Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dallas Buyers Club (Kimchidvd Exclusive #??)


jobiii
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 14 heures, Ben17 a dit :

carrément, une très belle performance de matthew mcconaughey mais aussi de jared leto (oscar meilleur acteur et second rôle largement mérités)

le sujet est touchant autant que les personnages

une très belle surprise, a voir ;) ...

Tout a fait d'accord, la réalisation est propre et l'histoire est bien traité, c'est un sujet assez casse gueule mais Jean Marc Vallée a réussis a bien équilibrer le recit entre la critique du système médical Américain et l'histoire plus personnel de Ron Woodroof (sans trop prendre partie pour l'un ou pour l'autre), un mélange subtil entre film "politique" engagé et récit intimiste, après la performance de Matthew McCaunoghey joue aussi beaucoup sur les qualités du film qu'il porte vraiment sur ses épaules, sans lui le film n'aurait pas ce "pep's" (cause d'une mise en scène un peu trop convenue je trouve), Jared Leto le talonne aussi de très près. Un film agréable a voir, l'histoire est touchante mais sans tomber dans le patos ou le sentimentalisme. Sinon pour en revenir a l'édition moi aussi je regrette de pas avoir pris a l'époque le full slip, j'ai pris le lenti et même si il est pas complètement raté il aurait pu être largement mieux .   

Modifié par Barton Fink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te confirme Flav, la première chose qui m'a agréablement surpris; c'est l'aspect du fullslip, mais surtout au touché. Cette texture :love:. Et oui, il se dégage de l'ensemble un équilibre graphique entre le fullslip et le steelbook assez surprenant grâce aux couleurs. Une vraie belle édition.

 

Il est sorti depuis un bout de temps, mais pour moi qui vent de l'avoir et comme me disait un de mes contacts, ça reste un des plus beau fullslip jamais édité.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah, je vais te faire te décider. J'ai quelques steelbooks à la maison, et je me dis encore comment j'ai pu passer à côté de cette édition fullslip. Dans les éditions coréennens, ça me semble juste être une des plus belles. Et quand on sait ou se trouve les plus belles éditions éditées ces 3 dernières années, je te laisse imaginer le niveau de cette édition.

 

Tiens, si tu as Lone Soldier Nova Media, l'effet de texture représentée sur le fullslip (le côté toilé façon tissu), bah ici il n'est pas qu'apparent, il est palpable.Je pense que cette finition du fullslip est d'ailleurs unique dans tous les steelbooks. Je considère actuellement le fullslip A2 de Terminator Salvation comme étant le plus beau de 2016, mais si Dallas Buyer Club sortait aujourd'hui, je suis certains que celui de Dallas Buyers Club le concurrencerait sans problème.

J'appuie aussi sur cette homogénéité de couleurs entre le fullslip et le steelbook, le livret bardé de photos, le côté WEA et même plus, il n'existe que ce steelbook pour cet excellent film. Un sous-titrage Fr sur le blu-ray region free. Le steelbook est glossy avec une qualité de finition dans l'impression très bonne.

Pas de regret comme disait @MysterDjo, c'est un essentiel dans ma collection.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DominiCD a dit :

J'appuie aussi sur cette homogénéité de couleurs entre le fullslip et le steelbook, le livret bardé de photos, le côté WEA et même plus, il n'existe que ce steelbook pour cet excellent film. Un sous-titrage Fr sur le blu-ray region free. Le steelbook est glossy avec une qualité de finition dans l'impression très bonne.

Ah non non non, tu oublies l'excellentissime édition italienne !

71%2BhDlAjlCL._SL1024_.jpg

:higreen:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DominiCD a dit :

Tiens, si tu as Lone Soldier Nova Media, l'effet de texture représentée sur le fullslip (le côté toilé façon tissu), bah ici il n'est pas qu'apparent, il est palpable.

Exactement. J'ai les 2 et c'est vraiment dommage que le Fullslip Lone Soldier n'ait pas la même texture.

En tout cas ce DBC est un must have :good:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Magnifique , pourquoi j'ai pas pris le full slip :mur:!! Après le lenti reste sympa puis bon le principal de l'édition reste le steelbook et c'est vrai qu'il est superbe !! 

Modifié par Barton Fink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magik a dit :

Ah non non non, tu oublies l'excellentissime édition italienne !

71%2BhDlAjlCL._SL1024_.jpg

:higreen:

 

En plus c'est l'édition définitive... c'est marqué en dessous, bon moi j'appelle ça un brouillon, mais ça reste mon point de vue, D'ailleurs j'ai un projet de fullslip

dbc.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Barton Fink a dit :

 le principal de l'édition reste le steelbook 

 

pas forcément, une edition premium c'est steelbook + fourreau + goodies , c'est un tout. Il n'y a pas forcément un élément qui a plus de poids que l'autre. ^_^

j'ai eu le lenti en main, et je trouve qu'il est complètement HS pour ce film mais ce n'est que mon avis après tout. et c'est un slipcover c'est principalement son défaut :ninja:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 32 minutes, MysterDjo a dit :

 

pas forcément, une edition premium c'est steelbook + fourreau + goodies , c'est un tout. Il n'y a pas forcément un élément qui a plus de poids que l'autre. ^_^

j'ai eu le lenti en main, et je trouve qu'il est complètement HS pour ce film mais ce n'est que mon avis après tout. et c'est un slipcover c'est principalement son défaut :ninja:

Bien pour moi le principal c'est le steelbook . Après moi sa va je trouve que lenti passe plutot bien , après c'est vrai que j'aurais préféré un full lenti au lieu d'un slip cover, mais bon après c'est Kimchi, leur lenti sont souvent voir tout le temps comme ça ...

Modifié par Barton Fink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Barton Fink a dit :

Bien pour moi le principal c'est le steelbook . Après moi sa va je trouve que lenti passe plutot bien , après c'est vrai que j'aurais préféré un full lenti au lieu d'un slip cover, mais bon après c'est Kimchi, leur lenti sont souvent voir tout le temps comme ça ...

Dans ce cas, faut prendre les 1/4 slip. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

A 2/3$ de plus, tu as un packaging. A part par défaut, si tu ouvres tes éditions, tu as aucun intérêt à prendre le 1/4 :)

Sauf dans le cas ou les 1/4 Slip sont le fruit d'un vrai travail. Je pense surtout à celui de The Master (l'effet "gazoile" magnifique sur le verso) ou à Zero Dark Thirty (mini lenticulaire) :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies