Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, roms18 a dit :

Je trouve ça vraiment naze de la part de Plain d'avoir retirer le Full C. C'était le seul que je trouver bien.

Tant pis, je garde mon argent pour cette fois.

Je compatis, surtout qu'ils l'ont supprimé au dernier moment.:friends:

C'est celui qui a malheureusement eu les moins bons retours et Plain ne voulant pas 4 éditions à donc préféré le remplacer par le 1/4 slip. D'ailleurs vu que c'est la première version OOS, ce choix a été efficace (dire qu'ils se demandaient s'ils allaient continuer les 1/4 :rolleyes:

Il y a 10 heures, Martinouchou a dit :

@Tchalla #12248 ???? Ah ouais je suis bien en retard moi du coup ! Bravo ;)

Faute de frappe, il voulait écrire #12448

Tripack pour moi: #12442, un immense merci @benoit pour avoir passé la commande à ma place et m'avoir eu un numéro aussi bas :amen:

Modifié par anae31
  • J'aime 5

Il est trop stressé notre Martinochou :P  #12248 c'était pas faisable. Vu la rapidité avec laquelle j'ai opéré perso, j'aurais pas pu me retrouver à 240 places de quelqu'un. Bon, j'ai l'imp' d'être dans les 100 premiers malgré avoir été un peu lent sur les bords, c'est cool.

Sinon PA, pas très pro sur le coup je trouve. Entre les annonces hier soir, un Full Slip en moins, la question de la box qui tombe sans infos particulière(s), le mail de préco de Old Boy qui arrive (pour ma part) à 8h et quelques ce matin... Loin de moi l'idée de faire un scandale, c'est juste une petite constatation que là, ils n'ont pas été au top ^_^ 

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Il est trop stressé notre Martinochou :P  #12248 c'était pas faisable. Vu la rapidité avec laquelle j'ai opéré perso, j'aurais pas pu me retrouver à 240 places de quelqu'un. Bon, j'ai l'imp' d'être dans les 100 premiers malgré avoir été un peu lent sur les bords, c'est cool.

Sinon PA, pas très pro sur le coup je trouve. Entre les annonces hier soir, un Full Slip en moins, la question de la box qui tombe sans infos particulière(s), le mail de préco de Old Boy qui arrive (pour ma part) à 8h et quelques ce matin... Loin de moi l'idée de faire un scandale, c'est juste une petite constatation que là, ils n'ont pas été au top ^_^ 

Je suis pas stressé justement je me disais aussi que c'était pas possible ^^ d'où mon incompréhension :P Et oui moi aussi je comprenais comment autant de personnes auraient pu être si rapide ^^

il y a 6 minutes, flavsam a dit :

la première commande étant le 12430 tu es bien dans les 100.

C'est clair que pour cette préco les infos sont vraiment tombées au dernier moment mais bon ça faisait 2 ans qu'on attendait et on savait que ce serait ce matin à 9H donc on a eu le temps de se préparer (enfin surtout ceux qui attendaient cette release, pour les autres ça fait certes un peu court :lol:).

Pour la box ils peuvent le faire au dernier moment on s'en fout tant qu'on peut l'avoir finalement ;)(ce qui n'était pas le cas encore hier dans l'après-midi).

• J'aime 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

merci à @anae31 pour la preco du Dual-Pack.

content que la box n'ait pas été mise en vente, ça permet de réflechir encore ....

sinon, les prix sr ebay commencent deja à flamber ..... 223€ le tripack + fdp, ou bien 89€ le full, ça pique

89€ le full c'est n'importe quoi, celui qui achète à ce prix mérite de se faire plumer, vu que c'est encore dispo sur le site de Plain (hors Corée où c'est OOS, et encore j'imagine qu'il va y avoir un réajustement dans les quantités corée / international)

plus gros plantage de toute mon histoire de péco avec plain : je suis au mondial de l'auto depuis 7 h ce matin, et gros soucis de connexion 3g, sur le coup j'ai oublié de me logguer sur le site et dans la panique, oublie du mot de passe, je temps que j'arrive enfin sur la bonne page Tripack OOs :snif: du coup Dual pack #12800, total à l'ouest le gars :lol::lol: ... je croise les doigts pour un restock du 1/4 ( ou si une âme charitable ici veut s'en débarrasser, je suis preneur :) ). 

• J'aime 2

Il est quasi devenu grand public ce film. Pas grand public dans le sens cinéma pop corn, mais il est devenu culte et parmi LES films à voir pour sa culture personnelle. Un peu comme Fight Club. Je trouve en tout cas. Pour un film coréen, beaucoup de gens l'ont vu celui-là ^_^ d'ailleurs beaucoup ne savent pas qu'il s'inscrit dans une trilogie.

• J'aime 2

Il est quasi devenu grand public ce film. Pas grand public dans le sens cinéma pop corn, mais il est devenu culte et parmi LES films à voir pour sa culture personnelle. Un peu comme Fight Club. Je trouve en tout cas. Pour un film coréen, beaucoup de gens l'ont vu celui-là [emoji5] d'ailleurs beaucoup ne savent pas qu'il s'inscrit dans une trilogie.

D'ailleurs, les deux autres films, c'est lesquels??

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk