Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transformers : Age of Extinction (Auchan exclusive)

T-tèf
 Share

Messages recommandés

Cool, je vais pouvoir le prendre à la place du Fnac.

Ça reste le plus abouti des 3 visuels pour Transformers 4 (avec surtout un vrai artwork interne et arrière).

PS à moi-même : Ne surtout pas acheter les 3  :sifflote:  :hi:

• J'aime 2

Quelque Soit l’édition Française de Transformers 4, tout le monde devrait pouvoir trouver son compte !

A mes yeux, l'avantage de ce film, c'est qu'aucune de ces éditions n'est ratée, perso, je garde ma préco Fnac, car le visuel du recto ma le plus plu, mais c'est purement subjectif !

Dommage, pas de 3D, ils n'ont pas osé, alors qu'a 35€, tout le monde l'aurait pris !

Mais bon, ils reconnaissent que vendre le steelbook à 25€ + l'édition 3D à 25€ est plus rentable ^^

• J'aime 3

Mais bon, ils reconnaissent que vendre le steelbook à 25€ + l'édition 3D à 25€ est plus rentable ^^

30€ même pour le 3D :hi:

C'est vraiment dommage ça aurait été bien un steel avec 3D dedans... Surtout que les Blufans n'auront pas les STFR... Je vais devoir prendre un boîtier amaray et patienter 2045 que les Blufans sortent. :(

• J'aime 1

(modifié)

Ben du coup, je sens que je vais annuler ma préco Amazon car c'est le visuel que je trouvais le plus beau mais comme c'était l'édition ES avec que le blu-ray 3D, j'avais fait une croix dessus mais je reprends espoir. [emoji2]

Mais est-ce bien nécessaire d'avoir 3 steelbook FR?[emoji19]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador

C'est clair que la France est bien placée avec le trio des éditons disponibles.

Oui très bien placée pour ce titre ! Mais il y a aucune stabilité sur le long terme là on a trois éditions et des fois rien du tout alors qu'en europe tout le monde a sortit le sien, Thor 2 par exemple. Mais je ne vais pas fais ma mauvaise langue, je préfère 3 éditions au lieu de 0.

Éspérons qu'à l'avenir cela s'améliore. Mais personne ne peut nier l'engouement grandissant pour les steelbooks, donc logiquement et prochainement on devrait y trouver plus de choses positives :)

C'est clair que la France est bien placée avec le trio des éditons disponibles.

Oui très bien placée pour ce titre ! Mais il y a aucune stabilité sur le long terme là on a trois éditions et des fois rien du tout alors qu'en europe tout le monde a sortit le sien, Thor 2 par exemple. Mais je ne vais pas fais ma mauvaise langue, je préfère 3 éditions au lieu de 0.

Tout dépend des éditeurs, chaque éditeur a une politique différente pour chaque titre.

(modifié)

AUCHAN 5mns de la maison, j'adore ces exclus. :D :D

Auchan 4min de la maison ! Qui dit mieux ? :) Non je rigole .... Mais ça c'est une très bonne nouvelle , en espérant passer a côté du futurpak .

Jul'59, il y bosse et vous n*que tous !  :higreen:

Modifié par Jump'
  • J'aime 7

AUCHAN 5mns de la maison, j'adore ces exclus. :D :D

Auchan 4min de la maison ! Qui dit mieux ? :) Non je rigole .... Mais ça c'est une très bonne nouvelle , en espérant passer a côté du futurpak .

Moi c'est ma 2ème maison, j'y travaille !!  :)

• J'aime 5