Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

On connait pas encore la date de préco hein??

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Mi-septembre, c'est tout ce que l'on sait pour le moment.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Ça commence à faire long sans nouvelle... Je viens de zieuter sur le FB, sur le site, rien, nada... 

On est le 6 Septembre, je pars le 17 en vacances et je ne sais pas quand est la préco ni le budget à y allouer :ninja: Autant dire que je suis impatient d'en savoir plus :P 

• J'aime 1

J'aime pas leur trouver des défauts à PA, mais ils sont un peu trop en mode "Voici une nouvelle préco, elle aura lieu après-demain telle heure" ces temps-ci. C'est pas forcément évident de s'organiser justement, que ce soit niveau budget où disponibilité. Enfin bon, Old Boy est annoncé en Septembre de toute façon donc là on sait. Mais ces temps-ci, il y a eu plusieurs annonces éclaires ou surprises avec The Boy and the Beast, les Chaplin, Still Alice... Faut suivre :P 

• J'aime 1

il y a une heure, PA_Addict a dit :

Ça commence à faire long sans nouvelle... Je viens de zieuter sur le FB, sur le site, rien, nada... 

On est le 6 Septembre, je pars le 17 en vacances et je ne sais pas quand est la préco ni le budget à y allouer :ninja: Autant dire que je suis impatient d'en savoir plus :P 

Patience, le 16 est bientôt là donc ils leur reste encore qq jours pour nous annoncer la préco à cette date et nous dévoiler tous les artworks.

Sinon envoie leur ton emploi du temps, ça les fera peut-être bouger plus vite :lol:

• J'aime 2

Une bonne nouvelle :)

We've decided to include English subtitles for Disc 3 of the Oldboy Steelbook. Thank you all for the support you've shown us.

Disc 3, exclusive to Steelbook, will feature interviews for Old Days that didn't make the final cut. For five months, we've travelled across South Korea to interview 40 people.
Interviews on Disc 3 will be categorized into 19 sections as listed below. The total runtime is approximately 3 hours.

...

This series of never-before-seen interviews with the cast and crew of Oldboy marks a new point in Korean Blu-ray publishing history as it interviewed the largest number of people for a Blu-ray release. Director Park Chan-wook wants international fans to enjoy not only the package design, but also HD bonus features without any language barriers.

1) Park Chan-wook
2) Choi Min-sik / Yu Ji-tae / Kang Hye-jung
3) Yoon Jin-seo / Oh Tae-kyung / Yu Yeon-seok
4) Oh Kwang-rok / Oh Dal-su
5) Lim Seung-yong(producer)
6) Han Jae-duk(line producer) / Kook Su-ran
7) Jeong Jeong-hoon(dp)
8) Park Hyun-won(lights)
9) Ryu Seong-hee(production design)
10) Song Jong-hee(hair&make-up)
11) Jo Sang-kyung(costume)
12) Yang Kil-young(stunt)
13) Lee Kye-byuk / Jung Sik / Han Jang-hyuk / Suk Min-woo
14) Kim Sang-bum(editor)
15) Lee Jeon-hyung(visual effects supervisor)
16) Lee Sang-wook(recording)
17) Lee Seung-chul(sound supervisor)
18) Jo Young-wook(music) / Shim Hyun-jung(composer)
19) Seo Young-ju(international sales) / Son Min-kyung(M-Line Distribution)

• J'aime 3

Euhhhh @anae31, ta théorie de la préco le 16 vient pas de prendre un coup là ? 

WE'LL BE TAKING KOREAN NATIONAL HOLIDAY

Korean Thanksgiving Day (the biggest national holiday in Korea)

We'll be taking a short break from Sep. 14th to Sep. 18th.
Orders placed from Sep. 12th will be shipped on the 19th.

Thank you "

Source : site de Plain.

Et ça ça m'arrange pas car impossible de préco pendant mes vacances et ça ne sera certainement pas le genre de sortie qui sera encore dispo que j'aurai un mini-créneau pour ou à mon retour :( 

• J'aime 2

We have two Oldboy related news to share with you today.

1. We're delaying the release of the Keepcase Edition. The new release date is now September 27th.

Our sincere apologies for the delay. The main reason is because of the Korean national holiday which takes place this week. It's affecting one of our partners in charge of producing discs.

...

2. Steelbook Pre-order Date: September 27th 4PM Korea Time.

There will be 3 Editions of the Steelbook. (See attached image.) The total print run will be either 5,500 or 6,000. The Steelbooks are expected to be in production at Scanavo's Denmark facility.

Thank you

Pour revenir aux visuels, je suis curieux de voir la finition du violet :hum:

Modifié par Tchalla
  • J'aime 4