Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Steelbook, un monde de mecs....


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

De toute facon pour des mecs du sud comme moi, au dessus d'Avignon c'est deja le nord :D

Alors la Somme... Le pôle nord ? [emoji14]

Ahahaha les enfoirés !!!  :D  Habitant le NORD  même, ça me fais bien rire, il y fait toujours beau d'ailleurs la tout de suite il fait un petit rayon de.............   pluiiiiie  B)  

Sinon, je partage votre tristesse concernant les femmes dans ce monde "Steelbookien".

Ma copine, n'a rien contre et trouve des éditions super jolie, surtout quand je lui vante la rareté de certains mais quand j'ai le malheur de lui dire :

" - Mais par contre sur celui-là il n'y a pas de français et je crois même que je vais le garder sous blister et l'exposé" Alors là.... c'est le drame  :D  Incompréhension total de la gente feminine et réponse simpliste :

"- Tu aurais mieux fais d'acheter la version française 10 fois moins cher au moins on aurais pu le regarder"

Comme je vous comprends les gars  :( 

Super idée de topic , on va bien rire  !!  :P 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas forcément un truc feminin je pense, moi meme j'ai du mal a comprendre l'interet(en dehors de la plus valu si on pense revendre un jour).

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réponse à ce mystère, ma chérie ne me dit trop rien même si elle a halluciné quand elle a vu ma collection la première fois[emoji1] .

J'essaye de faire attention quand même, comme pour certains, question qu'il y a d'autres postes de dépenses et elle me dit parfois, pourquoi acheté un film, on peut le télécharger...[emoji33]

Envoyé de mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est une incompréhension totale de la part de ma femme. Je l'oblige a les regarder et a voter lequel est le plus beau, et dès que j'en recois un, elle doit lui mettre une note. Mais vraiment le jour ou elle a plus rien compris, est le jour ou j'ai achete Thor the dark world en doublon ( edition FS et edition DE), elle en revenait pas. Elle m'a dis mais c'est exactement le même. Hahaha

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce topic !

 

Dur à dire... J'ai pas connu de femmes qui était émerveillée devant ma collection (ah si ! Une, mais elle ne collectionne pas :D ).

  

C'est bizarre que ce soit autant un truc de mec, parce que là on parle de films, d'éditions collectors, on parle d'être soigneux, méticuleux, patient, de scruter les bons plans, de prendre du plaisir à recevoir des superbes éditions qui rendent hommages aux films.... Un truc de nana quoi !  :lol:

Nan plus sérieusement, il doit y avoir autant de nana cinéphiles que de mecs cinéphiles grosso modo. Ou du moins un pourcentage important.
Alors bon, étant donné que les collections comme les steelbook vont surtout avec un côté cinéphile présent au départ, c'est étrange que ça lorgne quasi que du côté masculin... Peut être qu'elles sont moins matérialistes (j'en doute quand même...).

Perso ma copine ne comprend pas tellement non plus le délire  :lol:  enfin elle comprend ma psychologie vis-à-vis de la chose, mais elle dit difficilement qu'une édition est belle, elle ne comprend pas que je puisse en avoir en doublon, elle ne comprend pas que certains soient sous blisters etc etc comme c'est le cas pour pas mal de gens ici quoi  ^_^

 

Et à contrario, si je montre ma collection à des amis (masculins), ça fait mouche tout de suite. Ils trouvent ça super classe, ils trouvent ça beau. Et ça leur donne envie d'acheter des steelbooks, ce que certains font un peu, tranquillement.

Les filles c'est plus "Mouais... Si, si c'est sympa c'est sur..." . Mais bon, logiquement ça dépend surtout des tempéraments... Tu montres une belle collection comme ça à une nana cinéphile et un peu matérialiste sur les bords, je pense qu'elle est émerveillée aussi et qu'elle a envie de s'y mettre  :P  après faut qu'elle ose passer le pas.

 

 

J'aurais bien aimé l'argument de Sfefs sur le sujet  :ninja:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'elles sont moins matérialistes (j'en doute quand même...).

 

je pense qu'elles préfèrent surtout les chaussures, bijoux, sacs a mains, vetements , maquillages etc aux steels,lol

Modifié par gael
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cliché tout ça  :P

 

Nan mais ouais, elles ont déjà des gros budgets ailleurs ! Plus que nous niveau fringues, chaussures et autres en tout cas. Moi j'renouvelle ça tout les 36 du mois, les fringues et les chaussures  :lol:

 

Bah y'a aussi la cuisine et le ménage à faire. Une femme tu lui offres du liquide vaisselle à Noël c'est un peu comme si tu lui offrais un gisement de pétrole !

(C'est trop bon de jouer au misogyne

:D )

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien la copine de Benoît qui aime les steelbooks, elle a sa propre collection, à moins que ce soit un mensonge de Benoît pour pouvoir collectionner les dessin animés des princesses Disney :P

 

Je pense que des femmes aiment les steelbooks, on en a eu quelques-unes inscrites... (Emi, Ely, Yunie,...)

 

Il y a peut-être trop de blagues de cul, ça peut en choquer... et certains hommes aussi :higreen: (qui ne sont plus de notre monde/forum)

Meme en tenant compte des filles qui se sont inscrites...On ne peut pas dire au final que ça fait beaucoup quand même. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon pour des mecs du sud comme moi, au dessus d'Avignon c'est deja le nord :D

Alors la Somme... Le pôle nord ? [emoji14]

Ou la malheureux moi quand je dépasse Marseille c'est déjà le Nord pour moi :D

 

Sinon pour en revenir au sujet :)

Ma femme s'en fou en faite elle aime bien quand le steelbook a de beau visuel mais c'est tout :D elle le regarde elle dit :

"oue il est beau " et voila :D, alors que moi quand je reçoit un steelbook je le regarde sur tout les angles, c'est un peu nos "précieux" :D ces boiboites :D

Enfin bref je pense que les femmes préfèrent collectionner les chaussures et les fringues :D

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

je remonte ce topic car je viens de m'inscrire et étant une nana je me permet donc je donner mon avis ;)

les filles qui collectionne les steelbooks ça existe !! Triste de voir qu'il y'en a pas beaucoup sur le forum !

En fait je suis passionnée de cinéma depuis gamine, dès que j'ai eu mes premiers salaires j'ai commencé a collectionner les DvD (que j'ai revendu a 10 centimes l'un il y'a quelques mois :huh:)

 puis petit à petit je suis passé au Bluray et je suis tombé dans la folie du steel (mais pas aussi folle que vous apparemment en ayant vu vos collections !!) ;)

Donc j’arrête de raconter ma vie ;) et j'invite toute les filles ici a montrer a ces messieurs que nous aussi on aime le métal :P

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies