1-1

Mais si c'est juste une incompétence de leur part, ça m'arrange (parce que les écritures en allemand :s: ).

j'ai pas trop compris(pas  trop suivi non plus) pourquoi tu demande jump si il etait sensé etre glossy jump?

sinon concernant la finition des autres editions, je sais que l'anglais est glossy au niveau de l'astronaute a  l'avant et a priori l'edition allemande est zero finish

je me fais pas trop d'espoirs concernant un steel français qui serait completement verni...